| YOoo! ;) | |
|
+4p1k4chu baRbie Styps NicOcOtieR 8 participants |
Auteur | Message |
---|
NicOcOtieR yeinnn heinnn ya bon
Nombre de messages : 38 Age : 46 Localisation : Ici, Là-Bas & Même Ailleurs... Emploi : C'est quoi ça ?! Loisirs : Faire la tawa dans les bois Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: YOoo! ;) Jeu 8 Mar - 22:18 | |
| Bon voilà je débarque ici par l'intermédiaire de Natkore qui a posté l'adresse de votre forum chez nous (chakal-tribe.zikforum.com, j'fais de la pub! lool) Pour faire bref, moi c'est Nico aka NicOcOtieR sur le net. 28ans, dans 60 (pour le moment). Je kiffe bcp de styles de ziks et coté ziks électronik je dirais plutot acid, tribe, hardtek, hardcore, gabber, speedcore... (j'aime bien aussi drum mais pas pour danser) Et puis je fais un peu de live (une roland mc-303 pour le moment), tendance plutot acid et tribe, mais qui finit souvent plutot hardcore! (on est un peu vnr ou on ne l'est pas! mdr) vous me trouverez alors avec les mushroom corp et toute ma clique de la chakal tribe! @ bientot, ici ou d'vant l'son comme on dit! | |
|
| |
Styps Oh nan pas STYP'la
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : Le qatwe vin onze! Emploi : Saisonnié Loisirs : faire des excursions en 19 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: YOoo! ;) Jeu 8 Mar - 23:43 | |
| Heyyy la chakal Bienvenu parmi nous jme sui inscri sur votre forum ya déja un pti bou dten Ji rtourne i faire un tour a l'ocasion Et jte déblok laccés A biento | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
Nombre de messages : 38 Age : 46 Localisation : Ici, Là-Bas & Même Ailleurs... Emploi : C'est quoi ça ?! Loisirs : Faire la tawa dans les bois Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: YOoo! ;) Ven 9 Mar - 0:52 | |
| - baRbie a écrit:
- ralala les chakaux ils st partt...!
PTDR J'pourrais dire la meme chose de toi! :p | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
p1k4chu Kamé du SysteM
| |
| |
| Sujet: Re: YOoo! ;) Ven 9 Mar - 1:16 | |
| Allez, qq photos d'ma gueule histoire que vous mettiez un visage sur le pseudo : ca, c'était à la marne-attack en octobre 2005 Là c'était au teknoz de cet été2006, avec mon poiscaille au milieu et kicklo a droite A la Mushroom corp/6tem Kronos le 27/01 La toute dernière, prise à la mush corp/cubensis/nsm le 24/02. On me voit pas mais j'la trouve stylée comme photo!! | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
| Sujet: Re: YOoo! ;) Ven 9 Mar - 1:41 | |
| carrémn c ki ki la prise? | |
|
| |
°°ShErlIndriA°° HeiNNN!
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : CrEtEiL 94 héhé!! Date d'inscription : 07/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: YOoo! ;) Ven 9 Mar - 15:33 | |
| - baRbie a écrit:
- carrémn c ki ki la prise?
C'est Etouf [cub'n6] avec son argentique | |
|
| |
Styps Oh nan pas STYP'la
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : Le qatwe vin onze! Emploi : Saisonnié Loisirs : faire des excursions en 19 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: YOoo! ;) Ven 9 Mar - 17:21 | |
| C bon ca d gens ki papote A un dcé 4 lé chakaux | |
|
| |
| Sujet: Re: YOoo! ;) Ven 9 Mar - 22:54 | |
| - Styps a écrit:
- A un dcé 4 lé chakaux
Yes! et ptet plus vite que tu le crois! | |
|
| |
lagoutteahoffman Obstiné débutant
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : entre Mercure et Pluton Emploi : la perche la carpe tt ca Loisirs : la perche la carpe tt ca Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: YOoo! ;) Sam 10 Mar - 16:00 | |
| | |
|
| |
Gaston® Je commence a être bleu
| Sujet: Re: YOoo! ;) Lun 12 Mar - 19:19 | |
| nicocotier deja vu sur weblog non | |
|
| |
| Sujet: Re: YOoo! ;) Lun 12 Mar - 20:38 | |
| - gastonlatribe a écrit:
- nicocotier deja vu sur weblog non
Le teknoweblog de kiab? ouais! | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
| Sujet: Re: YOoo! ;) Lun 12 Mar - 22:16 | |
| nico the fucking star il est partt! bon jaret de tembeté un peu! | |
|
| |
farfa Kamé du SysteM
Nombre de messages : 344 Age : 37 Localisation : 91 dans les bois Emploi : electricien Loisirs : mix,jongle et photographie Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: YOoo! ;) Mar 13 Mar - 5:38 | |
| héhé j'en diré otant a ton sujet barbie ps: nico ce we ta loupé une tite free bien simpatik des obstiné | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
| |
| |
farfa Kamé du SysteM
Nombre de messages : 344 Age : 37 Localisation : 91 dans les bois Emploi : electricien Loisirs : mix,jongle et photographie Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: YOoo! ;) Mer 14 Mar - 18:53 | |
| moi rien ca me fé rire a chak fois les presentation on ce dit tous "slt bienvenu a toi sur ce "faux-rhum""héhé | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
| Sujet: Re: YOoo! ;) Mar 17 Avr - 13:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YOoo! ;) | |
| |
|
| |
| YOoo! ;) | |
|