Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : CrEtEiL 94 héhé!! Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Tite Natkore Débark chez OSS!! Mer 7 Mar - 14:49
hallu a tous!!
je connai votre son parske mon homme Jup1t3r est venu mixé a votre tawa du 03/03/07!! le son ki été a coté de vous ct lui et les potes!! ma dit kil yavé une bonne ambiance par chez vous !!alors me voila !! sinon ke dire sur moi ..euh passionnée de bons sons, et rassemblements festifs autour d'un bon mur!!je vous di a bientot surement!!
dslé jsui pa une pro kan il sagit de parler de moi...
roccak's Élu Gueulle à dégat de l'année 2007
Nombre de messages : 346 Age : 36 Localisation : marcousstek Emploi : c'est koi sa ??? Loisirs : jouer du tamtam sur de la take-house des bois ...HA HA!!! Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Tite Natkore Débark chez OSS!! Mer 7 Mar - 15:14
lefur@x Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 107 Age : 39 Loisirs : faire tourner des machins rond et noir relié a des gros truc en bois ki fon du bruit Date d'inscription : 13/10/2006
Sujet: Re: Tite Natkore Débark chez OSS!! Mer 7 Mar - 15:24
bienvenue mon amie
Styps Oh nan pas STYP'la
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : Le qatwe vin onze! Emploi : Saisonnié Loisirs : faire des excursions en 19 Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Tite Natkore Débark chez OSS!! Mer 7 Mar - 20:36
Bienvenue za toi é a ton homme jvou déblok la section Touf a ploussssss
°°ShErlIndriA°° HeiNNN!
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : CrEtEiL 94 héhé!! Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: Tite Natkore Débark chez OSS!! Mer 7 Mar - 23:11
merci pr l'acueil!! ca fée plaiz!!!bah peu etre a ce week si vous poser on viendra surement!!et en + jcrois on va avoir du bo temps!!cool!!alors sortez les caissons !! merci Styps pr le déblokage
°°ShErlIndriA°° HeiNNN!
Sujet: Re: Tite Natkore Débark chez OSS!! Jeu 8 Mar - 21:54
hé lefur@x sympa ton avatar ta la winnie mania ou koi??! parske moi jsui une psyko de porcinet, on mapel ossi porcinette !! :
lefur@x Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 107 Age : 39 Loisirs : faire tourner des machins rond et noir relié a des gros truc en bois ki fon du bruit Date d'inscription : 13/10/2006
Sujet: Re: Tite Natkore Débark chez OSS!! Ven 9 Mar - 16:30
alors salut porcinette et pui wini c juste parcke je le trouvai tripan alors jéspére à samedi toi et ton jup1t3r
Styps Oh nan pas STYP'la
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : Le qatwe vin onze! Emploi : Saisonnié Loisirs : faire des excursions en 19 Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Tite Natkore Débark chez OSS!! Ven 9 Mar - 17:24
Le mytho c un fan incontesté de wini jsui sur euh pourkoi ai-je dis ca?
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: Tite Natkore Débark chez OSS!! Sam 10 Mar - 2:36
salout à toi chakalinette rooo je l'ai dis styps on va vous en vahir ayé sa commence lol