Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Goblets Grand format pour Pochetrons :-) Dim 25 Mar - 13:20
Amateur de PastaGa ou autres , ses gobelets sont pour vous
[/url]
SANTE !!!!!!!!!!!
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: Goblets Grand format pour Pochetrons :-) Dim 25 Mar - 14:36
OUALALALA C EST DU LOURD!!! il m aurait fallue ca hier soir
p1k4chu Kamé du SysteM
Sujet: Re: Goblets Grand format pour Pochetrons :-) Dim 25 Mar - 14:48
veux les mêmes !
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: Goblets Grand format pour Pochetrons :-) Dim 25 Mar - 15:29
C'est sur rien qu'avec un goblet comme ca rempli tu tien tt la soireé ....
roccak's Élu Gueulle à dégat de l'année 2007
Nombre de messages : 346 Age : 36 Localisation : marcousstek Emploi : c'est koi sa ??? Loisirs : jouer du tamtam sur de la take-house des bois ...HA HA!!! Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Goblets Grand format pour Pochetrons :-) Lun 26 Mar - 14:08
propre il son op mai bon pour le sky l ennui c que o bou d un momen ya plu de bull dan le coca !! es vou trouver pa on dirai mimiche le type en vert o milieu lol il es la luiiiiiiiiiiiiii!
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: Goblets Grand format pour Pochetrons :-) Lun 26 Mar - 16:35
aller hop , CUL SEC !!!!
bidy Bidy allias bidu popeye la ptite carpe & co
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : Marcoussis ville du rugduby Emploi : smicar Loisirs : ba franchement... Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: Goblets Grand format pour Pochetrons :-) Lun 26 Mar - 20:01
javou de dos sa pe etre lui fodrait lui demander histoire d'etre sur
KeRozenn Kamé du SysteM
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : la ou l'élan court dans le 78 ! Emploi : cachée dans un bureau Loisirs : la tete dans lcaisson Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: Goblets Grand format pour Pochetrons :-) Mar 17 Avr - 13:34
moi ossi veux les memes!! mais sa doit fr les muscles kan il sont remplis !
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: Goblets Grand format pour Pochetrons :-) Mar 17 Avr - 14:01
roccak's a écrit:
propre il son op mai bon pour le sky l ennui c que o bou d un momen ya plu de bull dan le coca !! es vou trouver pa on dirai mimiche le type en vert o milieu lol il es la luiiiiiiiiiiiiii!
hé quel idée de mettre du coca ds le sky rolala Q sec c claire c mieu! ouaip Jsui trop daccord pr ses gobelets ms attention au coma itilique!
Conchita Je commence a être bleu
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Alfortville (94) Emploi : AVS Loisirs : Son, photos, jonglage, customisation Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: Re: Goblets Grand format pour Pochetrons :-) Ven 20 Avr - 18:45
Paye ton gobelet! Je me verrais bien me trimbaler avec sa tien ! Je ferai tourner a tout le monde remarque! On se fait une soirée a thème gobelet geant :p???
..Bixx..Moi..Nana.. Kamé du SysteM
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: Goblets Grand format pour Pochetrons :-) Dim 20 Mai - 17:00
Lol bordel c'est pire qu'aux Etats-Unis avec leur menu Quadruple XXXL!!! REspect !!
A quand les nouvelles règles des jeux à boire mouhahahah ???
Dr Kentum Kamé du SysteM
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place Emploi : Dur dur Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Goblets Grand format pour Pochetrons :-) Dim 20 Mai - 17:08
c de la balle les mecs ont inventé le gobelet ou quand toi tu est trop plein et que lui est trop vide bah tu peut le reremplir avec ton trop plein
je craint que personne ne m'ai compris la faut que j'arrète de partir loins comme sa ^^
Styps Oh nan pas STYP'la
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : Le qatwe vin onze! Emploi : Saisonnié Loisirs : faire des excursions en 19 Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Goblets Grand format pour Pochetrons :-) Dim 20 Mai - 17:20
Kentum a écrit:
c de la balle les mecs ont inventé le gobelet ou quand toi tu est trop plein et que lui est trop vide bah tu peut le reremplir avec ton trop plein
je craint que personne ne m'ai compris la faut que j'arrète de partir loins comme sa ^^
Du grand! du très granD!!!!!
Nombre de messages : 346 Age : 36 Localisation : marcousstek Emploi : c'est koi sa ??? Loisirs : jouer du tamtam sur de la take-house des bois ...HA HA!!! Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Goblets Grand format pour Pochetrons :-) Dim 20 Mai - 17:22
Kentum a écrit:
SISI moi g compri tkt !!! lol sa pe ossi fer po de chambre c propre ......oula jpar un peu loin la ............
Styps Oh nan pas STYP'la
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : Le qatwe vin onze! Emploi : Saisonnié Loisirs : faire des excursions en 19 Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Goblets Grand format pour Pochetrons :-) Dim 20 Mai - 17:27
roccak's a écrit:
Kentum a écrit:
SISI moi g compri tkt !!! lol sa pe ossi fer po de chambre c propre ......oula jpar un peu loin la ............
Oué pi niveau tro plein t'en connait un rayon toi hein!!!?!?!?!
Sujet: Re: Goblets Grand format pour Pochetrons :-) Dim 20 Mai - 17:29
BA hi heinnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: Goblets Grand format pour Pochetrons :-) Dim 20 Mai - 17:30
Mdr sisi ça se comprend, c'est op !!!! On voit l'expérience de buveur mouhahaha
Dr Kentum Kamé du SysteM
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place Emploi : Dur dur Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Goblets Grand format pour Pochetrons :-) Dim 20 Mai - 19:56
merde tu m'a grillé la
Conchita Je commence a être bleu
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Alfortville (94) Emploi : AVS Loisirs : Son, photos, jonglage, customisation Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: Re: Goblets Grand format pour Pochetrons :-) Dim 20 Mai - 21:43
Hum qu'une chose a dire .... LOL !
Sujet: Re: Goblets Grand format pour Pochetrons :-) Mar 22 Mai - 0:14
Kentum a écrit:
merde tu m'a grillé la
Moi??? A bon??? T'es sérieu??? Nannn déconnes pas mouhahahahha MOI AUSSI JE T'AIME HI HI Jamais j'oserai :p
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: Goblets Grand format pour Pochetrons :-) Mar 22 Mai - 0:39
si kentum c'était compréhensible...
et j'avoue je veux je veux les mêmes verre mais avec de l'absinthe noire mais ca risque d'être fatal... ^^
Sujet: Re: Goblets Grand format pour Pochetrons :-) Mar 22 Mai - 22:14
Syriak a écrit:
si kentum c'était compréhensible...
et j'avoue je veux je veux les mêmes verre mais avec de l'absinthe noire mais ca risque d'être fatal... ^^
Euh c'est pas qu'on a peur mais un peu beaucoup quand meme lol !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Goblets Grand format pour Pochetrons :-)