| petite kestion et oui enkore!!! | |
|
+12Dr Kentum boub's Styps Yougo-déGlinGo Syriak jonas baRbie bidy farfa acid-squirell lagoutteahoffman jc 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jc Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : entre deux enceintes et meme parfois a l interieur Emploi : pierceur/tattoo Loisirs : teufs bien sur!!!(mais ossi me roulé dans la boue...) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: petite kestion et oui enkore!!! Jeu 17 Mai - 13:40 | |
| j ai en tete un nom pour mon shop mai c relou alor payé vos comm ca me soule je galere a faire ca...
1)krusty-piercing 2)artcorp (en sachant ke art's corp et un autre existe deja) 3)corpu's art (mai ca existe il me semble) 4)D-KALKE piercings 5)piercing art 6)cath & çing/cathécing(pour cathéteres et piercing)c tiré par les cheveux mai bon
mai proposé vos idées please jsui en galere et tan ke j ai pa de nom je commence pas | |
|
| |
lagoutteahoffman Obstiné débutant
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : entre Mercure et Pluton Emploi : la perche la carpe tt ca Loisirs : la perche la carpe tt ca Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: petite kestion et oui enkore!!! Jeu 17 Mai - 13:47 | |
| KRUSTY PERCING!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
acid-squirell Obstiné confirmé
Nombre de messages : 226 Localisation : euh jme balade en france Emploi : soins équins, graphiste, pianiste Loisirs : teufs, body art, glandouille, monter sur un cannasson Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: petite kestion et oui enkore!!! Jeu 17 Mai - 15:41 | |
| - jc/goudumix!!! a écrit:
- j ai en tete un nom pour mon shop mai c relou alor payé vos comm ca me soule je galere a faire ca...
1)krusty-piercing 2)artcorp (en sachant ke art's corp et un autre existe deja) 3)corpu's art (mai ca existe il me semble) 4)D-KALKE piercings 5)piercing art 6)cath & çing/cathécing(pour cathéteres et piercing)c tiré par les cheveux mai bon
mai proposé vos idées please jsui en galere et tan ke j ai pa de nom je commence pas 1)oué !!! 2)existe 3)existe 4)bofbof 5)tu t'es pas foulé !!! 6) hein ??? euh kestu pense de feeling piercing/tattoo? madison piercing ? percikopat !!! ? bon après faut me laisser le temps de réfléchir | |
|
| |
farfa Kamé du SysteM
Nombre de messages : 344 Age : 37 Localisation : 91 dans les bois Emploi : electricien Loisirs : mix,jongle et photographie Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: petite kestion et oui enkore!!! Jeu 17 Mai - 16:11 | |
| JC par rappor a ton mp tu ve koi un flyers ou une tite carte de visite? | |
|
| |
bidy Bidy allias bidu popeye la ptite carpe & co
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : Marcoussis ville du rugduby Emploi : smicar Loisirs : ba franchement... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: petite kestion et oui enkore!!! Jeu 17 Mai - 17:17 | |
| | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: petite kestion et oui enkore!!! Jeu 17 Mai - 17:52 | |
| aparamn ya que moi ki n'aime pas le premier, sa mfai pensé à un pote ki sapel krusty c pour sa! | |
|
| |
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: petite kestion et oui enkore!!! Jeu 17 Mai - 18:41 | |
| javoo krusty piercing avec la tete de krusty a coter sa peut lfaire | |
|
| |
jc Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : entre deux enceintes et meme parfois a l interieur Emploi : pierceur/tattoo Loisirs : teufs bien sur!!!(mais ossi me roulé dans la boue...) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: petite kestion et oui enkore!!! Jeu 17 Mai - 20:23 | |
| ah ba c cool mai je compte sur toi cocotte percikopat ca le fai j aime bien!! | |
|
| |
acid-squirell Obstiné confirmé
Nombre de messages : 226 Localisation : euh jme balade en france Emploi : soins équins, graphiste, pianiste Loisirs : teufs, body art, glandouille, monter sur un cannasson Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: petite kestion et oui enkore!!! Jeu 17 Mai - 21:18 | |
| jsuis trop forte !!! mais tu voulais pas avoir un tattoueur avec toi ??? | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: petite kestion et oui enkore!!! Jeu 17 Mai - 22:47 | |
| percikopat ça le fait bien...j'aime bien aussi...
ou alors :
-Free Art' -Total Piercing
j'ai aps trop d'imagination desole... | |
|
| |
farfa Kamé du SysteM
Nombre de messages : 344 Age : 37 Localisation : 91 dans les bois Emploi : electricien Loisirs : mix,jongle et photographie Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: petite kestion et oui enkore!!! Ven 18 Mai - 1:26 | |
| krusty piercing c buen!!!dsl barbie | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: petite kestion et oui enkore!!! Ven 18 Mai - 1:57 | |
| krusty piercing je sais pas je trouve ça fait marque de céréales...mdr^^ | |
|
| |
Yougo-déGlinGo yeinnn heinnn ya bon
Nombre de messages : 37 Localisation : un peu ici un peu la bas Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: petite kestion et oui enkore!!! Sam 19 Mai - 3:08 | |
| -Au trou -el agujero (espagnol) -the hole (anglais) -il bucco (italien) et j'en passe..... | |
|
| |
Styps Oh nan pas STYP'la
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : Le qatwe vin onze! Emploi : Saisonnié Loisirs : faire des excursions en 19 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: petite kestion et oui enkore!!! Sam 19 Mai - 4:25 | |
| - Yougo-déGlinGo a écrit:
- -Au trou
-el agujero (espagnol) -the hole (anglais) -il bucco (italien) et j'en passe..... En yougoserbolanguage? | |
|
| |
farfa Kamé du SysteM
| |
| |
jc Apprenti Obstiné
| Sujet: Re: petite kestion et oui enkore!!! Sam 19 Mai - 13:47 | |
| eh mai ca dechire ce ke ta fai mai a etudier bon debut | |
|
| |
boub's AHaheiNHein ca fé winnnntintintin!!!!!!
Nombre de messages : 262 Age : 38 Localisation : 91 Emploi : euh .... Loisirs : la lecture Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: petite kestion et oui enkore!!! Sam 19 Mai - 14:11 | |
| | |
|
| |
jc Apprenti Obstiné
| Sujet: Re: petite kestion et oui enkore!!! Sam 19 Mai - 14:39 | |
| ola y a de la concurence!!! c cool | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
| Sujet: Re: petite kestion et oui enkore!!! Sam 19 Mai - 21:31 | |
| j'avoue y a du niveau...attendez que kentum s'y mette aussi niveau graphique il touche bien aussi... | |
|
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place Emploi : Dur dur Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: petite kestion et oui enkore!!! Dim 20 Mai - 14:57 | |
| ouais la flemme ^^ trop de boulot mais sa tu peut pas savoir t'est qu'un jeune étudiant | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
Syriak Kamé du SysteM
| |
| |
rantanplllan Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 98 Age : 39 Localisation : paris et sa banlieu lol surtt paris lol Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: petite kestion et oui enkore!!! Mar 22 Mai - 1:42 | |
| ben on va dre ke la mark de cereales plait bien ^^
comme dans les simpson mais sauf tu peu l'avoir sur les oreilles le nez et ... | |
|
| |
farfa Kamé du SysteM
| Sujet: Re: petite kestion et oui enkore!!! Mar 22 Mai - 2:23 | |
| comme nom de shop y a aussi "au petits troux" ou "in my skin" | |
|
| |
rantanplllan Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 98 Age : 39 Localisation : paris et sa banlieu lol surtt paris lol Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: petite kestion et oui enkore!!! Mar 22 Mai - 2:29 | |
| c assez deplacer fafa "au petits troux"
"aux petits troux" la c plus conviviable lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite kestion et oui enkore!!! | |
| |
|
| |
| petite kestion et oui enkore!!! | |
|