| Z.A.T. sound sytem | |
|
+7baRbie ju Vegetaz jibé vern KeRozenn ROMARCHITEK 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ROMARCHITEK Kamé du SysteM
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!! Emploi : architekt Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Z.A.T. sound sytem Lun 18 Juin - 14:39 | |
| TROP BONNE FREE pour ma part !!!! on arrive sur le site vers 20H posage de son barbeuk apero trankilou pas trop de monde on devais etre plus ou moins 50 un ti mur de 5KW ki petait bien et qui ma permis de m exprimer pdnt env 20min de live pour la premiere fois de ma vie !!!!!! merci au Z.A.T !!!! Sinon de bons delires avec les RBH d ailleur merci trissou d avoir ouvert ton coffre pr remettre du son !! bon delires avec mes potes et mon bebe chat d amour !!! g fait la rencontre d astrozim qui semble etre un mec bien op a pars ca tres tres bon delire avec kedja et mon vern adoré t es trop bon kom mec !!!! BOn Ju et JB c est meme pas la peine d en parlez je vous aime !!!!! je crois que meme si on l voulait on pourrais pas trouver une aussi bell paire e couille que vous deux serieu !! bref des free comme ca c est a refaire les gens !!!!!! oh ke oui !!!
Dernière édition par le Lun 18 Juin - 15:11, édité 1 fois | |
|
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : la ou l'élan court dans le 78 ! Emploi : cachée dans un bureau Loisirs : la tete dans lcaisson Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Z.A.T. sound sytem Lun 18 Juin - 15:00 | |
| j'espere que je louperais pas la prochaine !!! | |
|
| |
vern J v Doucement
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : chambly Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Z.A.T. sound sytem Lun 18 Juin - 15:41 | |
| bon jvai pas mcasser les bonbon hein!!! copier/ coller cay bien ^^ ROMARCHITEK a écrit: - Citation :
- a pars ca tres tres bon delire avec kedja et mon vern adoré t es trop bon kom mec !!!!
cimer ma gueule!!! toi aussi tes trop bonne arrivé vers 23h a peut prés, une bonne petite free comme je les aime, conviviale, j'ai encore fait plusieur rencontre sympathique et j'ai revu plein de potos que j'aime bien. un bon ptit mur qui pété bien avec les 2 gros noeuil orange qui nous surveillé sa ma fait deliré coupage de son vers 7h, pas grave... remettage de son peut de temp aprés l'ouverture du coffre a trisss et toujour motivé ^^ reparti vers une certaine heure ( men rapel plus ) et posage de cul au lac pour faire trempette bref , j'oublie des truc mais bon delire dans l'essemble, merci kedjah et a ton sound et derien pour les tofs (comme dab...par centaines ^^), à refaire trés prochainement, j'éspère | |
|
| |
jibé Obstiné débutant
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : 91 Nord-Est!!! Emploi : payé a rien foutre Loisirs : malt et houlon (patin a roulette aussi) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Z.A.T. sound sytem Mar 19 Juin - 1:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!! Emploi : architekt Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Z.A.T. sound sytem Mar 19 Juin - 1:58 | |
| | |
|
| |
Vegetaz j'prend ma carpe
Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : Rosny sous bois Emploi : Etudiant Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Z.A.T. sound sytem Mar 19 Juin - 4:54 | |
| Super soirée trés convivial
alors c'étais toi avec le stilo vert juju mmmmmmmmm démasquéééééé
Et pour ton mix rom1 tu t'en es trés bien tiré vivement la video | |
|
| |
ju Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 97 Age : 41 Localisation : 91 Boussy Buisson!!! Emploi : inactivité rémunérée!!! Loisirs : roller, mix, alcool, sexe et rigolade!!! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Z.A.T. sound sytem Mar 19 Juin - 15:17 | |
| par ma pour!!! j ai vraiment bien rigolé hein, j ai bugué avec ce putain d accent belge... ca doi etre la bière ça!!! mon cher Romain, a force d avoir tro bu de bière, j ai moussé sur le retour!!! ca fai plaisir de voir plein de gens bone ambiance et bon délire, et promi la prochaine fois, je serai encore plus relou!!! hahahahaha a plus tard, tchou tchou | |
|
| |
vern J v Doucement
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : chambly Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Z.A.T. sound sytem Mar 19 Juin - 23:49 | |
| | |
|
| |
| |
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : la ou l'élan court dans le 78 ! Emploi : cachée dans un bureau Loisirs : la tete dans lcaisson Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Z.A.T. sound sytem Mer 20 Juin - 12:56 | |
| genre rominou le professionnel !! jattend tjs découter ton LIVE dailleurs | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Z.A.T. sound sytem Mer 20 Juin - 13:49 | |
| roro t'as parlé ac qui des rbh? triss? | |
|
| |
SLAC Je commence a être bleu
Nombre de messages : 51 Age : 40 Emploi : chauffeur spl Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Z.A.T. sound sytem Mer 20 Juin - 14:44 | |
| | |
|
| |
france2 Impose ton Style
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : 60 Emploi : mecano Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Z.A.T. sound sytem Mer 20 Juin - 17:22 | |
| ca c du slac tt cracher je te reconnais bienla tjr en finesse | |
|
| |
AstrOsYm Obstiné débutant
Nombre de messages : 161 Age : 36 Localisation : 77 Dam\'$ Emploi : BTS MAI Loisirs : jumper devant OSS Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Z.A.T. sound sytem Jeu 21 Juin - 2:40 | |
| Report: galere pour y arriver, 2h30 alors que je suis dans le nord de la seine et marne... c etait 30 min normalement ralala mes copilotes ! puis trouve de mal a trouver ce mini panneau stade ! je sui allé me perdre dans une chemin de terre tellement a l arrache, demi tour dans les champs, jai fait le tour d un autre stade, croisé trop de lapins... bref arrivé sous le pont la nuit se passe pepere dans le son, des delires avec vern et un mec a veste adidas raye jaune dont j ai oublié le nom ! Le petit matin c est enorme ! mais le son est coupé a 6h30... la camionette RBH est la pour faire peter ! trop sympa ! petite petanque au soleil avec reno, vins, elsa et dahu au martini et vodka redbull ! mais le terrain etait a l arache lol ! et j ai manque le live de romarchitek faut que tu remettes sa mec ! Tres bonne free pour moi aussi donc ! kedjah manque des fotos sur frakatek ! tu dois avoir des photos de moi (pull rouge ou debardeur noir) fait peter !
@ 2m1 @ vincennes les zozos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Z.A.T. sound sytem Jeu 21 Juin - 11:35 | |
| - baRbie a écrit:
- roro t'as parlé ac qui des rbh? triss?
ouai trissou et d autres jojo ... bonne ambiance d ailleur !!! voila une chtite video filmé par vern merci a lui http://www.megaupload.com/fr/?d=6MQWCFUZ | |
|
| |
kedjah Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : Fré-pillon 95 Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
Vegetaz j'prend ma carpe
Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : Rosny sous bois Emploi : Etudiant Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Z.A.T. sound sytem Jeu 21 Juin - 14:27 | |
| ba écoute hombre on reviendra ^^ c'est sur ce fut de la boulette merci a vious power | |
|
| |
| Sujet: Re: Z.A.T. sound sytem Jeu 21 Juin - 15:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Z.A.T. sound sytem | |
| |
|
| |
| Z.A.T. sound sytem | |
|