Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : a cote du pot de nutella !!! Loisirs : fere tourner les galettes et tourner le pti boutons rond, si ils st pas rond, pa grave je mhabiturai Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: salut salut!!!!!!!!!!!!! Mar 10 Avr - 13:40
alors voila encore un nouvo!!!!!
moi c romain jai 22 ans je mix hardtek tribe-core on vient d'acquerir la korg electribe bleu a lampes donc le live et pr bientot....
sinon g ete a ma 1ere obsitnes ce WE jy ai rencontrer toute la troupes de joyeux DJ tous tres sympatiques!!!! voilou.. koi d'autres jse pa on vera plus tard......
++
-A Bas Les Lois!!
Vive Le Chaos!!!!!!!!-
roccak's Élu Gueulle à dégat de l'année 2007
Nombre de messages : 346 Age : 36 Localisation : marcousstek Emploi : c'est koi sa ??? Loisirs : jouer du tamtam sur de la take-house des bois ...HA HA!!! Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: salut salut!!!!!!!!!!!!! Mar 10 Avr - 14:48
ok jsui daccor ac les gen com sa c bon sa des gen motivé !!!
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: salut salut!!!!!!!!!!!!! Mer 4 Juil - 18:24
Bienvenue a toi sur l'forum romain , assis toi et serre toi un verre !!!!!
pierfr j'prend ma carpe
Nombre de messages : 30 Age : 43 Localisation : fontainebleau Emploi : nada, mais j'en veux bien Loisirs : la Teuf!!! Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: salut salut!!!!!!!!!!!!! Mer 4 Juil - 18:30
salut à toi romain si tu fais du live va faire un tour dans la rubrique son je viens d'ajouter " un peu de son de bretagne" ya moyen que ça te plaise
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: salut salut!!!!!!!!!!!!! Mer 4 Juil - 20:38
Bienvenue mister! mets toi a l aise
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: salut salut!!!!!!!!!!!!! Mer 4 Juil - 23:15
SAlu à toi laMi Fé toi une bone tite place é balance nou un peu de ta korg Nous on soccupe de la
Dr Kentum Kamé du SysteM
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place Emploi : Dur dur Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: salut salut!!!!!!!!!!!!! Jeu 5 Juil - 0:01
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: salut salut!!!!!!!!!!!!! Jeu 5 Juil - 0:20
welcome!
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: salut salut!!!!!!!!!!!!! Jeu 5 Juil - 1:06
bienvenida...
briOche Kamé du SysteM
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : 95 reprezent' Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun. Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire .. Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: salut salut!!!!!!!!!!!!! Jeu 5 Juil - 2:14
Beinvénou, fais nous profiter de ton son qu'on se regale les oreilles !