Fermeture du forum Mi février
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture du forum Mi février

nouvelle version: www.lesobstines.forumactif.info
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Report 17/02/07

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roccak's
Élu Gueulle à dégat de l'année 2007
roccak's


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : marcousstek
Emploi : c'est koi sa ???
Loisirs : jouer du tamtam sur de la take-house des bois ...HA HA!!!
Date d'inscription : 11/10/2006

Report 17/02/07 Empty
MessageSujet: Report 17/02/07   Report 17/02/07 Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:07

Jme lance ... Jdisai jme lance ... C est le jeu ma pauvre Lucette !!!
Alors apres voir mis plus d une bonne heure et demi de route nous somme arriver sur le site vers je sais plus tro 1h45 jcroi !!!
Ensuite pour arriver jusqa la grotte c etait une veritable mission comando evite les trou d eau ( UN PASTEK ) ... Des arbres qui c etai casser la geule just au dessus de nous !!! et biensure l eternelle boue bien glissante je doi le reconnaitre ... Ensuite arriver dan la grotte il fallai esquiver leclairage qi arrivai pile dan no yeux obliger de baisser la tete pour arriver jusqau mur mais bon en arivan son drum and bass ac un dj qi se donnai dan le scratchage bien propre ensuite pti galopage tou come on aime bonne petite tribe pour finir sur du speed core de dingue ac un dj encore plu dingue ( UN BIDY BORMS )
... lol Et un mimiche comme on l aime en pleine forme!! Moi Perso g bien kiffer un site de dingue et un bon ptit son pa pousser a fon a cause des fissure dans le paroies de la grotte javai oubier de le mansionner ... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://oss6tm.1fr1.net
ping-pong
Apprenti Obstiné
ping-pong


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : 95-fosses
Date d'inscription : 06/02/2007

Report 17/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Report 17/02/07   Report 17/02/07 Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:36

arrivé sur le site vers 00h00 (a cause du changement) du coup jme sui retrouver au meme endroit ke le jour d'avant vu kon a poser la le vendredi !! le son etait monter mais pas brancher , un bon patit mur comm on l'est aime !!!

ca commence trankil avec de la drum suivi d'un set tribe et d'une lumière dans la gueule (bien relou d'ailleur) puis hardcore puis speedcore pour finir sur un set gabber bien lourd !!

bonne soirée dans l'ensemble mis a part un pote ki s'est fait forcer sa caisse ca s'est pas cool !!!

reparti 14h00 vu kon était garer derriere les camtar du son on a du attendre k'il finisse de remballer !!

merci au shteken

ps: je vous ai pas trouver les OSS j'ai juste croiser error94 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://frakatek.zikforum.com
roccak's
Élu Gueulle à dégat de l'année 2007
roccak's


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : marcousstek
Emploi : c'est koi sa ???
Loisirs : jouer du tamtam sur de la take-house des bois ...HA HA!!!
Date d'inscription : 11/10/2006

Report 17/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Report 17/02/07   Report 17/02/07 Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:12

Oe nous ossi on la croisé !! mais bon on fera ta connaisance une otre fois tkt !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://oss6tm.1fr1.net
lagoutteahoffman
Obstiné débutant
lagoutteahoffman


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : entre Mercure et Pluton
Emploi : la perche la carpe tt ca
Loisirs : la perche la carpe tt ca
Date d'inscription : 24/10/2006

Report 17/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Report 17/02/07   Report 17/02/07 Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:35

arrivee sur le site vers 1h30 je croi avec la pastek mobile...le site est magnifique (sa donne envie de revenir y faire kk chose) sa pete drum sur un beau pti mur bien regler et ki sdonne bien par contre c vrai que l eclairage etait bien casse couilles enfin vient de la monstrueuse hartek/kore qui m accrocha aux enceintes quasiment tout le reste de la soiree et enfin avec l arrivee du matin vient aussi le speedcore qui a vraiment tout dechirer d habitude je suis pas trop fan mais la j avou ke c etait le pied (a ecouter de 7 a 77 ans) on a kan meme fini par decoller sur les coups de 11 h histoire de pouvoir se boire un dernier canon arriver chez nous... en tout cas j ai bien tripper tt la soiree rencontrer error 94 sa tripe et tt ca tt ca sinon bah merci aux shteken pour l ambiance a ping pong pour l info et a mimiche pour l animation smoke2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Report 17/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Report 17/02/07   Report 17/02/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Report 17/02/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarkoval 1er mai 2007
» Report TRANS OFF 2006
» Report free intempestif 19/05/07...
» report oss birthday party -----> 01/09/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture du forum Mi février :: Agenda :: Reports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser