Fermeture du forum Mi février
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture du forum Mi février

nouvelle version: www.lesobstines.forumactif.info
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Mushroom corp cuben6 nsm et la horde pershitude 24/02/07

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lagoutteahoffman
Obstiné débutant
lagoutteahoffman


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : entre Mercure et Pluton
Emploi : la perche la carpe tt ca
Loisirs : la perche la carpe tt ca
Date d'inscription : 24/10/2006

Mushroom corp cuben6 nsm et la horde pershitude 24/02/07 Empty
MessageSujet: Mushroom corp cuben6 nsm et la horde pershitude 24/02/07   Mushroom corp cuben6 nsm et la horde pershitude 24/02/07 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:48

une soiree de diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiingue l arrivée sur le site ne fut pas facile car nos amis les iuyi nous ont bloquée l entrée donc obligés de garer la voiture un peu plus loin et de finir a pied a travers les bois la boue et la pluie du coup on a du arriver vers 3h sur un site qui dechire en tout il y a 3 murs les mushroom cuben6 nsm sqwatent une première grange il y a un petit son dehor qui passent de la drum et la hp qui sqwate une deuxieme grange a peu près 1h+ tard les gendarmes arrivent et coupent le petit son puis les mushrooms éteignent aussi en bas sa pete toujour un peu + tard les mushrooms repartent mais pas l autre son tant pis la soiree continue sinon que du bon son et des jolies lumières départ sur les coups de 10h a 6 dans une clio mais avec que des bons souvenirs de cette soiree donc merci aux organisateurs et merci a ping pong pour l info et vivement la prochaine vbtg
Revenir en haut Aller en bas
Styps
Oh nan pas STYP'la
Styps


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Localisation : Le qatwe vin onze!
Emploi : Saisonnié
Loisirs : faire des excursions en 19
Date d'inscription : 08/10/2006

Mushroom corp cuben6 nsm et la horde pershitude 24/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Mushroom corp cuben6 nsm et la horde pershitude 24/02/07   Mushroom corp cuben6 nsm et la horde pershitude 24/02/07 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:01

ahaaa ca c'était buennnO!
Une mission de ouf en mode kommandO
Et du bon son toute la soiré!
Revenir en haut Aller en bas
https://oss6tm.1fr1.net
NicOcOtieR
yeinnn heinnn ya bon
NicOcOtieR


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Ici, Là-Bas & Même Ailleurs...
Emploi : C'est quoi ça ?!
Loisirs : Faire la tawa dans les bois
Date d'inscription : 08/03/2007

Mushroom corp cuben6 nsm et la horde pershitude 24/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Mushroom corp cuben6 nsm et la horde pershitude 24/02/07   Mushroom corp cuben6 nsm et la horde pershitude 24/02/07 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:29

Bon, je vois que vous étiez à notre petite sauterie alors je vais y aller de mon report...

Déjà bah pure tuerie de teuf, tout simplement!!!
Et meme si "boueuse" est LE qualificatif qu'il faudrait retenir s'il n'y en avait qu'un, ça valait 10.000 fois le coup!!

Samedi 14h je me réveille et là, déjà c'est la merde sachant que 2h après, je devais etre chez gui dans le 91 (alors que je suis dans le 60) pour charger le camion. 16h je suis opérationnel, j'appelle poisson qui me dit que c'est pas la peine que j'y descende : le temps d'arriver et ça sera fini le chargement! bon ok, alors je les retrouve direct sur le site. Là, mon cerveau se rappelle que je devait chager light dans ma caisse. coup de fil "t'es où?" "Chez Gui!" ah merde... Bon bah remonte, j'y descends pas!!
Entre temps, guig en galère me rejoins vers chez moi. On descends vers chez light (qui remonte! lool). Courses, attente. On embarque et au final on arrive après les mushroom, vers les 21h.
Là, on voit le site : ravagé!! ça sent la gadoue party! et on voit aussi le mur qui bloque l'entrée et qui nous oblige à porter les caissons en contournant la grange et en surfant allègrment.
Et 2e surprise : la HP qui pose dans l'autre grange. donc le son se monte et entre temps, je pars en reconnaissance du chemin secret, et je récupère au passage les nsm/cubensis. vidage du camion, et on monte tout au + vite, tandis que chez la HP ca pète déjà.
Et quand arrive le moment de lancer le groupe : il veut rien savoir!!
Ca me rappelle d'ailleurs les propos de Lolo à la réunion du jeudi "le groupe, faudrait quand mm que je lui fasse un nettoyage". c'était prémonitoire ça!!

Donc on lance quand mm le début des hostilités par un bien bon set drum de Cha tandis qu'on essaye tant bien que mal de faire partir ce putain de groupe. Au passage merci à toto (hp) pour son huile et à djé (hp) pour sa clé à bougie.
Je retourne à ma caisse quand arrive romanix et ses compères, armés de leur matos. Du coup, on se branchera sur leur groupe et pourra faire péter ce bien joli mur de 8kw dans la grange. d'ailleurs, franchement, il faisait bien plaiz' ce mur, et jouer dessus, c'était le kiff pour moi.
Donc coté zik, ca a commencé par Cha avec un bon set drum.
Puis vint mon tour, et là, franchement je me suis fait plaisir avec mon petit live qui a commencé acid à 150 et qui a fini franchement vnr avec un hardcore 200bpm! Twisted Evil
Ensuite, c'est Etouf qui a repris la suite des hostilités avec un bien bon set qui a commencé il me semble un peu acid et a suivi tribe.
Après, si mes souvenirs sont bon, c'est T1t1 qui a suivi avec un set acid-tek bien sympatoche! Wink
Alors, là ma mémoire s'effiloche, la faute à Smoof & Romanix (pis à Calvin Klein aussi), mais je crois que c'est Link qui a enchainé avec un set tek bien comme il faut, j'ai kiffé! (à moins que t'aies joué plus tard, ou 2 fois p'tet...?)
Il y a eu ensuite l'épisode malencontreux des gengens mais il me semble que c'est mon Poiscaille qui a repris avec un live bien comme il faut (tek tu disais? hmpf laisse moi rire, c'est parti bien bien hardcore ouais!!)
Et vient ensuite je crois le tour de Lolo pour un mix hardcore qui a envoyé comme il faut (c'est comme le vélo, ça s'oublie pas! Wink :p)
Bon, je crois que dans l'ordre, j'ai qq problèmes en y repensant mais il me semble que mon p'tit Kicklo est venu joué son live (malgré le trac) et sur la fin j'suis venu faire mu-muse sur les potards de la table avec lui !! Very Happy
alors, c'est là que je sais plus trop mais je crois que Link a joué (ou rejoué?? scratch ) un très bon set.
Donc en y repensant, il me manque les sets de Gui & Furet, ainsi que celui de Hankore. ceci doit etre dû à mes sessions voitures, dont celle de romanix qui a duré je ne sais combien de temps, mais je me rappelle que je suis rentré dans la caisse, il faisait nuit et j'en suis ressorti, il faisait jour!!

Bref, pures sesssions lives &mixs, j'ai graaave kiffé les mecs!!
Et l'ambiance, super sympa, plein de potes dans tous les sens, pas assez de temps pour parler avec tout le monde, pris aussi le temps de discuter vite fait avec d'autres (Girafe, Nesral...)
Et puis vint ma déchéance éthylique vers les 10-11h du mat (???) où je me suis endormi dans ma caisse avec smoof devant, light & lolo derrière et réveillé vers les 14h et qq avec tjrs smoof devant et derrière : rachel & chelmix!!! Et surtout quasiment plus personne sur le site si ce n'est les derniers des cheppers (mdr) genre dem, zinzin, adri, louk, etc. qui m'ont d'ailleurs bien aidé à pousser ma caisse pour sortir de ce bourbier (c'est le cas de le dire!!)
Un grand désolé à tous les potes du son que je n'ai pas (pu) aidé à ranger (je dormais...)

Rentrage avec chelmix le conducteur, smoof, rachel, guig (qui a couru après nous! mdr) & moi-mm. arrivée boueuse sur paname où j'avais l'impression d'etre un étranger... Posage bien mérité chez ma chéwie et rentrage le lendemain pour une session karcher de 45min sur ma caisse (qui en a bouffé!)

Pour conclure sur ce (très) long report, je voudrais dire un grand merci à tous les gens qui ont affronté les éléments pour venir ce joindre à nous,
merci aux potes (je cite personne, y'a trop de monde et je risquerais d'en oublier)
merci à mes compères de la Mushroom corp
merci à mes autres compères des Cubensis/Nsm (à chaque fois avec vous c'est le trop bon délire sérieux, quand vous voulez pour une autre! Wink)

qq photos (by Etouf [Cubensis])

Mushroom corp cuben6 nsm et la horde pershitude 24/02/07 Tapage02pm0
(ca se prépare, vue de derrière le mur)

Mushroom corp cuben6 nsm et la horde pershitude 24/02/07 Tapage03kb7
(ca se prépare encore, vue de derrière le mur)

Mushroom corp cuben6 nsm et la horde pershitude 24/02/07 Tapage04vu6
(ca se prépare toujours!, vue de derrière le mur)

Mushroom corp cuben6 nsm et la horde pershitude 24/02/07 Tapage05sm5
(myself in da live)

Mushroom corp cuben6 nsm et la horde pershitude 24/02/07 Tapage06mp6
(devant le son, au coeur de la foule!)

Mushroom corp cuben6 nsm et la horde pershitude 24/02/07 Tapage07ug7
(ca gigote devant le mur)

Mushroom corp cuben6 nsm et la horde pershitude 24/02/07 Tapage10ga1
(poisson in da live)

Mushroom corp cuben6 nsm et la horde pershitude 24/02/07 Tapage01db8
(vue de devant par derrière! lool)
Revenir en haut Aller en bas
http://chakal-tribe.zikforum.com
roccak's
Élu Gueulle à dégat de l'année 2007
roccak's


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : marcousstek
Emploi : c'est koi sa ???
Loisirs : jouer du tamtam sur de la take-house des bois ...HA HA!!!
Date d'inscription : 11/10/2006

Mushroom corp cuben6 nsm et la horde pershitude 24/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Mushroom corp cuben6 nsm et la horde pershitude 24/02/07   Mushroom corp cuben6 nsm et la horde pershitude 24/02/07 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:37

T'aime bien ecrire toi putin sa c du repport !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://oss6tm.1fr1.net
NicOcOtieR
yeinnn heinnn ya bon
NicOcOtieR


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Ici, Là-Bas & Même Ailleurs...
Emploi : C'est quoi ça ?!
Loisirs : Faire la tawa dans les bois
Date d'inscription : 08/03/2007

Mushroom corp cuben6 nsm et la horde pershitude 24/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Mushroom corp cuben6 nsm et la horde pershitude 24/02/07   Mushroom corp cuben6 nsm et la horde pershitude 24/02/07 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:44

roccak's a écrit:
T'aime bien ecrire toi putin sa c du repport !!!
héhéhé! quand j'ai kiffé, ouep j'aime bien écrire un long report! Et puis quand t'orga, t'as tjr des choses à raconter.
et ça change des reports habituels j'trouve.
enfin là, j't'avouerai que ce report, je l'avais déjà écris et que je l'ai juste coller! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chakal-tribe.zikforum.com
Styps
Oh nan pas STYP'la
Styps


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Localisation : Le qatwe vin onze!
Emploi : Saisonnié
Loisirs : faire des excursions en 19
Date d'inscription : 08/10/2006

Mushroom corp cuben6 nsm et la horde pershitude 24/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Mushroom corp cuben6 nsm et la horde pershitude 24/02/07   Mushroom corp cuben6 nsm et la horde pershitude 24/02/07 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:58

Ahhh javou cette teuf jmen rappellerai bien lontemps encor Ct violennnt
Revenir en haut Aller en bas
https://oss6tm.1fr1.net
epinik2
j'prend ma carpe



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/10/2006

Mushroom corp cuben6 nsm et la horde pershitude 24/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Mushroom corp cuben6 nsm et la horde pershitude 24/02/07   Mushroom corp cuben6 nsm et la horde pershitude 24/02/07 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:51

ouais ct bien ouf.... faudrai ke je finiss par enlever la terre ke nos cheres amis en bleus on foutu partout dans mon flight case (mode j'essui mes rangers sur ton matos///=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.censur6tem.org
Contenu sponsorisé





Mushroom corp cuben6 nsm et la horde pershitude 24/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Mushroom corp cuben6 nsm et la horde pershitude 24/02/07   Mushroom corp cuben6 nsm et la horde pershitude 24/02/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mushroom corp cuben6 nsm et la horde pershitude 24/02/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 26/11/06 Mushroom corp cuben6 vers Fontainebleau
» Mushroom 24.02 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture du forum Mi février :: Agenda :: Reports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser