Nombre de messages : 53 Age : 45 Localisation : palaiseau Loisirs : un peu de platine et la fête biensur !! Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Les inconscients sound system !!!!! Jeu 29 Mar - 21:53
Bon ba voila un sound de normandie nos amis les inconscients !!!!!!!!! arrivée sur les lieux vers les 00h30 dans salle a cleuville... ca claque deja bien hardtek et ca continue et continue super tripe !!!! comme dhab c clair precis et ca tape !!!
que du lourd des bonnes montées des bonnes descentes = les montagnes russes......
merci les gens c bon comme dhab !! a bientot o tekni !!
Départ vers 12h00 pr aller faire dodo....
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: Les inconscients sound system !!!!! Ven 30 Mar - 8:42
as tu des photos? & les gens évitaient de nommer les noms des site ds vos report alors sinon les site st grillés! thanks
Styps Oh nan pas STYP'la
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : Le qatwe vin onze! Emploi : Saisonnié Loisirs : faire des excursions en 19 Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Les inconscients sound system !!!!! Ven 30 Mar - 9:37
Apparament c'était en salle Donc pa spécialement de problem de site grillé
Superzoso Je commence a être bleu
Nombre de messages : 53 Age : 45 Localisation : palaiseau Loisirs : un peu de platine et la fête biensur !! Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: yes en salle..... Ven 30 Mar - 19:41
oui cétai bien en salle des fêtes......
pour les tofs fo que je demande à mon pote......ca va arriver + tard !!
fiston76 Apprenti(e) carpiste
Nombre de messages : 8 Age : 45 Localisation : le havre Loisirs : dla bonne chouille Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Re: Les inconscients sound system !!!!! Sam 7 Avr - 19:59
bah alors vieux charlot on traite pr mettre ses photos,remark vu la tete ktavais vo mieux pr ta reputation hihihi,sinon ce soir on va remettre ca avec eux,6kws en plein air ,dla boulette!!!!!!!!!! tchuss de normandie