Fermeture du forum Mi février
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture du forum Mi février

nouvelle version: www.lesobstines.forumactif.info
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 AstrOsYm - Goonies in the hardcore, j en veux aussi encore

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AstrOsYm
Obstiné débutant
AstrOsYm


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : 77 Dam\'$
Emploi : BTS MAI
Loisirs : jumper devant OSS
Date d'inscription : 11/03/2007

AstrOsYm - Goonies in the hardcore, j en veux aussi encore Empty
MessageSujet: AstrOsYm - Goonies in the hardcore, j en veux aussi encore   AstrOsYm - Goonies in the hardcore, j en veux aussi encore Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:35

*Bon voila ma 1ere compo, compo test on va dire qui passe de la hardtek au hardcore et ou j essaye de maitriser fruityloops ! au final je suis asez content ! meme si j ai galerer pour trouver cette basse craqué !
merci Eristoff !
on va dire 15-20h dessus quand meme !

ecoutable ici: http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=audio&file=cube___classic_mono.mp3

Si y en a qui tombe amoureux et qui veule la remixer, la playlisté, je la file en mp3 et flv sans probleme Smile

Enjoy bounce

2e compo: http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=audio&file=cube___realfucktup_south_park.mp3

[url][/url]


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 3:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
error94
Lalalalaaaa Ca commence a étre buennno!!!
error94


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : créteil mais pas pour lonten
Emploi : bidouilleur de logos
Loisirs : faire valser le BPM
Date d'inscription : 10/10/2006

AstrOsYm - Goonies in the hardcore, j en veux aussi encore Empty
MessageSujet: Re: AstrOsYm - Goonies in the hardcore, j en veux aussi encore   AstrOsYm - Goonies in the hardcore, j en veux aussi encore Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:25

ouai ouai c un bon debut sa va sa me rapelle kan g comencer , tu va voir sa va vnir et apré sa va ptet etre la revelation mdr , fo juste ke ton son il é plus de profondeur et de basse aprés c pa compliké pa besoin de faire d truc de ouf de compositeur savant mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousenlive.com/error94
roccak's
Élu Gueulle à dégat de l'année 2007
roccak's


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : marcousstek
Emploi : c'est koi sa ???
Loisirs : jouer du tamtam sur de la take-house des bois ...HA HA!!!
Date d'inscription : 11/10/2006

AstrOsYm - Goonies in the hardcore, j en veux aussi encore Empty
MessageSujet: Re: AstrOsYm - Goonies in the hardcore, j en veux aussi encore   AstrOsYm - Goonies in the hardcore, j en veux aussi encore Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:18

pa mal bon debu !!! fau perseveré
Revenir en haut Aller en bas
https://oss6tm.1fr1.net
AstrOsYm
Obstiné débutant
AstrOsYm


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : 77 Dam\'$
Emploi : BTS MAI
Loisirs : jumper devant OSS
Date d'inscription : 11/03/2007

AstrOsYm - Goonies in the hardcore, j en veux aussi encore Empty
MessageSujet: Re: AstrOsYm - Goonies in the hardcore, j en veux aussi encore   AstrOsYm - Goonies in the hardcore, j en veux aussi encore Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:16

Tjs fait sur fruityloops je vous laisse apprecier ! c est que ma 2e compo j ai ajouter des voix d un episode de south park pour le delire !

http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=audio&file=CuBe_aka_AstrOsYm___realfucktup_in_south_park.mp3

J attends des critiques pour amelioration ! alien


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Kamé du SysteM
Eristoff


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Dans Ch'NorD
Date d'inscription : 23/03/2007

AstrOsYm - Goonies in the hardcore, j en veux aussi encore Empty
MessageSujet: Re: AstrOsYm - Goonies in the hardcore, j en veux aussi encore   AstrOsYm - Goonies in the hardcore, j en veux aussi encore Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:59

Yeahhhhhhh pas mal du tout ta 2eme compo , continue comme sa tu sera moins une " GROSSE MERDE " comme moi sur FL Crying or Very sad ( moi jfait nimp's dessus ) geek geek . allez +1 mec , j'attend avec impatience la 3eme compo !!!!!!! vbtg vbtg
Revenir en haut Aller en bas
AstrOsYm
Obstiné débutant
AstrOsYm


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : 77 Dam\'$
Emploi : BTS MAI
Loisirs : jumper devant OSS
Date d'inscription : 11/03/2007

AstrOsYm - Goonies in the hardcore, j en veux aussi encore Empty
MessageSujet: Re: AstrOsYm - Goonies in the hardcore, j en veux aussi encore   AstrOsYm - Goonies in the hardcore, j en veux aussi encore Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:40

Bon une autre compo avec 2 3 nouveaux truc pour les initiés, j ai enfin utiliser le piano roll (plus sur la fin de la zik quand meme) et les automation clips pendant les phases "douces" sur l oscillateur et le volume au debut aussi, des vocals dans tous les sens.

Rappel: les goonies est un film culte de steven spielberg ! a voir si sa n a pas ete vu, a revoir si sa a deja ete vu Smile un des mes films preferes !
Prochaine choré pour les teuf: Le bouffi bouffon !!! tongue

Bon treve de bavardage, listen: http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=audio&file=1640Cube_aka_AstrOsYm___Goonies_in_the_hardcore.mp3

J espere concurencer RGoT maintenant et le wahouuuu de Eristoff !!! Moi aussi veut un fan club Razz

Sinnnockkkkk !!!

Prochaine compo je retourne dans south park pour les vocals voyezzz clown

Ouvert a toutes critiques positives et negatives of course !
Revenir en haut Aller en bas
Vegetaz
j'prend ma carpe
Vegetaz


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Rosny sous bois
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 11/06/2007

AstrOsYm - Goonies in the hardcore, j en veux aussi encore Empty
MessageSujet: Re: AstrOsYm - Goonies in the hardcore, j en veux aussi encore   AstrOsYm - Goonies in the hardcore, j en veux aussi encore Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:07

mdr sympas le mix

et oui les goonies étais les premiers teuffeurs lol

Si un jour tu fais le bouffi bouffon prend une video

bonne continuation mec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AstrOsYm - Goonies in the hardcore, j en veux aussi encore Empty
MessageSujet: Re: AstrOsYm - Goonies in the hardcore, j en veux aussi encore   AstrOsYm - Goonies in the hardcore, j en veux aussi encore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AstrOsYm - Goonies in the hardcore, j en veux aussi encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morsos Hardcore, comme les roches d'or, j'en veux encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture du forum Mi février :: Création :: Sons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser