| yooo | |
|
+10*MeuH* Kal-Butt ValoOpe ..Bixx..Moi..Nana.. roccak's Eristoff ROMARCHITEK jonas briOche asprOo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asprOo Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 124 Age : 38 Localisation : near paris Emploi : etudiant technicien du son Loisirs : le son le son le son et les ptites plantes Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: yooo Mer 6 Juin - 16:03 | |
| salut sylvain de mon prenom je suis etudiant technicien du son et (evidemment) passionné de musique electronique, j'habite en region parisienne et commence a poser quelques teufs par ci par la histoire de perpetuer cette belle tradition qu'est celle de la free ouala a bientot su'l'forum | |
|
| |
briOche Kamé du SysteM
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : 95 reprezent' Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun. Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire .. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: yooo Mer 6 Juin - 16:06 | |
| bienvenuuue a twa ! t'es d'où en région parizienne ? | |
|
| |
asprOo Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 124 Age : 38 Localisation : near paris Emploi : etudiant technicien du son Loisirs : le son le son le son et les ptites plantes Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: yooo Mer 6 Juin - 16:10 | |
| dans le grand nord dans le 95 koi.... | |
|
| |
briOche Kamé du SysteM
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : 95 reprezent' Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun. Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire .. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: yooo Mer 6 Juin - 16:11 | |
| Hy mwa aussi ! t'es d'ou plus precizément ? | |
|
| |
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: yooo Mer 6 Juin - 16:11 | |
| hellloooo | |
|
| |
asprOo Apprenti Obstiné
| Sujet: Re: yooo Mer 6 Juin - 16:12 | |