| Sarkoval 1er mai 2007 | |
|
+23boub's alexfou bidy SeBLM Styps jonas koko francouil skanajo Superzoso Conchita kedjah KeRozenn jibé roccak's Djoule Carp'S Eristoff rack2 farfa ROMARCHITEK AstrOsYm lagoutteahoffman 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lagoutteahoffman Obstiné débutant
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : entre Mercure et Pluton Emploi : la perche la carpe tt ca Loisirs : la perche la carpe tt ca Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Sarkoval 1er mai 2007 Mar 1 Mai - 1:09 | |
| | |
|
| |
AstrOsYm Obstiné débutant
Nombre de messages : 161 Age : 36 Localisation : 77 Dam\'$ Emploi : BTS MAI Loisirs : jumper devant OSS Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Sarkoval 1er mai 2007 Mar 1 Mai - 2:36 | |
| | |
|
| |
ROMARCHITEK Kamé du SysteM
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!! Emploi : architekt Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Sarkoval 1er mai 2007 Mar 1 Mai - 12:30 | |
| ca pourrais tres bien etre des mec ki ont vendu de la merde ... c est fort fort fort possible ....!!!!!!!! | |
|
| |
farfa Kamé du SysteM
Nombre de messages : 344 Age : 37 Localisation : 91 dans les bois Emploi : electricien Loisirs : mix,jongle et photographie Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Sarkoval 1er mai 2007 Mar 1 Mai - 13:13 | |
| - ROMARCHITEK a écrit:
- ca pourrais tres bien etre des mec ki ont vendu de la merde ...
c est fort fort fort possible ....!!!!!!!! je suis totalement daccord avc romarchitek d'ailleur j'pense que si a chak fois kon chope un dealer ki vent de la merde c ce kil devré ce passé a chak fois y en a marre de ces connard ki vienne vendre de la merde pour ce faire du blé en disant tout le temps"tkt tkt c du bon prod"!! | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Sarkoval 1er mai 2007 Mar 1 Mai - 13:33 | |
| une nana est morte au teknival, trop fonsdé elle s est fait tapper par des gars, il lui on pétés sa voiture , l ont ensuite violée et l ont tappé juska la mort.... ou va t on? | |
|
| |
farfa Kamé du SysteM
Nombre de messages : 344 Age : 37 Localisation : 91 dans les bois Emploi : electricien Loisirs : mix,jongle et photographie Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Sarkoval 1er mai 2007 Mar 1 Mai - 13:42 | |
| - rack2 a écrit:
- une nana est morte au teknival, trop fonsdé elle s est fait tapper par des gars, il lui on pétés sa voiture , l ont ensuite violée et l ont tappé juska la mort.... ou va t on?
serieu j'compren pa comment les gens peuvent laissé faire ca! c comme a bourges ken j'ai ramassé un rablateux ki tapé une odé partere et ke tout le monde passé a coté de lui en rigolant ou en fezant"o putin ta vu le mek la?!" les pompier kan il son venu apré ke je l'ai est apelé mon dit ke si il été resté encore comme ca 5 min il en serait mort,serieuzement kan vous voyé kelke choze de suspect (car me dite pa kune meuf ki ce fé tabassé et violé en tekos ca passe inapercu)ou kelkun ké pa bien par terre apelé les secour ca coute rien. rest in peace | |
|
| |
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| |
| |
Carp'S Impose ton Style
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Près d'ici, pas loin de là... Emploi : Chauffagiste-Plombier Loisirs : Avoir du son lourd dans la la geule !!! Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Sarkoval 1er mai 2007 Mar 1 Mai - 16:37 | |
| c'est la voiture des dealers qi se son fai chopé par les flcs,donc normal qe lon se venge sur leur caisse !! sa pourri les teufs les mecs qi vienne pour vendre leur merde!! bien fai pour eu !! | |
|
| |
farfa Kamé du SysteM
| Sujet: Re: Sarkoval 1er mai 2007 Mar 1 Mai - 17:08 | |
| et puis c pratique ca permet de recupéré de la piece pour les voiture ,pour une fois ke c les teufeur ki depouille les racailleux et pas le contraire,vengeance :d | |
|
| |
lagoutteahoffman Obstiné débutant
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : entre Mercure et Pluton Emploi : la perche la carpe tt ca Loisirs : la perche la carpe tt ca Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Sarkoval 1er mai 2007 Mar 1 Mai - 18:21 | |
| c parti pour le report alors depart tardif le vendredi vers 14h (prévu a 8h) direction toul le trajet se passe sans accro lèger controle a l entrée et arrivée sur les coups de 18h il n y a pas encore grand monde mais deja pas mal de sons font deja peter au moin sa nous met dans l ambiance pour le montage on comence par la structure et l eclairage puis pose barbeuc en attendant le dernier camion qui amène le son des open bass qui arrivera vers minuit donc a peu près une heure plus tard tout etait instataller et le son fut enfin lancer tribe hartek tout au long de la nuit ma journée du samedi se résume plutot simplement: dans la tente le matin dehors laprès midi et en fin d après midi on a eu un petit de pluie donc re dans la tente la nuit a ete plutot mouvementée encore du gros sons sur notre mur mais aussi gros skwattage devant les alunatik ,les acolites/recrea circus,mais sutout antrepofaz au petit matin retour au mur oss/open bass et la surprise je trouve le borms en mode super sayan hardcore véner donc du coup scotchage sur le son jusqua a peu près midi avant de tomber dans un psychosomeil une ou deux heures en plein arriver au dimanche soir on se retrouve en plus petit comité (a peine 10) mais c pas plus mal(+convivial)et c reparti pour une nuit de folie et ce sera la plus violente je croi que des aller retour entre notre son et celui des apz avec un moment de bachage de son et des lumières a cause d une pluie qui ne durera pas longtemps mais qui nous a bien fais chier quand meme et puis d un coup le jour se leve et c fini y faut couper le son et commencer a remballer et on y passera une bonne partie de la journée retour par les nationales avec un petit arret cafe et la :alien:on tombe sur la troupe a skanajo o complet on se recroisera encore un peu plus loi et a pres trou noir jusqua devant chez moi donc en resumé g passer un week end monstrueux de bon delires avec tt le monde jpe pas citer de nom il y en a de trop encore plein de nouvelles rencontres PS: fuck les proprio de l audi fuck les dealers et fuck les gens qui cassent des canettes dans l herbe | |
|
| |
Djoule yeinnn heinnn ya bon
Nombre de messages : 38 Localisation : Le Nozay Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Sarkoval 1er mai 2007 Mar 1 Mai - 20:19 | |
| A mon tour de me motiver.. J'ai fini d'bosser a 18h, Lulu et Jess pass me prendre au leader, voiture chargée a mort..et départ direction Toul! On change de conducteur car il commence à avoir vla l'orage , dure visibilité..Puis une ptite pancarte TEKNIVAL arrive devant nous...c'est prope on est arrivé..et puis merde la douane nous stoppe pour un contrôle, on attend dans l'auto, on sort une par une, il nous fouille jusko soutif super!!!lol C vrai que 3 nanas dans une super 206, C bizarre, i se son di elle doiven caché vla les trucs lol! Bref on arrive au tekos, on appelle Bouborms, le probleme c'etais de les retrouver, Merci a toi d'avoir taper une petite course pour venir a notre rencontre Ca fai plaiz! On pose l'oto pour finir d'encercler les tentes et 1er cul sec de Skaïouuu la d'accorddd... Après tous l'w-e , c'etai que d'la rigolade, drapeau breton sur ldos, grosse lunette car gros soleil et vas-y que je chine tout le monde avec mes pistolets a eau ... Super mur, super son, rencontre avec des gens trop cool, inviter a boire des apéros a tout va... Mon 1er tekos bien prope je dirai!! Gros béko aux OPEN BASS et aux OSS....C'etait prope not' petit campement d'manouche, très conviviale je dirai... Tchouuuuuuu Les dernières photos, je les ai chopés sur le net gros békooooooooo | |
|
| |
roccak's Élu Gueulle à dégat de l'année 2007
Nombre de messages : 346 Age : 36 Localisation : marcousstek Emploi : c'est koi sa ??? Loisirs : jouer du tamtam sur de la take-house des bois ...HA HA!!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Sarkoval 1er mai 2007 Mar 1 Mai - 22:07 | |
|
Dernière édition par le Mar 1 Mai - 23:27, édité 1 fois | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Sarkoval 1er mai 2007 Mar 1 Mai - 22:53 | |
| pfiou ca va etre dure mais allé hop moi ce fut un bref week end, arrivée vers 10h le samedi, passage faire un ptit bonjour au zozo et tout, Pas eu le time de dormir, revoyance de pleind e monde encore et toujours, des bons murs (apz, TOR...) et super surprise le dimanche matin un bon set hardcore du boubs pis du bon son dmOssieur lefurax oussi miam! Voilà rentrage sur paname avec la super 19! merci encore | |
|
| |
jibé Obstiné débutant
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : 91 Nord-Est!!! Emploi : payé a rien foutre Loisirs : malt et houlon (patin a roulette aussi) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Sarkoval 1er mai 2007 Mer 2 Mai - 1:41 | |
| je tapperais un repport plus tard (question de motivation lol), mais juste pour préciser que la juene fille violée n'est pas morte (on est allé a medecin du monde pr demander). L'audi défoncée est justement celle des gars qui ont violé cette fille... | |
|
| |
ROMARCHITEK Kamé du SysteM
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!! Emploi : architekt Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Sarkoval 1er mai 2007 Mer 2 Mai - 18:27 | |
| - jibé a écrit:
- je tapperais un repport plus tard (question de motivation lol), mais juste pour préciser que la juene fille violée n'est pas morte (on est allé a medecin du monde pr demander). L'audi défoncée est justement celle des gars qui ont violé cette fille...
putain serieu c est trop degeulasse de voir ca encore a notre épok !!!!! quel bande d enculer !!!!! faut leur couper les couilles et leur faire bouffer... une pensé pour la jeune fille en tt cas ... | |
|
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : la ou l'élan court dans le 78 ! Emploi : cachée dans un bureau Loisirs : la tete dans lcaisson Date d'inscription : 12/03/2007
| |
| |
Nombre de messages : 346 Age : 36 Localisation : marcousstek Emploi : c'est koi sa ??? Loisirs : jouer du tamtam sur de la take-house des bois ...HA HA!!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Sarkoval 1er mai 2007 Mer 2 Mai - 22:04 | |
| a bn ba sa maleureusemen sa arrive ossi !! mai bon te plaint pa tro qan tu voi se qi peu arriver !! et pui bon jte rassure t pa la seule , jconnai un lari k perdu caremen sa sacoche et biensur y avai tou dedan !!! bien evidament !!! | |
|
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : la ou l'élan court dans le 78 ! Emploi : cachée dans un bureau Loisirs : la tete dans lcaisson Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Sarkoval 1er mai 2007 Mer 2 Mai - 22:07 | |
| tkt je sais ke sa oré pu etre pire, c bien pour sa ke jprend sa a la légère ! sa mfous les boules a chak fois ke jvois les fotos et la vidéo de la voiture.. et javou i mon laissé mes clefs et ma carte Imagine R jorai eu la rage de tt perdre (ton pote a pas demandé o flics si i zavaient pas retrouvé une sacoche?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarkoval 1er mai 2007 Mer 2 Mai - 22:11 | |
| si mais sans resultat !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kedjah Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : Fré-pillon 95 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Sarkoval 1er mai 2007 Mer 2 Mai - 22:21 | |
| hey les gens ! La fille n'est pas morte !! elle a ete vilole par 5 lascars puis des Flics son venu pecho les meks et la fille est allé a l'hosto mais Elle n'est pas morte ceci est une rumeur justement ca me faisait chier de savoir sa alors j'ai ete confirmer par un gars de la croix rouge voila ciao ^^ | |
|
| |
Conchita Je commence a être bleu
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Alfortville (94) Emploi : AVS Loisirs : Son, photos, jonglage, customisation Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Sarkoval 1er mai 2007 Mer 2 Mai - 23:52 | |
| Bon ben a mon tour! Arrivé vers 5h du mat le samedi. Posage Derriere et a coté des APZ pour retrouver des potes vers 7h le temps de trouver en pleine nuit lol! Ste galere! Debouchage de vin blanc direct avec la meilleure pote et c'est parti! Bon squattage aux APZ quand les potes ont mixé en plus de la troupe habituel! Bon delire comme d'hab! Plein de connerie raconté! et filmé (video confidentiel hihi) Quelques petits passages au mur des OSS qui ma bien fait trippé! Rencontre d'ailleurs de Jibé, Kerozenn, Bidy et autres tres vite fait mais sa a fait plaisir le petit coucou et de mettre des tetes sur des noms de forum . Sa ma carrement bien fait trippé! en esperant des rencontres ptete un peu plus longue a l'occaz! Je me rapel de la gorgé de whisky coca de jibé, a charge de revanche lol. Un passage au poste de secour pour malaise intensif le dimanche soir! Une conchita a un petit corps fragile :p! Et rentrage a se tapé des barres de rire le lundi! Le train sa vous gagne! Avec ma valise qui fuyait de partout (cause bouteilles cassés!) Oui une conchita n'est pas forcément tres doué hi! En résumé bon tekos! | |
|
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
| Sujet: Re: Sarkoval 1er mai 2007 Jeu 3 Mai - 0:30 | |
| - kedjah a écrit:
- hey les gens ! La fille n'est pas morte !!
elle a ete vilole par 5 lascars puis des Flics son venu pecho les meks et la fille est allé a l'hosto mais Elle n'est pas morte ceci est une rumeur justement ca me faisait chier de savoir sa alors j'ai ete confirmer par un gars de la croix rouge voila ciao ^^ 5 mecs???? PUTAIN SA ME REVOLTE !!!!! | |
|
| |
Superzoso Je commence a être bleu
Nombre de messages : 53 Age : 44 Localisation : palaiseau Loisirs : un peu de platine et la fête biensur !! Date d'inscription : 25/10/2006
| |
| |
skanajo Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 104 Age : 41 Localisation : 78 Loisirs : tic tac tic toc Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Sarkoval 1er mai 2007 Jeu 3 Mai - 12:38 | |
| arrivé autour de minuit le vendredi... on rejoint les fraka qui ce sont posés derrière otaké/tekNkor... montage d'un bon ptit campement puis petit tour dans le tekos en commencant par un bonjour chez les OSS calé juste à coté aussi, nickel même pas besoin de me perdre dans le tekos pour vous trouver !! bien amusé tout le week end même si je trouve que l'ambiance de ce tekos n'était pas des plus extraordinaires bien kiffé vot' mur mes salauds et bien d'autres... on est reparti le lundi vers 18h30, rentrage sans problème, arrêt mcDo ou l'on croise Boub's,la goutte et spaso, puis retour au bercail et dodo... | |
|
| |
francouil j'prend ma carpe
Nombre de messages : 29 Age : 44 Localisation : 91 Loisirs : la mixette et lé barbutek Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Sarkoval 1er mai 2007 Jeu 3 Mai - 13:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarkoval 1er mai 2007 | |
| |
|
| |
| Sarkoval 1er mai 2007 | |
|