Fermeture du forum Mi février
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture du forum Mi février

nouvelle version: www.lesobstines.forumactif.info
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 26/11/06 Mushroom corp cuben6 vers Fontainebleau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lagoutteahoffman
Obstiné débutant
lagoutteahoffman


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : entre Mercure et Pluton
Emploi : la perche la carpe tt ca
Loisirs : la perche la carpe tt ca
Date d'inscription : 24/10/2006

26/11/06 Mushroom corp cuben6  vers Fontainebleau Empty
MessageSujet: 26/11/06 Mushroom corp cuben6 vers Fontainebleau   26/11/06 Mushroom corp cuben6  vers Fontainebleau Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:54

ben franchement ct une putain de soiree de dingue:Laughing bounce bounce Very Happy on est arriver sur les coup de 2h sa petai deja hardtek/kore bien sympa sur un bon ptit mur ki tapait bien une ptite deco ki trip bon eclairages avec en plus des bon dj,s des bons liveurs tt sa tt sa koi g encore triper avec plein de gens revu pa mal de tetes connues (ca fe plaiz) 51 vers 10h30 on ressentai les 1er signes de fatigue (non j deconne on etai rincer) et on a fini par aller s achever sur la terrasse de notre petit bar de chez nous sinon bah chapeau aux organisateurs on sen rappellera de cte ptite soiree: cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Styps
Oh nan pas STYP'la
Styps


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Localisation : Le qatwe vin onze!
Emploi : Saisonnié
Loisirs : faire des excursions en 19
Date d'inscription : 08/10/2006

26/11/06 Mushroom corp cuben6  vers Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: 26/11/06 Mushroom corp cuben6 vers Fontainebleau   26/11/06 Mushroom corp cuben6  vers Fontainebleau Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:02

Ba arrivé a deux heure sur la derniére galette drum
Enchainement de bon mix et live
Bien bu bien dormi
J'en est pa énormémen profité mé le cadre été bien Op.......
Revenir en haut Aller en bas
https://oss6tm.1fr1.net
cess
Je commence a être bleu
cess


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : 78
Emploi : ZzzZZzzzZZz
Loisirs : Sex Drugs & Rock'n'roll
Date d'inscription : 05/11/2006

26/11/06 Mushroom corp cuben6  vers Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: 26/11/06 Mushroom corp cuben6 vers Fontainebleau   26/11/06 Mushroom corp cuben6  vers Fontainebleau Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:03

rarf
devait yaller mais pas d'gova pour moua
et de mon 7-8 natal ça faisait loin mine de rien
bref, de plan galère en plan galère
rien
j'crois que j'vais lancer une opération co-voiturage pour tous les galériens sans permis dans mon style Smile on s'appellera la Cess Looz Team, et tout... allez une p'tite place, on vous paye l'essence! à vot' bon coeur Very Happy
"lol"
Revenir en haut Aller en bas
NicOcOtieR
yeinnn heinnn ya bon
NicOcOtieR


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Ici, Là-Bas & Même Ailleurs...
Emploi : C'est quoi ça ?!
Loisirs : Faire la tawa dans les bois
Date d'inscription : 08/03/2007

26/11/06 Mushroom corp cuben6  vers Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: 26/11/06 Mushroom corp cuben6 vers Fontainebleau   26/11/06 Mushroom corp cuben6  vers Fontainebleau Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:42

Allez, je continue à mettre mon report! lol

Donc, pure soirée que cette Mushroom Corp/Cubensis/Nsm !!!

Partis de paname sur les coups de 20h avec Leti, Klem & Guistantin, on arrive sur le site vers 21h30. En arrivant au site précis, on voit personne alors on se dit qu'ils se sont posés +loin ! résuktat : pendant 15min, on aura tourné ds la foret suivant ds traces qui n'étaient pas celles qu'on croyait pour finalement revenir au point de départ et retrouvé tout le troupe qui en fait n'était tout simplement pas arrivée !! Ca promet... lol
Bon, tranquillement, tout se monte. Petite dédicasse a mes comperes de montage de chapiteau Wink
Hop, pratiquement 23h, je lache l'info. Ca va arriver en petits flots +ou- réguliers tout au long de la nuit, avec pas mal de monde. On a réussi a fixer nos approximations à 300-350 personnes au+ fort de la nuit.
Petit coup de gueule aux enfoirés qui ont fait une fausse donnation a l'entrée du chemin. Mais bon, du coup, ils ont gagné a se fair controler par les keufs qui passaient par la!! Pas plus les bleus que ca d'ailleurs : le bruit a couru qu'ils étaient au bout du chemin (bien rempli d'ailleurs) mais ils ne sont pas venus jusqu'au bout nous voir (tant mieux...)
Coté son, début des hostilités par Tintin pur un set drum bien comme il faut. Après, il me semble que c'est Jul qui nous a fait un live hardcore bien carré (j'aimerais bien avoir autant de machines... Rolling Eyes ) Bien tripé ton live quand j'étais devant le mur.
Ensuite j'ai pas trop suiv mais si je me rappelles bien, c'est Etienne qui a enchainé par un mix hardcore. IL apris son pied a ce qu'il parait... Rolling Eyes lol!
Y'avait Nostrascein qui devait faire ensuite leur spectacle. Donc ils ont passé leur zik sur le ur pendant une bonne demi heure pour un pur spectacle!! Déjà, bonne mise en scene : maquillés & déguisés, et après bah le spectacle, faut le voir, difficile de retranscrire (surtout un dimanche aprèm... lol)
Fin du show, qq uns continuent et là, c'est au tour de Kicklo & oim de jouer un live à 2 improvisé. Je sais pas trop quel style donné, je dirais entre hardtek & hardcore, avec des petites nappes roland bien caractéristiques... lol En tout cas, perso, je me suis bien fait plaiz a jouer avc Kicklo & on a tripé un bon moment (à rfaire Wink)
Après, c'est Lolo qui a enchainé les hostilités et est monté d'un cran en tapant hardcore/frenchcore. Bien tripé ton set, je me suis bien dégourdi les jambes devant le mur!! Very Happy
Si mes souvenirs sont bons, c'est Poisson qui reprend le flambeau pour un live hardcor assez spécial. Bien kiffé le début (pas entendu la fin...), me rappelles avoir bloqué deavnt le son avec Poisson qui tripé sur ses effets de l'autre coté, un effet qui fat vriller le cerveau comme il faut !! D'ailleurs, ça m'a retourné le cerveau completement et après, j'étais totalement in outer spac donc je pas dire comment la suite s'est enchainé... lol Ca sera à ceux encore conscients prende la releve!!
Petit dodo pour ma part de 8h30/9h à 10h30 et a mon réveil ca sent quand mm la fin... Le son se coupera aux alentours de midi (faut die que certains avaient de la route au retour...)
Restés sur le site le temps d'atterrir et me voila ici !
En tou cas, soirée énorme, gros délires et à refaire!

qq tofs récoltées par chez nous :

26/11/06 Mushroom corp cuben6  vers Fontainebleau Cubensismushroomcorps25lq0

26/11/06 Mushroom corp cuben6  vers Fontainebleau Cubensismushroomcorps25sw9

Du feu :
26/11/06 Mushroom corp cuben6  vers Fontainebleau Cubensismushroomcorps25fs4

Encore du feu :
26/11/06 Mushroom corp cuben6  vers Fontainebleau Cubensismushroomcorps25dp0

De la prévention PDT_Armataz_01_34 :
26/11/06 Mushroom corp cuben6  vers Fontainebleau Cubensismushroomcorps25aj1

26/11/06 Mushroom corp cuben6  vers Fontainebleau Dscf3610le6

26/11/06 Mushroom corp cuben6  vers Fontainebleau Dscf3616zc6

26/11/06 Mushroom corp cuben6  vers Fontainebleau Dscf3622ai0

26/11/06 Mushroom corp cuben6  vers Fontainebleau Dscf3612wh2

26/11/06 Mushroom corp cuben6  vers Fontainebleau Dsc0111mr5.th
Etouf au platines

26/11/06 Mushroom corp cuben6  vers Fontainebleau Dsc0158xj7.th
Feu

26/11/06 Mushroom corp cuben6  vers Fontainebleau Dsc0208vk3.th
Feu 2
Revenir en haut Aller en bas
http://chakal-tribe.zikforum.com
Styps
Oh nan pas STYP'la
Styps


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Localisation : Le qatwe vin onze!
Emploi : Saisonnié
Loisirs : faire des excursions en 19
Date d'inscription : 08/10/2006

26/11/06 Mushroom corp cuben6  vers Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: 26/11/06 Mushroom corp cuben6 vers Fontainebleau   26/11/06 Mushroom corp cuben6  vers Fontainebleau Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:50

Et comme toujours le double H en foto
Mais commen fait-il?
En tous cas elle clake lé foto feu bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://oss6tm.1fr1.net
lagoutteahoffman
Obstiné débutant
lagoutteahoffman


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : entre Mercure et Pluton
Emploi : la perche la carpe tt ca
Loisirs : la perche la carpe tt ca
Date d'inscription : 24/10/2006

26/11/06 Mushroom corp cuben6  vers Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: 26/11/06 Mushroom corp cuben6 vers Fontainebleau   26/11/06 Mushroom corp cuben6  vers Fontainebleau Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:07

Jeu 8 Mar - 21:50

--------------------------------------------------------------------------------

Et comme toujours le double H en foto
Mais commen fait-il?

c tout un processus d entrainement piche smoke1
Revenir en haut Aller en bas
baRbie
Obstiné a vie
baRbie


Féminin
Nombre de messages : 985
Age : 37
Localisation : partout...
Loisirs : modifications corporelles en tous genres!
Date d'inscription : 09/03/2007

26/11/06 Mushroom corp cuben6  vers Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: 26/11/06 Mushroom corp cuben6 vers Fontainebleau   26/11/06 Mushroom corp cuben6  vers Fontainebleau Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:21

dis moi nico ct sr kel site cette tawa deja?
Revenir en haut Aller en bas
NicOcOtieR
yeinnn heinnn ya bon
NicOcOtieR


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Ici, Là-Bas & Même Ailleurs...
Emploi : C'est quoi ça ?!
Loisirs : Faire la tawa dans les bois
Date d'inscription : 08/03/2007

26/11/06 Mushroom corp cuben6  vers Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: 26/11/06 Mushroom corp cuben6 vers Fontainebleau   26/11/06 Mushroom corp cuben6  vers Fontainebleau Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:39

Je saurais pas te donner de nom précis...
Et puis tant qu'à faire, autant le préserver, j'ai pas envie que ça finisse comme pavant là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://chakal-tribe.zikforum.com
Contenu sponsorisé





26/11/06 Mushroom corp cuben6  vers Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: 26/11/06 Mushroom corp cuben6 vers Fontainebleau   26/11/06 Mushroom corp cuben6  vers Fontainebleau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
26/11/06 Mushroom corp cuben6 vers Fontainebleau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mushroom corp cuben6 nsm et la horde pershitude 24/02/07
» Mushroom 24.02 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture du forum Mi février :: Agenda :: Reports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser