| yooo | |
|
+10*MeuH* Kal-Butt ValoOpe ..Bixx..Moi..Nana.. roccak's Eristoff ROMARCHITEK jonas briOche asprOo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asprOo Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 124 Age : 38 Localisation : near paris Emploi : etudiant technicien du son Loisirs : le son le son le son et les ptites plantes Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: yooo Mer 6 Juin - 16:03 | |
| salut sylvain de mon prenom je suis etudiant technicien du son et (evidemment) passionné de musique electronique, j'habite en region parisienne et commence a poser quelques teufs par ci par la histoire de perpetuer cette belle tradition qu'est celle de la free ouala a bientot su'l'forum | |
|
| |
briOche Kamé du SysteM
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : 95 reprezent' Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun. Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire .. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: yooo Mer 6 Juin - 16:06 | |
| bienvenuuue a twa ! t'es d'où en région parizienne ? | |
|
| |
asprOo Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 124 Age : 38 Localisation : near paris Emploi : etudiant technicien du son Loisirs : le son le son le son et les ptites plantes Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: yooo Mer 6 Juin - 16:10 | |
| dans le grand nord dans le 95 koi.... | |
|
| |
briOche Kamé du SysteM
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : 95 reprezent' Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun. Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire .. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: yooo Mer 6 Juin - 16:11 | |
| Hy mwa aussi ! t'es d'ou plus precizément ? | |
|
| |
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: yooo Mer 6 Juin - 16:11 | |
| hellloooo | |
|
| |
asprOo Apprenti Obstiné
| Sujet: Re: yooo Mer 6 Juin - 16:12 | |
| je le dis honteusement je suis de montmorency.... et toi? | |
|
| |
briOche Kamé du SysteM
| Sujet: Re: yooo Mer 6 Juin - 16:15 | |
| arrête montmonrency c'est la grande classe, mwa bah juste a coté deuil-la-barre Oo honnnte | |
|
| |
asprOo Apprenti Obstiné
| Sujet: Re: yooo Mer 6 Juin - 16:17 | |
| oké bah tu connais ptet not' son c Kdp je pose avec des denommé zool raf liv' qui sont de deuil et montmagny justeùment... U see? | |
|
| |
ROMARCHITEK Kamé du SysteM
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!! Emploi : architekt Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: yooo Mer 6 Juin - 17:00 | |
| - asprOo a écrit:
- salut sylvain de mon prenom je suis etudiant technicien du son et (evidemment) passionné de musique electronique, j'habite en region parisienne et commence a poser quelques teufs par ci par la histoire de perpetuer cette belle tradition qu'est celle de la free
ouala a bientot su'l'forum tres belle presentation, toi tu vas etre mon pote je te l dis cach$$$ !! bienvenue par ici en tt cas met toi a l aise pose un peu des track a toi et fait nous decourvrir ton sound l ami ! en esperant te dire a samedi | |
|
| |
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: yooo Mer 6 Juin - 17:44 | |
| | |
|
| |
roccak's Élu Gueulle à dégat de l'année 2007
Nombre de messages : 346 Age : 36 Localisation : marcousstek Emploi : c'est koi sa ??? Loisirs : jouer du tamtam sur de la take-house des bois ...HA HA!!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: yooo Mer 6 Juin - 18:27 | |
| | |
|
| |
asprOo Apprenti Obstiné
| Sujet: Re: yooo Mer 6 Juin - 18:34 | |
| bah merci tt lmonde ça a l'air sympa dans le coin! rom pas de soucis et vas voir au chapitre sound | |
|
| |
..Bixx..Moi..Nana.. Kamé du SysteM
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: yooo Mer 6 Juin - 19:07 | |
| yep welcome aspro !!! Jv osi faire un ti tour du coté dton son pour voir keske ca done à plouche !!!! | |
|
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
Nombre de messages : 439 Age : 35 Localisation : 95 ou derriere le caisson des OSS Emploi : Peut etre bientot employé Loisirs : le son, les z'amis, le caissons Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: yooo Mer 6 Juin - 19:19 | |
| Hello a toi amis du 95, comme quoi le mondeest petit, est que tous le monde es du meme coin a ce que je vois... vs poser ou avec votre sound?? Oo bisous et bonne continuation a toi^^ et a bientot, devant ton son a galoper | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 35 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: yooo Mer 6 Juin - 23:42 | |
| c vré ke ta presentation é mechamen bien faite pour cela je te propose minimum 5 biere et 2 ou 3 petard Bienvenur a toi l'ami | |
|
| |
*MeuH* Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 125 Localisation : 77 Emploi : A Bon? Date d'inscription : 23/05/2007
| |
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: yooo Jeu 7 Juin - 13:29 | |
| | |
|
| |
asprOo Apprenti Obstiné
| |
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 35 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: yooo Jeu 7 Juin - 17:19 | |
| | |
|
| |
asprOo Apprenti Obstiné
| Sujet: Re: yooo Jeu 7 Juin - 17:25 | |
| ah bah ouala pour toi sinon ouais ce sera surement a la flaque ou ptet dans le sanatorium ( du vexin ou un autre héhé) ou bien encore dans un HP desaffecté mais c un peu loin enfin on verra ça en temps et en heure.... | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
| Sujet: Re: yooo Jeu 7 Juin - 17:31 | |
| | |
|
| |
asprOo Apprenti Obstiné
| Sujet: Re: yooo Jeu 7 Juin - 20:14 | |
| | |
|
| |
Paroxyste Sous passsssstagaaaa
| Sujet: Re: yooo Ven 8 Juin - 12:34 | |
| | |
|
| |
asprOo Apprenti Obstiné
| Sujet: Re: yooo Ven 8 Juin - 12:36 | |
| en meme temps c un hopital (bon ok je sors ) | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
| Sujet: Re: yooo Ven 8 Juin - 12:46 | |
| c ouf coment on peut etre con kan mem | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yooo | |
| |
|
| |
| yooo | |
|