Fermeture du forum Mi février
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture du forum Mi février

nouvelle version: www.lesobstines.forumactif.info
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Appel à la solidarité ( si jamais quelqu'un peut m'aider )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ti'Nap
Je commence a être bleu
Ti'Nap


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2006

Appel à la solidarité ( si jamais quelqu'un peut m'aider ) Empty
MessageSujet: Appel à la solidarité ( si jamais quelqu'un peut m'aider )   Appel à la solidarité ( si jamais quelqu'un peut m'aider ) Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:34

voila mon problème :

je fais un BTS en aménagements paysagers en alternance (jusque là tout va bien) sauf que : l'archi chez lequel j'étais apprentie ne me donnant que de la merde à faire, j'ai cherché une nouvelle entreprise, je pensais vraiment en avoir trouvé une donc j'ai fais ma rupture de contrat, et PAN finalement la nouvelle entreprise ne peut plus me prendre ...

donc là je suis encore en pleine recherche, donc si jamais vous connaissez quelqu'un qui bosse dans une entreprise de création et d'entretien d'espaces verts (dans le 92, le 75, à la limite le 91 ou le 78 ) SVP passez moi ses coordonnées parce que là il me reste 3 semaines pour avoir ressigné un contrat si je veux pas me faire virer de mon CFA ...

voila ...

merci !
Revenir en haut Aller en bas
wil75
Obstiné confirmé
wil75


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : Réceptionniste
Loisirs : Amis, teufs, protection des animaux, bolas, ...
Date d'inscription : 09/08/2007

Appel à la solidarité ( si jamais quelqu'un peut m'aider ) Empty
MessageSujet: Re: Appel à la solidarité ( si jamais quelqu'un peut m'aider )   Appel à la solidarité ( si jamais quelqu'un peut m'aider ) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:47

je ne connais rien en ce domaine; ceci dit,j'ai un ami qui fait une formation de paysagiste et qui a touvé son entreprise en la mairie de Paris... je ne sais pas si ça peux être un recours pour toi ou si tu as déjà tenté ta chance, mais j'te disais ça au cas où... bon courage et surtout bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
briOche
Kamé du SysteM
briOche


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : 95 reprezent'
Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun.
Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire ..
Date d'inscription : 04/06/2007

Appel à la solidarité ( si jamais quelqu'un peut m'aider ) Empty
MessageSujet: Re: Appel à la solidarité ( si jamais quelqu'un peut m'aider )   Appel à la solidarité ( si jamais quelqu'un peut m'aider ) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:19

j'ai un pote qui suis cette formation je crois.. jpeux toujours demander si ils embauchent, mais c'est dans le 95 je crois :S
Revenir en haut Aller en bas
http://at0mic-pw0ua.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Appel à la solidarité ( si jamais quelqu'un peut m'aider ) Empty
MessageSujet: Re: Appel à la solidarité ( si jamais quelqu'un peut m'aider )   Appel à la solidarité ( si jamais quelqu'un peut m'aider ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à la solidarité ( si jamais quelqu'un peut m'aider )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le foot comme on ne l'a jamais vu
» on sais jamais je tante ma chance
» appel aux donts pour clips de pauvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture du forum Mi février :: Présentations :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser