| salut a ts | |
|
+6baRbie Kal-Butt Eristoff *MeuH* Syriak drogué O son 10 participants |
Auteur | Message |
---|
drogué O son J v Doucement
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : devan l'son Emploi : pécheur...euh non shepper...jaimerai alé a la montagne pr etre bergé...PERCHER !!! Loisirs : sex...drugs AND FREE PARTY !!! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: salut a ts Sam 14 Juil - 13:19 | |
| salut moi c'est julian j'ai 17ans j'habite dans le 95 sa fé impeu moin d'un ans que j'vais en teuf...voila:) | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: salut a ts Sam 14 Juil - 20:27 | |
| | |
|
| |
*MeuH* Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 125 Localisation : 77 Emploi : A Bon? Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: salut a ts Sam 14 Juil - 23:02 | |
| bienviendu a toi! | |
|
| |
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| |
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 35 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: salut a ts Dim 15 Juil - 13:30 | |
| bienvenue julian Tu serais pa le julian que je pense que tu es ?? ( no coment sur la kestion ) a mon avis tu lé ... si je te di 3 jours absent sous arbre au Tekos de Toul pendant ke trop de gens te cherché ca te di kelkechoz ?? bon surf sur le fofo amuse toi bien !! essaye de faire une presentation un peu plus " detaillé " stp | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: salut a ts Dim 15 Juil - 15:04 | |
| | |
|
| |
sOuki Sous passsssstagaaaa
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : deuil lu barre Emploi : bac pro info Loisirs : m'amuser :) Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: salut a ts Dim 15 Juil - 16:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : devan l'son Emploi : pécheur...euh non shepper...jaimerai alé a la montagne pr etre bergé...PERCHER !!! Loisirs : sex...drugs AND FREE PARTY !!! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: lol Dim 15 Juil - 17:29 | |
| ouai ouai roméo chui le (rouliane) ke tu croi lol , et ouai jme souvien du tekos de toul...mais bon tekos koi lol ^^... ds l'95 chui ver argenteuil mec , merci pr laceuil | |
|
| |
AstrOsYm Obstiné débutant
Nombre de messages : 161 Age : 36 Localisation : 77 Dam\'$ Emploi : BTS MAI Loisirs : jumper devant OSS Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: salut a ts Dim 15 Juil - 21:35 | |
| Original le MSN en speudo ! c est la 1ere fois que je vois sa ! :cheers:W:cheers:e:cheers:L:cheers:C:cheers:o:cheers:M:cheers:e:cheers: | |
|
| |
..Bixx..Moi..Nana.. Kamé du SysteM
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: salut a ts Lun 16 Juil - 0:17 | |
| - AstrOsYm a écrit:
- Original le MSN en speudo ! c est la 1ere fois que je vois sa !
:cheers:W:cheers:e:cheers:L:cheers:C:cheers:o:cheers:M:cheers:e:cheers: je pense plutot que il a pas fait gaff que dans sa fiche profil l'adresse mail saffiche otomatikmt qd ty fais une modif, je me suis fait piégée une fois et un très cher pote du fofo s'est empressé de me rentrer dans ses contacts, et c'est cool comme approche mdr ca ma fait lol, voila la tite story, soit c volontaire soit c'est faute dinatention !! et o fait, bienvenu à toi sur le fofo d zozo !!! | |
|
| |
| Sujet: * Lun 16 Juil - 13:02 | |
| lol ouai ct une fote dinatention , surtt ke c pa mon msn actuel , bizar... merci dme lavoir fé remarké | |
|
| |
roccak's Élu Gueulle à dégat de l'année 2007
Nombre de messages : 346 Age : 36 Localisation : marcousstek Emploi : c'est koi sa ??? Loisirs : jouer du tamtam sur de la take-house des bois ...HA HA!!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: salut a ts Lun 16 Juil - 15:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a ts | |
| |
|
| |
| salut a ts | |
|