Fermeture du forum Mi février
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture du forum Mi février

nouvelle version: www.lesobstines.forumactif.info
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 P'tit bleme avec lefurax

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexx
Apprenti(e) carpiste
Alexx


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2007

P'tit bleme avec lefurax Empty
MessageSujet: P'tit bleme avec lefurax   P'tit bleme avec lefurax Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:45

Bon voili voila le dileme.
A la Fkt Oss j'ai perdu une paire de lunette de soleil mais de correction donc a ma vu de taupe.
Je recoit un mp de lefurax du 15 oct:
g rtrouvé t lunnette dit moi kan tu veu les récupérer
Me 16 oct:
Put*** comment ca le fait alors la merci moi je suis de l'oise j'pense que tu doit etre du 91 alors dit moi quand et je passe.
Voici nom tel ....................
Lefurax 16 oct:
va i je tapelle demin
Me 18 22 24 27 oct
Hep pas eu de news alors si tu veut moi je t'appel ou on se fixe un rendez vous mais ca serait bien avant ce week.
Hep garcon pas de news alors !!!
Et si tu veut donne ton numéro de phone comme ca ces me ki t'apelle car j'en ai besoin je part en afrique alors sans ca !!!!!
Merki
Bon pas de news !!!!!!!!!!!!
Alors stp je part dans 15 jours je peut me déplacer quand tu veut.
Stp ca devient vraiment urgent.
A+
et enfin mon dernier Mp d'aujourd'hui
Bon si j'en croit ce ke tu ma fait je commence a croire ke ces un plan je te carotte tes lunettes Ok
Je le prend ainsi vu ke tu me dis au départ ke tu la retrouver et puis ke tu m'apelle et plus rien.
Donc je vais agir ainsi juste au passage sache qu'une paire de lunette coute assez chère 400 euro celle ci.
Je te laisse imaginer ke ces une belle somme quand meme.
A bientot mec..........................................

Alors comment réagiriez vous
Je suis plutot non violent dans la vie mais j'aime bien les gens correct et honnete dès le départ pourkoi m'avoir dit je les ai et plus rien ces bizarre j'trouve comme réaction ou alors trop chepper le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
baRbie
Obstiné a vie
baRbie


Féminin
Nombre de messages : 985
Age : 37
Localisation : partout...
Loisirs : modifications corporelles en tous genres!
Date d'inscription : 09/03/2007

P'tit bleme avec lefurax Empty
MessageSujet: Re: P'tit bleme avec lefurax   P'tit bleme avec lefurax Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:53

c'est pas un chepper loin de là, en voyant le message il va suremnt t'apeller!
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
Apprenti(e) carpiste
Alexx


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2007

P'tit bleme avec lefurax Empty
MessageSujet: Re: P'tit bleme avec lefurax   P'tit bleme avec lefurax Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:54

Bon je relance enkore une fois mais la derniere après on fera ce k'il faut t'inkiete je vais pas me faire karotter par un p'tit jeune sans rien dire.
la prochaine oss on sera la ..............................ca va faire.............
Revenir en haut Aller en bas
bidy
Bidy allias bidu popeye la ptite carpe & co
bidy


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Marcoussis ville du rugduby
Emploi : smicar
Loisirs : ba franchement...
Date d'inscription : 12/10/2006

P'tit bleme avec lefurax Empty
MessageSujet: Re: P'tit bleme avec lefurax   P'tit bleme avec lefurax Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:40

o putin trop des barre Laughing Laughing Laughing Laughing
tinquete il va pas te les tchourave tes lunette
c'est juste q u'il a ptete pas que sa a faire de trainer son cul sur lforum en se moment
mais vasi pass a marcoussis on va te les rendre des lunette
pas besion d'emeuter tout lcartier

sur ce tcho l'ami
Revenir en haut Aller en bas
lefur@x
Apprenti Obstiné
lefur@x


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 39
Loisirs : faire tourner des machins rond et noir relié a des gros truc en bois ki fon du bruit
Date d'inscription : 13/10/2006

P'tit bleme avec lefurax Empty
MessageSujet: Re: P'tit bleme avec lefurax   P'tit bleme avec lefurax Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:17

tinkiet je v pas te les volé t lunette je voi pas trop a koi ça me sérvirai jen porte pa et pour linstan je compt pas me metre dans la vente de lunette ça me frai kan meme bien chier de concurencer grand optical :gfu<;: le truc c ke je me suis pas trop conecté c dernié temp meme pa du tou et javai dautre truc a fair par contre vu ke tu t bien enflamé kan meme pour rien bah tes lunette pour les récupérer tira te demerder avec un autre gars des oss soit déja content ke je les ai retrouvé au petit matin et ke je les ai mis de coté,et je te le redi encore une foi on va pa te les volé t lunette donc c bon pa la peine de fair des vielles menace a vouloir ramener des pote a la prochaine oss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit bleme avec lefurax Empty
MessageSujet: Re: P'tit bleme avec lefurax   P'tit bleme avec lefurax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit bleme avec lefurax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptit mix tek by me
» encore un ptit jeu pour ceux qui aiment les chats
» Page perso avec du son =)
» PIka MiouziK avec Ableton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture du forum Mi février :: Présentations :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser