Allez, je continue à mettre mon report! lol
Donc, pure soirée que cette Mushroom Corp/Cubensis/Nsm !!!
Partis de paname sur les coups de 20h avec Leti, Klem & Guistantin, on arrive sur le site vers 21h30. En arrivant au site précis, on voit personne alors on se dit qu'ils se sont posés +loin ! résuktat : pendant 15min, on aura tourné ds la foret suivant ds traces qui n'étaient pas celles qu'on croyait pour finalement revenir au point de départ et retrouvé tout le troupe qui en fait n'était tout simplement pas arrivée !! Ca promet... lol
Bon, tranquillement, tout se monte. Petite dédicasse a mes comperes de montage de chapiteau
Hop, pratiquement 23h, je lache l'info. Ca va arriver en petits flots +ou- réguliers tout au long de la nuit, avec pas mal de monde. On a réussi a fixer nos approximations à 300-350 personnes au+ fort de la nuit.
Petit coup de gueule aux enfoirés qui ont fait une fausse donnation a l'entrée du chemin. Mais bon, du coup, ils ont gagné a se fair controler par les keufs qui passaient par la!! Pas plus les bleus que ca d'ailleurs : le bruit a couru qu'ils étaient au bout du chemin (bien rempli d'ailleurs) mais ils ne sont pas venus jusqu'au bout nous voir (tant mieux...)
Coté son, début des hostilités par Tintin pur un set drum bien comme il faut. Après, il me semble que c'est Jul qui nous a fait un live hardcore bien carré (j'aimerais bien avoir autant de machines...
) Bien tripé ton live quand j'étais devant le mur.
Ensuite j'ai pas trop suiv mais si je me rappelles bien, c'est Etienne qui a enchainé par un mix hardcore. IL apris son pied a ce qu'il parait...
Y'avait Nostrascein qui devait faire ensuite leur spectacle. Donc ils ont passé leur zik sur le ur pendant une bonne demi heure pour un pur spectacle!! Déjà, bonne mise en scene : maquillés & déguisés, et après bah le spectacle, faut le voir, difficile de retranscrire (surtout un dimanche aprèm... lol)
Fin du show, qq uns continuent et là, c'est au tour de Kicklo & oim de jouer un live à 2 improvisé. Je sais pas trop quel style donné, je dirais entre hardtek & hardcore, avec des petites nappes roland bien caractéristiques... lol En tout cas, perso, je me suis bien fait plaiz a jouer avc Kicklo & on a tripé un bon moment (à rfaire
)
Après, c'est Lolo qui a enchainé les hostilités et est monté d'un cran en tapant hardcore/frenchcore. Bien tripé ton set, je me suis bien dégourdi les jambes devant le mur!!
Si mes souvenirs sont bons, c'est Poisson qui reprend le flambeau pour un live hardcor assez spécial. Bien kiffé le début (pas entendu la fin...), me rappelles avoir bloqué deavnt le son avec Poisson qui tripé sur ses effets de l'autre coté, un effet qui fat vriller le cerveau comme il faut !! D'ailleurs, ça m'a retourné le cerveau completement et après, j'étais totalement in outer spac donc je pas dire comment la suite s'est enchainé... lol Ca sera à ceux encore conscients prende la releve!!
Petit dodo pour ma part de 8h30/9h à 10h30 et a mon réveil ca sent quand mm la fin... Le son se coupera aux alentours de midi (faut die que certains avaient de la route au retour...)
Restés sur le site le temps d'atterrir et me voila ici !
En tou cas, soirée énorme, gros délires et à refaire!
qq tofs récoltées par chez nous :
Du feu :
Encore du feu :
De la prévention PDT_Armataz_01_34 :
Etouf au platines
Feu
Feu 2