Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: nvlle tete chez OSS ! Mer 4 Avr - 23:14
miss oui bien sur ke ta le droit de boire tien jtrink a toi!
farfa Kamé du SysteM
Nombre de messages : 344 Age : 37 Localisation : 91 dans les bois Emploi : electricien Loisirs : mix,jongle et photographie Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: nvlle tete chez OSS ! Mer 4 Avr - 23:28
baRbie a écrit:
farfa a écrit:
baRbie a écrit:
farfa a écrit:
baRbie a écrit:
merde jai confondu ac un otre kero mm un mec! bienvenue ke mm miss
ca t'arrive souvent de confondre les pseudo ma tite barbie je t deja di pa plu 2 2 pastis entre chak verre lol
bienvenu parmi nous mademoiselle
rooo xcuse moi mon ti farfa la prochaine fois jtécouterai lol... tiens bois é tais toi héhé
vas y donne moi le seins
attention sinon c la fessée... non ms oh fo tt leur apprendre a ses pti cons de d'jeun's!
héhé bon ba comme barbie c une mechante fille ki me paye une biere pour me remonté le moral??????
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: nvlle tete chez OSS ! Jeu 5 Avr - 11:46
tien pti pack de binouze pr toi pti chat!
KeRozenn Kamé du SysteM
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : la ou l'élan court dans le 78 ! Emploi : cachée dans un bureau Loisirs : la tete dans lcaisson Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: nvlle tete chez OSS ! Jeu 5 Avr - 12:22
vu la tete de barbie jorais pas trop confiance ds le pack kelle te propose
KeRozenn Kamé du SysteM
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : la ou l'élan court dans le 78 ! Emploi : cachée dans un bureau Loisirs : la tete dans lcaisson Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: nvlle tete chez OSS ! Jeu 5 Avr - 12:26
ichkanian a écrit:
t es vraiment partout toi alors!! arrete de m suivre merde !!! mdr bienvenu install toi trankilou en tt cas et siropte une bibine en ecoutant le son des bois
oh naaaaaaan pas toi, enkor! mdr ba merci bien romsouille , jv allé chercher ma bibine tt de suite, jtinvite?
baRbie Obstiné a vie
Sujet: Re: nvlle tete chez OSS ! Ven 6 Avr - 0:03
KeRozenn a écrit:
la tete? what?
KeRozenn Kamé du SysteM
Sujet: Re: nvlle tete chez OSS ! Ven 6 Avr - 0:19
baRbie a écrit:
KeRozenn a écrit:
la tete? what?
celle la c bizarre mais moi elle me donne pas trop confiance en tt cas
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: nvlle tete chez OSS ! Ven 6 Avr - 8:30
hey kerozen t de st quentin ! !
t de quel coin exactement perso chui au quartier de leurope a guyancourt!!
KeRozenn Kamé du SysteM
Sujet: Re: nvlle tete chez OSS ! Ven 6 Avr - 11:50
jonas a écrit:
hey kerozen t de st quentin ! !
t de quel coin exactement perso chui au quartier de leurope a guyancourt!!
uéééé un voisin g un pote ki habite au kartier de leurope en plus ! par ctre moi jsuis a elancourt, a la clef de st pierre... (pas de commentaire steuplé lol) tu va bougé ce wikend?
jibé Obstiné débutant
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : 91 Nord-Est!!! Emploi : payé a rien foutre Loisirs : malt et houlon (patin a roulette aussi) Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: nvlle tete chez OSS ! Ven 6 Avr - 11:59
vous connaissez la verrière?
KeRozenn Kamé du SysteM
Sujet: Re: nvlle tete chez OSS ! Ven 6 Avr - 12:01
vouiii gt o lycée juste a coté pkoi?
jibé Obstiné débutant
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : 91 Nord-Est!!! Emploi : payé a rien foutre Loisirs : malt et houlon (patin a roulette aussi) Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: nvlle tete chez OSS ! Ven 6 Avr - 12:03
De la famille la bas c'est tout
baRbie Obstiné a vie
Sujet: Re: nvlle tete chez OSS ! Ven 6 Avr - 23:30
KeRozenn a écrit:
baRbie a écrit:
KeRozenn a écrit:
la tete? what?
celle la c bizarre mais moi elle me donne pas trop confiance en tt cas
yeah c ske jpensais ms bon moi jai bien.. est confiance lol