Fermeture du forum Mi février
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture du forum Mi février

nouvelle version: www.lesobstines.forumactif.info
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 artshitek skyso / acharné

Aller en bas 
AuteurMessage
yann
Apprenti Obstiné



Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : 16ane et r1s
Emploi : arpete en bts
Loisirs : a ton avis????
Date d'inscription : 21/05/2007

artshitek skyso / acharné Empty
MessageSujet: artshitek skyso / acharné   artshitek skyso / acharné Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:28

Rahhh enfin le report...alors soirée prévue depuis 2 mois autorisation du proprio et la jeudi soir coup de tel "eh yann dan sl a merde proprio se desiste" bref les keufs ont surveillé ils ont grillé et mit la pression sur le mec!!!!bref on se demerde et decission prise deux murs acharnés (15kw) et artshitek (12kw) a l'arrache dans la campagne marnaise (fallait pas nous faire chier!! :-) et c'est parti posage des murs samedi (les tofs suivront la semaine prochaine) de notre coté ba nos caissons avc les skysos c'est beau c'est gros, coté acharnés systèmes dyna loués forcémént ca tourne terrible grosse structure en bois pour a la base couvrir tout le dancefloor mais remi sur la regie qui elle meme etait surelevé un tapis rouge des tete de scream enfin groose deco!!et des putain sets parti tranquille techno-drum-et ils ont monté jusqu'au Hardcore mais attention bien! (indus...) d'aiileur MAx des acharnés et bin top il envoie du lourd comme c'sst pas permis (bravo mec!) de notre coté commencé tranquille avec choke des invasions crew deux heures de drum neurofunk histoire de te mettre a l'aise...wahou (merci a toi!)et le ri1 qui reprend et qui ne comprend pas cer qu'on lui dit reprend hardtek kore en bourin :-( doucement!!!loxeu qu'en chaine hardcore puis un ping-pong des Drakés (get et moncharle) le rythme est soutenu ca me casse les couilles trop hardcore!!!(mais ca réchauffe) ba ouai -4°C c'est dur...Nini enchaine ensuite geo et enfin moi a 10H pour mon set Kore lent remonté de d'hardcore saxons et la coup de theatre le skeuf s se pointent bien NRV et nous menace de coupé le son (normale comme d'ab ) ba j'augmente le voleme (normale) et la "euh yann fo couper il veule saisir"ba donc obliger du coup après concertation (on protege le matos) surtout que les skyso ce sont fait saisir l'année derniere...bref comme d'ab des gens nous comprennent et nous soutiennent et puis il y a les autres...bon sinon ensemble trop positif c'était trop bien j'ai rencontré minnimoys (saluté mademoizell) on a oublié de danser...terrain plus ou moins propre mais mieux quand même, merci pour ceux qui nous on aidé a nettoyer, on y es retourné lundi quand même pour fignoler...

Un gros F...aux connards qui estime que deux/trois euro c'est cher (les acharnés se sont foutus dans la merde pour la soirée) ,et qui ont gueulé quand on a dut couper....

Un gros bisous (et ils sont nombreux) a tous les autres bonnes gueules qu'etait la...

Quand même bien deg de pas avoir fait mon set hardtek acid qui descendait sur du spiral/mental et ragga jungle pour finir...snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artshitek.powa.fr
 
artshitek skyso / acharné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video artshitek
» 3faze vs artshitek le 2 fev 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture du forum Mi février :: Agenda :: Reports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser