| AstrOsYm - Goonies in the hardcore, j en veux aussi encore | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AstrOsYm Obstiné débutant
Nombre de messages : 161 Age : 36 Localisation : 77 Dam\'$ Emploi : BTS MAI Loisirs : jumper devant OSS Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: AstrOsYm - Goonies in the hardcore, j en veux aussi encore Mar 3 Avr - 22:35 | |
|
Dernière édition par le Ven 8 Juin - 3:01, édité 5 fois | |
|
| |
error94 Lalalalaaaa Ca commence a étre buennno!!!
Nombre de messages : 48 Age : 41 Localisation : créteil mais pas pour lonten Emploi : bidouilleur de logos Loisirs : faire valser le BPM Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: AstrOsYm - Goonies in the hardcore, j en veux aussi encore Mar 3 Avr - 23:25 | |
| ouai ouai c un bon debut sa va sa me rapelle kan g comencer , tu va voir sa va vnir et apré sa va ptet etre la revelation mdr , fo juste ke ton son il é plus de profondeur et de basse aprés c pa compliké pa besoin de faire d truc de ouf de compositeur savant mdr | |
|
| |
roccak's Élu Gueulle à dégat de l'année 2007
Nombre de messages : 346 Age : 36 Localisation : marcousstek Emploi : c'est koi sa ??? Loisirs : jouer du tamtam sur de la take-house des bois ...HA HA!!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: AstrOsYm - Goonies in the hardcore, j en veux aussi encore Mer 4 Avr - 20:18 | |
| pa mal bon debu !!! fau perseveré | |
|
| |
Nombre de messages : 161 Age : 36 Localisation : 77 Dam\'$ Emploi : BTS MAI Loisirs : jumper devant OSS Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: AstrOsYm - Goonies in the hardcore, j en veux aussi encore Lun 23 Avr - 21:16 | |
|
Dernière édition par le Ven 8 Juin - 23:31, édité 1 fois | |
|
| |
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: AstrOsYm - Goonies in the hardcore, j en veux aussi encore Mar 24 Avr - 10:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: AstrOsYm - Goonies in the hardcore, j en veux aussi encore Ven 8 Juin - 2:40 | |
| Bon une autre compo avec 2 3 nouveaux truc pour les initiés, j ai enfin utiliser le piano roll (plus sur la fin de la zik quand meme) et les automation clips pendant les phases "douces" sur l oscillateur et le volume au debut aussi, des vocals dans tous les sens. Rappel: les goonies est un film culte de steven spielberg ! a voir si sa n a pas ete vu, a revoir si sa a deja ete vu un des mes films preferes ! Prochaine choré pour les teuf: Le bouffi bouffon !!! Bon treve de bavardage, listen: http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=audio&file=1640Cube_aka_AstrOsYm___Goonies_in_the_hardcore.mp3J espere concurencer RGoT maintenant et le wahouuuu de Eristoff !!! Moi aussi veut un fan club Sinnnockkkkk !!! Prochaine compo je retourne dans south park pour les vocals voyezzz Ouvert a toutes critiques positives et negatives of course ! | |
|
| |
Vegetaz j'prend ma carpe
Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : Rosny sous bois Emploi : Etudiant Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: AstrOsYm - Goonies in the hardcore, j en veux aussi encore Lun 11 Juin - 19:07 | |
| mdr sympas le mix
et oui les goonies étais les premiers teuffeurs lol
Si un jour tu fais le bouffi bouffon prend une video
bonne continuation mec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AstrOsYm - Goonies in the hardcore, j en veux aussi encore | |
| |
|
| |
| AstrOsYm - Goonies in the hardcore, j en veux aussi encore | |