| petite astuce pour pa payer le train | |
|
+6pOoLePeRcHe roccak's Styps Eristoff rack2 lefur@x 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lefur@x Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 107 Age : 39 Loisirs : faire tourner des machins rond et noir relié a des gros truc en bois ki fon du bruit Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: petite astuce pour pa payer le train Lun 19 Mar - 17:20 | |
| | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: petite astuce pour pa payer le train Lun 19 Mar - 22:12 | |
| le debut est marrant mais la fin moin =( | |
|
| |
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: petite astuce pour pa payer le train Ven 23 Mar - 14:56 | |
| | |
|
| |
Styps Oh nan pas STYP'la
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : Le qatwe vin onze! Emploi : Saisonnié Loisirs : faire des excursions en 19 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: petite astuce pour pa payer le train Ven 23 Mar - 18:11 | |
| C un ga kété atein d'une leucémie Ki dizai kil avai pu rien a perdre! C trist ke méme | |
|
| |
roccak's Élu Gueulle à dégat de l'année 2007
Nombre de messages : 346 Age : 36 Localisation : marcousstek Emploi : c'est koi sa ??? Loisirs : jouer du tamtam sur de la take-house des bois ...HA HA!!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: petite astuce pour pa payer le train Ven 23 Mar - 18:48 | |
| oe mai c pour la bonne cose !!!!!!!! | |
|
| |
pOoLePeRcHe C'est Koi Ici?
| Sujet: Re: petite astuce pour pa payer le train Jeu 12 Avr - 1:36 | |
| c riské et c triste | |
|
| |
ROMARCHITEK Kamé du SysteM
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!! Emploi : architekt Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: petite astuce pour pa payer le train Jeu 12 Avr - 12:53 | |
| fo qd mm avoir couille comme des melons .... | |
|
| |
farfa Kamé du SysteM
Nombre de messages : 344 Age : 37 Localisation : 91 dans les bois Emploi : electricien Loisirs : mix,jongle et photographie Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: petite astuce pour pa payer le train Lun 23 Avr - 22:51 | |
| moi j'dit rest in peace serieu c un putin de lecon de vie bordel ce mek meme avc ca maladie a été juskau bou de son reve!! rip trainsurfeur | |
|
| |
wil75 Obstiné confirmé
Nombre de messages : 234 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Réceptionniste Loisirs : Amis, teufs, protection des animaux, bolas, ... Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: petite astuce pour pa payer le train Mar 2 Oct - 1:22 | |
| j'arrice en retard sur ce post ms avais qd mm envie de réagir . pour ma part, je ne le prendrai pas comme une leçon de vie mais je pense que c'est effectivement plus intéressant d'envisager son voyage vers l'au-delà par la réalisation d'expériences folles plutôt qu'à travers l'inertie et l'accablement... il a vraiment bien fait; que son âme repose en paix! | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: petite astuce pour pa payer le train Mar 2 Oct - 2:24 | |
| moi aussi je réagis tardivement, mais je respecte énormément ce genre de personne car il profite jusqu'au bout au lieu de s'apitoyer sur son sort...
mais je rajouterai juste qu'il faut quand même avoir sacrement confiance en c'est putain de ventouse...mdr^^
RIP | |
|
| |
wil75 Obstiné confirmé
Nombre de messages : 234 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Réceptionniste Loisirs : Amis, teufs, protection des animaux, bolas, ... Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: petite astuce pour pa payer le train Mer 3 Oct - 0:52 | |
| - Syriak a écrit:
- mais je rajouterai juste qu'il faut quand même avoir sacrement confiance en c'est putain de ventouse...
tu m'étonnes!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite astuce pour pa payer le train | |
| |
|
| |
| petite astuce pour pa payer le train | |
|