| nvlle tete chez OSS ! | |
|
+9roccak's jonas Styps DBF baRbie bidy jibé lefur@x KeRozenn 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KeRozenn Kamé du SysteM
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : la ou l'élan court dans le 78 ! Emploi : cachée dans un bureau Loisirs : la tete dans lcaisson Date d'inscription : 12/03/2007
| |
| |
lefur@x Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 107 Age : 39 Loisirs : faire tourner des machins rond et noir relié a des gros truc en bois ki fon du bruit Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: nvlle tete chez OSS ! Lun 12 Mar - 13:37 | |
| salut et bienvenu | |
|
| |
jibé Obstiné débutant
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : 91 Nord-Est!!! Emploi : payé a rien foutre Loisirs : malt et houlon (patin a roulette aussi) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: nvlle tete chez OSS ! Lun 12 Mar - 13:47 | |
| oui bonjour!!! jvois que je suis pas le seul a galerer au taff....
Cons de chefs!!!! | |
|
| |
bidy Bidy allias bidu popeye la ptite carpe & co
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : Marcoussis ville du rugduby Emploi : smicar Loisirs : ba franchement... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: nvlle tete chez OSS ! Lun 12 Mar - 18:57 | |
| putin sa c dla presentation | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: nvlle tete chez OSS ! Lun 12 Mar - 22:26 | |
| merde jai confondu ac un otre kero mm un mec! bienvenue ke mm miss | |
|
| |
DBF J v Doucement
| Sujet: Re: nvlle tete chez OSS ! Mar 13 Mar - 2:52 | |
| | |
|
| |
Styps Oh nan pas STYP'la
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : Le qatwe vin onze! Emploi : Saisonnié Loisirs : faire des excursions en 19 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: nvlle tete chez OSS ! Jeu 15 Mar - 16:04 | |
| Oh zavé pa vu sméssage La pote a yannick Met toi a laiz par chez nous Et oubli la kestion du Mp elle é plu de circonstance! | |
|
| |
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : la ou l'élan court dans le 78 ! Emploi : cachée dans un bureau Loisirs : la tete dans lcaisson Date d'inscription : 12/03/2007
| |
| |
roccak's Élu Gueulle à dégat de l'année 2007
Nombre de messages : 346 Age : 36 Localisation : marcousstek Emploi : c'est koi sa ??? Loisirs : jouer du tamtam sur de la take-house des bois ...HA HA!!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: nvlle tete chez OSS ! Lun 2 Avr - 21:34 | |
| | |
|
| |
Alf j'prend ma carpe
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : marcoussis plage Emploi : Mac gayver de l'automobile Loisirs : Carpe artistique Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: nvlle tete chez OSS ! Lun 2 Avr - 21:53 | |
| | |
|
| |
farfa Kamé du SysteM
Nombre de messages : 344 Age : 37 Localisation : 91 dans les bois Emploi : electricien Loisirs : mix,jongle et photographie Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: nvlle tete chez OSS ! Lun 2 Avr - 23:19 | |
| - baRbie a écrit:
- merde jai confondu ac un otre kero mm un mec!
bienvenue ke mm miss ca t'arrive souvent de confondre les pseudo ma tite barbie je t deja di pa plu 2 2 pastis entre chak verre lol bienvenu parmi nous mademoiselle | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: nvlle tete chez OSS ! Lun 2 Avr - 23:56 | |
| hello ! | |
|
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
| |
| |
jibé Obstiné débutant
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : 91 Nord-Est!!! Emploi : payé a rien foutre Loisirs : malt et houlon (patin a roulette aussi) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: nvlle tete chez OSS ! Mar 3 Avr - 11:08 | |
| Nan mais la c'est pire que tout.... pffff jpasse mes journée sur msn a me faire chier.... Certains vont dire "ah bah c'est le pied, payé a rien foutre" mais apres 10 mois nan, ya moyen de peter des cables!!!!
Bon pardon la je sature, jvais faire une pause lol | |
|
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
| |
| |
jibé Obstiné débutant
| Sujet: Re: nvlle tete chez OSS ! Mar 3 Avr - 11:31 | |
| tourne ton écran!!! Tu fais quoi? Moi jsuis ds le public, en alternance, à la base mon "poste" est unitile, si j'etais pas la ca marcherais exactement pareil, donc je suis la et je sers a rien.... Et ils ont réussi a me blazé. A la limite avec une ffort de mes chef pour me motiver a bosser, peut etre que je me ferais moins chier, mais la j ai vraiment plus envie de faire d effort. Le 30 juin chomaaaaaaaaaaaaaaage ca va etre le pied | |
|
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
| |
| |
jibé Obstiné débutant
| Sujet: Re: nvlle tete chez OSS ! Mar 3 Avr - 11:52 | |
| officiellement...
Mise en place d'un systeme de management de la sécurité (en gros réorganisation de la boite, niveau documentaire, procedure, consignes, activités, etc etc, afin que ca soit conforme a une norme, pour que la boite se fasse certifier, et qu'elle puisse se la raconter apres à l exterieur)
officieusement...
Callé derriere un ordi, avec une chef faussement débordée mais surtout incompétente, qui est aussi ma tutrice et qui s'occupe meme pas de moi ("pas le tps"). J'ai été embauché parce que le patron a di "ca pourrait etre bien de mettre cette démarche en place", mais personne n'est motivé, donc meme plein de bonne volonté, je sers a rien. De tps en tps j'ai des trucs a faire alors je prend mon tps sinon jme fais encore plus chier.
Voilaaa | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: nvlle tete chez OSS ! Mar 3 Avr - 15:27 | |
| | |
|
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
| |
| |
roccak's Élu Gueulle à dégat de l'année 2007
Nombre de messages : 346 Age : 36 Localisation : marcousstek Emploi : c'est koi sa ??? Loisirs : jouer du tamtam sur de la take-house des bois ...HA HA!!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: nvlle tete chez OSS ! Mer 4 Avr - 20:22 | |
| boire un petit c'est agreable , boire un petit cou c dou et moi ossi jve bien un chti canon !!! | |
|
| |
ROMARCHITEK Kamé du SysteM
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!! Emploi : architekt Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: nvlle tete chez OSS ! Mer 4 Avr - 20:27 | |
| t es vraiment partout toi alors!! arrete de m suivre merde !!! mdr bienvenu install toi trankilou en tt cas et siropte une bibine en ecoutant le son des bois | |
|
| |
farfa Kamé du SysteM
Nombre de messages : 344 Age : 37 Localisation : 91 dans les bois Emploi : electricien Loisirs : mix,jongle et photographie Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: nvlle tete chez OSS ! Mer 4 Avr - 22:43 | |
| | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
| Sujet: Re: nvlle tete chez OSS ! Mer 4 Avr - 23:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nvlle tete chez OSS ! | |
| |
|
| |
| nvlle tete chez OSS ! | |
|