Fermeture du forum Mi février
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture du forum Mi février

nouvelle version: www.lesobstines.forumactif.info
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre la corrida?

Aller en bas 
+6
baRbie
farfa
roccak's
La Pi0u
Young Boy
wil75
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wil75
Obstiné confirmé
wil75


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : Réceptionniste
Loisirs : Amis, teufs, protection des animaux, bolas, ...
Date d'inscription : 09/08/2007

Pour ou contre la corrida? Empty
MessageSujet: Pour ou contre la corrida?   Pour ou contre la corrida? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:12

Personnellement, je suis absolument contre la barbarie des corridas, c'est pourquoi je poste ce sujet. Pour celles et ceux qui seraient contre, je vous lance un lien qui vous donne accès à une pétition. Celle-ci existait déjà auparavant mais revient plus que jamais sous les feux des projecteurs à la vue du raffut que les nouveaux spots publicitaires contre la corrida engendrent. Pour info, ils ont été censurés, c'est pourquoi nous avons plus que jamais besoin de vous pour signer cette pétitions qui a pour but d'interdire l'accès aux arènes aux mineurs de -15ans... si on obtient ça, ce sera déjà un pas de fait...

Lien pour le spot:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/spot+contre+corrida/video/x2j6yw_spot-contre-la-corrida-renaud_ads

Lien pour la pétition:
http://www.petition-anticorrida.com/signer.php

Merci à vous et surtout merci pour ces taureaux qui se font battre à mort!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Young Boy
j'prend ma carpe
Young Boy


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2007

Pour ou contre la corrida? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la corrida?   Pour ou contre la corrida? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:19

POUR, bien sûr

c une tradition, un mythe dans certaines regions, certains pays maheureusement la bete meurt à la fin !!
Heureusement que tu ne connais pas le traitement des animaux dans les cirques ou même dans certains cas la viandes que tu bouffe dans ce cas tu vie plus mon gars.
Revenir en haut Aller en bas
La Pi0u
Apprenti Obstiné
La Pi0u


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Colomb'city9.2 & PAWii
Emploi : PR0DUKTi0N GRAFx PA0.DAO @GoB'LiN's
Loisirs : *ADAPTEK - MiX DRUM&BASS-JUNGLE* FOTOS.MONTAGES NUMERiK/ARGENTiK *P0T0S!*bombingART*RiCARD!*
Date d'inscription : 17/07/2007

Pour ou contre la corrida? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la corrida?   Pour ou contre la corrida? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:18

CONTRE, totalement contre, dailleur je reviens d'Espagne ( ce matin sunny ) et la bas c'est la revolte contre la corrida !! (en tout cas là ou j'etais San Sebastian Donastia Bilbao Santander)
La Torture n'est pas
de l'Art et encore moins de la Culture!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://adaptek.forumactif.com
wil75
Obstiné confirmé
wil75


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : Réceptionniste
Loisirs : Amis, teufs, protection des animaux, bolas, ...
Date d'inscription : 09/08/2007

Pour ou contre la corrida? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la corrida?   Pour ou contre la corrida? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:48

Young Boy a écrit:
POUR, bien sûr

c une tradition, un mythe dans certaines regions, certains pays maheureusement la bete meurt à la fin !!
Heureusement que tu ne connais pas le traitement des animaux dans les cirques ou même dans certains cas la viandes que tu bouffe dans ce cas tu vie plus mon gars.

je conçois et comprends qu'il nous faut être respectueux au niveau des cultures. Ce n'est pas pour autant que j'accorde du respect et de l'estime à une personne qui bat, torture et ignore la souffrance de la personne et/ou de l'animal victime... si le taureau ne subissait pas ces conditions et que ça restait un art, je serais pour. pour reprendre tes termes, la bête est humiliée, battue, "poignardé", et seulement après "la bête meurt à la fin".

quant aux animaux dans les cirques je suis rattaché à une association qui se bat également contre ce fléau et dès que je le peux, j'envoie des courriers à différentes administrations pour essayer de faire bouger les choses.

quant aux viandes, le problème est différent; c'est basé sur le principe de la chaîne alimentaire à laquelle nous appartenons comme n'importe quel autre animal. pour l'anecdote, on m'a proposé de signer une pétition contre l'utilisation des chiens en boucherie en Chine. à première vue, j'étais contre l'apposition de ma signature; ce n'est que lorsque je me suis documenté et que j'ai découvert que les chiens étaient battus à mort, pour que leur viande soit tendre, que j'ai changé d'avis et signé la pétition.

j'espère que tu ne te sentiras pas agressé par mes propos, je voulais juste développer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
wil75
Obstiné confirmé
wil75


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : Réceptionniste
Loisirs : Amis, teufs, protection des animaux, bolas, ...
Date d'inscription : 09/08/2007

Pour ou contre la corrida? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la corrida?   Pour ou contre la corrida? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:50

La Pi0u a écrit:
[/size]
La Torture n'est pas [/color]de l'Art et encore moins de la Culture!!!!

je kiffe cette phrase!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
La Pi0u
Apprenti Obstiné
La Pi0u


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Colomb'city9.2 & PAWii
Emploi : PR0DUKTi0N GRAFx PA0.DAO @GoB'LiN's
Loisirs : *ADAPTEK - MiX DRUM&BASS-JUNGLE* FOTOS.MONTAGES NUMERiK/ARGENTiK *P0T0S!*bombingART*RiCARD!*
Date d'inscription : 17/07/2007

Pour ou contre la corrida? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la corrida?   Pour ou contre la corrida? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:53

wil75 a écrit:
La Pi0u a écrit:

La Torture n'est pas de l'Art et encore moins de la Culture!!!!

je kiffe cette phrase!!!!

Smile elle n'est pas de moi, c'etait une phrase en espagnol écrite sur de nombreuses banderoles que j'ai pu observer durant mon voyage! sunny


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://adaptek.forumactif.com
wil75
Obstiné confirmé
wil75


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : Réceptionniste
Loisirs : Amis, teufs, protection des animaux, bolas, ...
Date d'inscription : 09/08/2007

Pour ou contre la corrida? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la corrida?   Pour ou contre la corrida? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:13

alors juste merci pour la traduction...por que no habla mucho espanol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Young Boy
j'prend ma carpe
Young Boy


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2007

Pour ou contre la corrida? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la corrida?   Pour ou contre la corrida? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:35

c'est brigitte bardot ou koi ?

Non a la limite chacun ses combats moi la corrida j'estime plus cela comme un spectacle, une tradition plutôt qu'un abatoir ou une execution
Revenir en haut Aller en bas
wil75
Obstiné confirmé
wil75


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : Réceptionniste
Loisirs : Amis, teufs, protection des animaux, bolas, ...
Date d'inscription : 09/08/2007

Pour ou contre la corrida? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la corrida?   Pour ou contre la corrida? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:55

Young Boy a écrit:
c'est brigitte bardot ou koi ?

Non a la limite chacun ses combats moi la corrida j'estime plus cela comme un spectacle, une tradition plutôt qu'un abatoir ou une execution

pr brigitte bardot j'avoue ne pas en être loin Laughing

en ce ki concerne la corrida, je suis d'accord abec toi: c'est un spectacle avt tout mais il n'en reste pas moins qu'à la fin du spectacle, l'Homme s'en prend à un être fatigué, vulnérable et... désarmé. au minimum, le combat pourrait se jouer à armes égales, nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Young Boy
j'prend ma carpe
Young Boy


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2007

Pour ou contre la corrida? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la corrida?   Pour ou contre la corrida? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:48

la bete elle pése 300 kilos donc elle part aussi avec un avantage dans ce cas donc il ne faut pas en rajouter à chaque fois mon grand!!!

Je comprend tes combats mais arrette t'imposer tes points de vue avec tes sujets sur tout les forums de teufs ou de sons va sur des sites plus aproppriés même si c'est une bonne chose de sensibiliser les gens à tes causes !!!
Revenir en haut Aller en bas
roccak's
Élu Gueulle à dégat de l'année 2007
roccak's


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : marcousstek
Emploi : c'est koi sa ???
Loisirs : jouer du tamtam sur de la take-house des bois ...HA HA!!!
Date d'inscription : 11/10/2006

Pour ou contre la corrida? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la corrida?   Pour ou contre la corrida? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:25

Suspect lol un avantage un , tout seul contre 2 ou 3000 personne , hurlant , siflant , la bete ne sais mm pa ou elle es qan el rentre dan l arene alor jpense pa qe de peser 300 kilo soi un putin davantage !!!!
Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://oss6tm.1fr1.net
wil75
Obstiné confirmé
wil75


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : Réceptionniste
Loisirs : Amis, teufs, protection des animaux, bolas, ...
Date d'inscription : 09/08/2007

Pour ou contre la corrida? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la corrida?   Pour ou contre la corrida? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:05

Young Boy a écrit:
Je comprend tes combats mais arrette t'imposer tes points de vue avec tes sujets sur tout les forums de teufs ou de sons va sur des sites plus aproppriés même si c'est une bonne chose de sensibiliser les gens à tes causes !!!

sans vouloir te vexer, j'ai assimilé la teuf comme un mouvement qui comprend des valeurs dont celle du respect de la Nature; c'est pourquoi je vais à la rencontre des personnes de ce milieu, dont je fais également partie, pour une certaine sensibilisation.
je sais pertinemment que je ne persuaderai pas tout le monde. cependant, je pense à bon nombre de personnes qui connaissent ces maux mais qui ne se voient pas s'engager comme je le fais auprès d'associations, ni même vouloir/pouvoir faire des recherches approfondies sur ces thèmes. à ce moment-là, je pense que servir des pétitions, que l'on peut signer directement de chez soi, sans avoir à rechercher préalablement des liens, peut représenter quelques signatures supplémentaires imprévues mais qui comptent beaucoup.
pour finir, je dirais que l'Homme a un avantage sur l'animal: la voix; je m'inspirerais alors de la phrase phare de l'association One Voice pour dire qu'un de nos rôles sur cette Terre tend à fournir quelques-unes des nôtres aux profits de ceux qui n'en ont pas...

maintenant, j'ai juste une question: depuis quand "aider" est synonyme d'"emmerder", surtout lorsque l'aide se réclame suggestive, et non autoritaire?

ceci dit, jte remercie toutefois de t'investir dans le débat...
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Young Boy
j'prend ma carpe
Young Boy


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2007

Pour ou contre la corrida? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la corrida?   Pour ou contre la corrida? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:33

Arrete de faire "ta victime" on n'est pas d'accord point j'adore papoter avec toi mais va dire n'ont plus que j'ai pas de valeur de respect ou encore que je dit que tu enmerde les gens c'est juste que trop c'est trop selon moi donc pour finir je dirais :

vive la corrida !!!
Revenir en haut Aller en bas
farfa
Kamé du SysteM
farfa


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : 91 dans les bois
Emploi : electricien
Loisirs : mix,jongle et photographie
Date d'inscription : 10/03/2007

Pour ou contre la corrida? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la corrida?   Pour ou contre la corrida? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:09

hé "young boy" sa te diré ke je le transperce avc des cateter geant et ko final je te coupe les couille???
perso je sui contrela corrida,ta beau avoir ton poin de vu et will ossi personnelement c pa parce ke t sur des forum qui parle de teuf kon doit forcement parlé que de ca d'ailleur si tu sais vraiment observé la parti de ce forum s'apelle "parlons de tout et de rien" donc t'exite pa pepere ici c libre expresion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passtek-6tem.skyblog.com
wil75
Obstiné confirmé
wil75


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : Réceptionniste
Loisirs : Amis, teufs, protection des animaux, bolas, ...
Date d'inscription : 09/08/2007

Pour ou contre la corrida? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la corrida?   Pour ou contre la corrida? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:12

Young Boy a écrit:
Arrete de faire "ta victime" on n'est pas d'accord point j'adore papoter avec toi mais va dire n'ont plus que j'ai pas de valeur de respect ou encore que je dit que tu enmerde les gens c'est juste que trop c'est trop selon moi donc pour finir je dirais :

vive la corrida !!!

d'une, je ne sais pas d'où jme fais passer pr une victime.

de deux, je ne t'ai jamais accusé de manquer de respect.

de trois, j'ai un peu extrapoler en employant le verbe "emmerder" pour la simple et bonne raison que je n'ai pas compris, ni trop accepter que tu m'écrives "arrête d'imposer tes points de vue avec tes sujets sur tout les forums de teufs ou de sons", ce qui, à mes yeux, signifie que ces sujets font chier dès qu'ils pointent le bout de leur nez sur un forum/site de teuf...

de quatre:
qu'est-ce que t'en dit si on s'arrête là dans nos ptites querelles? on se retrouve sur un autre sujet, c ptètr mieux nan Question Exclamation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
baRbie
Obstiné a vie
baRbie


Féminin
Nombre de messages : 985
Age : 37
Localisation : partout...
Loisirs : modifications corporelles en tous genres!
Date d'inscription : 09/03/2007

Pour ou contre la corrida? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la corrida?   Pour ou contre la corrida? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:36

régler vos truCs en mp sivou plé... Wink sinon j'vai sévir argh
J'veux bien le voir le catéther géant moi!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
farfa
Kamé du SysteM
farfa


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : 91 dans les bois
Emploi : electricien
Loisirs : mix,jongle et photographie
Date d'inscription : 10/03/2007

Pour ou contre la corrida? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la corrida?   Pour ou contre la corrida? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:12

héhé cochone va Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passtek-6tem.skyblog.com
baRbie
Obstiné a vie
baRbie


Féminin
Nombre de messages : 985
Age : 37
Localisation : partout...
Loisirs : modifications corporelles en tous genres!
Date d'inscription : 09/03/2007

Pour ou contre la corrida? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la corrida?   Pour ou contre la corrida? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:33

farfa a écrit:
héhé cochone va Wink

pfff nimp koi, c toi le pervers d'abord! Embarassed pirat
Revenir en haut Aller en bas
Tetratek-saber
Je commence a être bleu
Tetratek-saber


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Teuf
Date d'inscription : 31/07/2007

Pour ou contre la corrida? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la corrida?   Pour ou contre la corrida? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:12

Jvoudrais pas dire mais pa besoin de jouer les hypocrite et de dire qu'on est contre ce genre de pratique quand on mange de la viande elevé dans des condition insoutenable !!

Pour etre contre les corrida faut etre végétarien ou avoir sa ferme !!

Moi je mange du poulet et du boeuf qui sont maleureusement elevé dans des condition déplorable ...

Donk jvoi pa pk je serais contre les corrida ...

Ahhh oui parsque ca chok de voir un taureau saigner et tomber a terre ?

Ba allé fair un tour des les usine ou sont elevé les poulet ou autre viande déstiné a la grande consomation et on en reparlera ...
Ca c'est de la torture et dla vraie torture sur plusieur mois ...
Donk rien avoir avek l'exécution d'un seuk taureau qui d'ailleur ne doit meme pa comprendre se qui lui arive !!

C'est pa parsque qu'on ne voit pa certaine pratique qu'elle n'existe pa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://adaptek.free.fr/
Young Boy
j'prend ma carpe
Young Boy


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2007

Pour ou contre la corrida? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la corrida?   Pour ou contre la corrida? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:21

bv Tu pe relire mes commentaires c une espece de fausse utopie leur délire,
non serieux moi j'men fous des corridas c'etait juste pour faire réagir des gens et cela à super bien marché .
Mais la vérité ce qu'ici beaucoup ce prennent pour des teuffeurs peaces cool alors que c'est eux qui ramasse pas leurs canettes ou leurs merde quand on se galére à poser du sons donc moi j'rigole avec certaines reactions !!
De plus farfa "peperre" comme tu m'appel, parle moi plus gentillement fiston STP c pas parce que tu connais du monde sur le forum qu'il faut etre agressif
Revenir en haut Aller en bas
farfa
Kamé du SysteM
farfa


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : 91 dans les bois
Emploi : electricien
Loisirs : mix,jongle et photographie
Date d'inscription : 10/03/2007

Pour ou contre la corrida? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la corrida?   Pour ou contre la corrida? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:09

héhé fiston lol tu pe parlé d'agressivité t entrin de t'embrouillé avc will
donc bon c'est pas grave va j'ten ve pa!
Revenir en haut Aller en bas
http://passtek-6tem.skyblog.com
Styps
Oh nan pas STYP'la
Styps


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Localisation : Le qatwe vin onze!
Emploi : Saisonnié
Loisirs : faire des excursions en 19
Date d'inscription : 08/10/2006

Pour ou contre la corrida? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la corrida?   Pour ou contre la corrida? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:26

Chacun son point de vue young boy

Mais évite de prendre les gens de haut

Personne n'a été agressif

Restons Joyeux!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://oss6tm.1fr1.net
rack2
Obstiné a vie
rack2


Féminin
Nombre de messages : 745
Localisation : 94
Loisirs : disco dance and the saturday night fever
Date d'inscription : 12/03/2007

Pour ou contre la corrida? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la corrida?   Pour ou contre la corrida? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:53

Styps a écrit:


Restons Joyeux!!!!!!

mdr
Revenir en haut Aller en bas
wil75
Obstiné confirmé
wil75


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : Réceptionniste
Loisirs : Amis, teufs, protection des animaux, bolas, ...
Date d'inscription : 09/08/2007

Pour ou contre la corrida? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la corrida?   Pour ou contre la corrida? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:23

baRbie a écrit:
régler vos truCs en mp sivou plé... Wink sinon j'vai sévir argh
J'veux bien le voir le catéther géant moi!
Razz

on va faire en sorte tkt; je n'aimerais pas avoir à fermer ce topic à cause de ça. j'ai failli mais jai réalisé que je préfèrais continuer à récolter les avis des gens Smile

j'en profite pr revenir sur les dires de farfa et je m'interroge qd mm: que ve tu en faire de ce fameux catéther?? scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
wil75
Obstiné confirmé
wil75


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : Réceptionniste
Loisirs : Amis, teufs, protection des animaux, bolas, ...
Date d'inscription : 09/08/2007

Pour ou contre la corrida? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la corrida?   Pour ou contre la corrida? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:33

Tetratek-saber a écrit:

Pour etre contre les corrida faut etre végétarien ou avoir sa ferme !!
Donk jvoi pa pk je serais contre les corrida ...
Ahhh oui parsque ca chok de voir un taureau saigner et tomber a terre ?


C'est pa parsque qu'on ne voit pa certaine pratique qu'elle n'existe pa ...

en fait je comprends carrément ton raisonnement et j'avoue que se rebeller contre peut paraître hypocrite lorsque l'on n'est pas végétarien... pour répondre à ta question, pour moi, c'est le fait que l'on assiste à une boucherie avec du plaisir et de l'admiration qui me dérange (alors que je ne suis pas végétarien)... ma gêne provient du côté spectacle d'une torture qui n'a aucun autre but que celui d'un show sanglant.

pour la deuxième partie de ce que tu disais (cf ci-dessus), je te rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Contenu sponsorisé





Pour ou contre la corrida? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la corrida?   Pour ou contre la corrida? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre la corrida?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harold c est pour toi
» campement pour l'aso/orl
» Pour ce qui aime la minimal
» bobby pour bob leponge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture du forum Mi février :: Présentations :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser