Nombre de messages : 51 Age : 40 Emploi : chauffeur spl Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: salut les zozos Jeu 5 Avr - 13:45
ptite presentation alors moi cest johnny je fais parti dun son ki sappelle rbh core je mix et live hardcore jaime faire la fete kom tout le monde je pense shu venu une fois chez vous mai on sest fait virer donc pa pu profiter sinon a part ca ..... a la votre
skanajo Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 104 Age : 41 Localisation : 78 Loisirs : tic tac tic toc Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: salut les zozos Jeu 5 Avr - 14:50
bienvenue à toi johnny !! faites gaffe les RBH c'est des produits dangereux à manipuler... très inflammable et détonnants!! lol
bien rentré dimanche ?
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: salut les zozos Jeu 5 Avr - 19:35
bienvenur on da forum
Styps Oh nan pas STYP'la
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : Le qatwe vin onze! Emploi : Saisonnié Loisirs : faire des excursions en 19 Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: salut les zozos Jeu 5 Avr - 20:16
Bienvenu a toi herbeEThashien! A biento par chez vous ou par chez nous ou par chez eux ou par che min olllllllaaaaa ca va loin Bref instal toi kome il se doi mek a+
roccak's Élu Gueulle à dégat de l'année 2007
Nombre de messages : 346 Age : 36 Localisation : marcousstek Emploi : c'est koi sa ??? Loisirs : jouer du tamtam sur de la take-house des bois ...HA HA!!! Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: salut les zozos Jeu 5 Avr - 20:18
Bienvenu a toi herbeEThashien! A biento par chez vous ou par chez nous ou par chez eux ou par che min olllllllaaaaa ca va loin Bref instal toi kome il se doi mek a+
bidy Bidy allias bidu popeye la ptite carpe & co
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : Marcoussis ville du rugduby Emploi : smicar Loisirs : ba franchement... Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: salut les zozos Jeu 5 Avr - 20:47
slt a toi jonny jme souvien de toi t le gar ke g t venu chiner une foi pour ktu passe une galette a nous bon on sen fou m sa me tenai a coeur dexprimer cette phrase
bref instale toi bien et kom on di cher nous je c'est plus desolé
Alf j'prend ma carpe
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : marcoussis plage Emploi : Mac gayver de l'automobile Loisirs : Carpe artistique Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: salut les zozos Jeu 5 Avr - 22:43
Salut et bienvenue johnny, C obligé qu on ta deja vu sur une de vos teufs dans le grand nord parisien.dans tt les cas a bientot sur terre(j'espere:alien: )* tchao
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: salut les zozos Jeu 5 Avr - 23:22
bienvenudooo
ping-pong Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 146 Age : 39 Localisation : 95-fosses Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: salut les zozos Lun 9 Avr - 20:16
bienvenu par chez eux Johnny le Roi du Bit House !!!