| Morsos Hardcore, comme les roches d'or, j'en veux encore | |
|
+6..Bixx..Moi..Nana.. Dr Kentum Syriak KeRozenn Eristoff rGOt 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rGOt Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 95 Localisation : Ici Emploi : du temps Loisirs : la Vie Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Morsos Hardcore, comme les roches d'or, j'en veux encore Mar 15 Mai - 2:10 | |
| | |
|
| |
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| |
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : la ou l'élan court dans le 78 ! Emploi : cachée dans un bureau Loisirs : la tete dans lcaisson Date d'inscription : 12/03/2007
| |
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : la ou l'élan court dans le 78 ! Emploi : cachée dans un bureau Loisirs : la tete dans lcaisson Date d'inscription : 12/03/2007
| |
| |
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Morsos Hardcore, comme les roches d'or, j'en veux encore Mer 16 Mai - 11:46 | |
| j'avoue s'il y en a d'autres, faut faire péter... | |
|
| |
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| |
| |
Nombre de messages : 95 Localisation : Ici Emploi : du temps Loisirs : la Vie Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Morsos Hardcore, comme les roches d'or, j'en veux encore Jeu 17 Mai - 0:49 | |
| Héhé, merki merki, j'y retourne alors =) | |
|
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place Emploi : Dur dur Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Morsos Hardcore, comme les roches d'or, j'en veux encore Ven 18 Mai - 19:52 | |
| je sais pas si c'est mon net ou quoi mais c'est longuet a télécharger | |
|
| |
Eristoff Kamé du SysteM
| Sujet: Re: Morsos Hardcore, comme les roches d'or, j'en veux encore Sam 19 Mai - 11:10 | |
| | |
|
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place Emploi : Dur dur Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Morsos Hardcore, comme les roches d'or, j'en veux encore Dim 20 Mai - 22:08 | |
| sa va c marrant t sons un peu répétitif je trouve, mais tu me dira c la base de la tekno les rythmes répétitif^^ sinon a part la basse ou j'adhere pas le reste c dla balle
good work | |
|
| |
| Sujet: Re: Morsos Hardcore, comme les roches d'or, j'en veux encore Lun 21 Mai - 13:28 | |
| | |
|
| |
Eristoff Kamé du SysteM
| Sujet: Re: Morsos Hardcore, comme les roches d'or, j'en veux encore Lun 21 Mai - 13:58 | |
| , j'adore , mais fini la le plus vite possible , ca me fait chier de la passez a chaque fois en boucle !!! Sinon encore bravo a notre ami du son !!! Si tu continue comme ca tu va me rendre dingue !! RESPECT !! HARDCORE!!!!!!! | |
|
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
| Sujet: Re: Morsos Hardcore, comme les roches d'or, j'en veux encore Lun 21 Mai - 19:22 | |
| - Citation :
- (pk t'aime pas ma basse Kentum? =) )
je sais pas, sa me rappelle trop de basses déja entendu, puis pas assez de disto dessus enfin c un tout, mais je te dit pour le reste t au top!!! tu tourne sous fruity avec controlleur midi c sa?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Morsos Hardcore, comme les roches d'or, j'en veux encore Lun 21 Mai - 23:56 | |
| Héhé merki Eristof!, rien de tel pour se motiver encore plus =), jv me depecher a la finir, Kentum, ouaip fruity 6 et 2 controleurs BCF2000 utilisé uniquement pour mon live (je travail k'avec 9 patterns en utilisant le pavet numerik pour passer de l'une a l'autre et j'acitve certains samplers associé par groupe via les boutons des controleurs, sinon mes faders et potars sont associés au kick, hihats, voix..et effets vst) | |
|
| |
..Bixx..Moi..Nana.. Kamé du SysteM
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Morsos Hardcore, comme les roches d'or, j'en veux encore Mar 22 Mai - 0:03 | |
| - rGOt a écrit:
- Héhé merki Eristof!, rien de tel pour se motiver encore plus =), jv me depecher a la finir,
Kentum, ouaip fruity 6 et 2 controleurs BCF2000 utilisé uniquement pour mon live (je travail k'avec 9 patterns en utilisant le pavet numerik pour passer de l'une a l'autre et j'acitve certains samplers associé par groupe via les boutons des controleurs, sinon mes faders et potars sont associés au kick, hihats, voix..et effets vst) A tes souhaits !!! Langage Technico-maniaco-dépréssif de la boite à live trop complexe pour mwé lol mais sinon pas mal pas mal On va pas splaindre quand ya du bon son, hein !??,!!! | |
|
| |
Eristoff Kamé du SysteM
| Sujet: Re: Morsos Hardcore, comme les roches d'or, j'en veux encore Mar 22 Mai - 13:27 | |
| | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Morsos Hardcore, comme les roches d'or, j'en veux encore Mar 22 Mai - 15:41 | |
| | |
|
| |
AstrOsYm Obstiné débutant
Nombre de messages : 161 Age : 36 Localisation : 77 Dam\'$ Emploi : BTS MAI Loisirs : jumper devant OSS Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Morsos Hardcore, comme les roches d'or, j'en veux encore Mar 22 Mai - 21:17 | |
| moi je kiff bien le tout ! j aime bien non ecoutable en teknival et le live est sympa ! thanks !
eh par contre jessaye de faire un truc sur fruity mais je pense on peut pas ! c est faire du live mais en composition en fait ! Je sais pas trop le terme mais on pourrait dire: cutter, hacher, genre comme un CD qui saute mais controler le saccadement lloll. C est possible sur fruity ? un effet ? un controle ? dans le mixer ? une autre option ? eristoff rgot ou autre une reponse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Morsos Hardcore, comme les roches d'or, j'en veux encore Mar 22 Mai - 23:27 | |
| AstrOsYm, precise t pensées (faire du live en composition), on peut tout faire avec fruity, tu peux meme jouer du piano debout avec ce sequenceur. Sinon regarde du coté du fruity slicer, je pense que ca correspond a se keu tu attend (click droit sur un de t samplers dans le "view step sequenceur -> ta grille de blocs(cells), "replace" et choisi fruity slicer, apres une fois ton fruity slicer ouvert, clique sur l'onglet "PLUGIN" puis le petit dosseir "sample", ensuite tu ouvre ton pianoroll (en cliquant sur le sampler piano rool dans ton "step sequenceur", tu vire toutes les notes (il a decoupé ton morso en notes) et tu les replace de maniere synchrone par rapport a t cells. Ché pas si g été bien kler
Dernière édition par le Mar 22 Mai - 23:34, édité 3 fois | |
|
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
| Sujet: Re: Morsos Hardcore, comme les roches d'or, j'en veux encore Mar 22 Mai - 23:30 | |
| erf sa part en language trop teknik la on veut du son nous !! | |
|
| |
..Bixx..Moi..Nana.. Kamé du SysteM
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Morsos Hardcore, comme les roches d'or, j'en veux encore Mer 23 Mai - 0:01 | |
| - Syriak a écrit:
- Pour une fois qu'elle dit qqchose d'intelligent...mdr^^
nan mais de quoi je me mèle lol, et puis hein...oh..eh..moké... on est d'accord... c'est bien ce qu'il me semblait .... | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
| Sujet: Re: Morsos Hardcore, comme les roches d'or, j'en veux encore Mer 23 Mai - 5:22 | |
| oui que c'est rare que tu dises des trucs intelligents...mdr^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Morsos Hardcore, comme les roches d'or, j'en veux encore Ven 25 Mai - 4:32 | |
|
Dernière édition par le Ven 25 Mai - 10:50, édité 1 fois | |
|
| |
Eristoff Kamé du SysteM
| Sujet: Re: Morsos Hardcore, comme les roches d'or, j'en veux encore Ven 25 Mai - 10:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Morsos Hardcore, comme les roches d'or, j'en veux encore Sam 26 Mai - 16:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morsos Hardcore, comme les roches d'or, j'en veux encore | |
| |
|
| |
| Morsos Hardcore, comme les roches d'or, j'en veux encore | |
|