| Conchita me voila ^^! | |
|
+10farfa d0ud0u Styps baRbie bidy Superzoso Eristoff roccak's ..Bixx..Moi..Nana.. Conchita 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Conchita Je commence a être bleu
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Alfortville (94) Emploi : AVS Loisirs : Son, photos, jonglage, customisation Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Conchita me voila ^^! Dim 15 Avr - 15:40 | |
| Ola les amis!!! Alors voilou moi c'est céline, de surnom Conchita, merci les potos pour ce magnifique surnom, amie de votre nouvelle adhérente Bixx ( nana) ... ( le ménage est notre ami, il faut l'aimer aussi !! ) Donc j'ai 18 ans, je bosse dans le sociale, je m'occupe d'une handicapé dans un collège et entre autre en extras je fais pion a traumtisé des petits sixième (le fantasme de foutre des heures de colle ). Sa fait deja un petit moment que j'ecoute du son, et j'en decouvre tous les jours, et j'espère en découvrir encore ... A part le son, je suis passionée par le social donc, je fais pas mal de bénévolat a l'occaz. Je m'interesse pas mal au jonglage aussi, je fais des bolas et commence a bien etre tenté par le baton du diable, j'ai en perspective pour le test de voir comment petit fruity loops fonctionne, histoire de découvrir un peu plus et la photographie c'est un de mes petits délires. Voila en résumé ! | |
|
| |
..Bixx..Moi..Nana.. Kamé du SysteM
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
| |
| |
roccak's Élu Gueulle à dégat de l'année 2007
Nombre de messages : 346 Age : 36 Localisation : marcousstek Emploi : c'est koi sa ??? Loisirs : jouer du tamtam sur de la take-house des bois ...HA HA!!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Conchita me voila ^^! Dim 15 Avr - 18:25 | |
| okayyyyyyyyy bienvenu a toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| |
| |
Superzoso Je commence a être bleu
Nombre de messages : 53 Age : 45 Localisation : palaiseau Loisirs : un peu de platine et la fête biensur !! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: vive le menach... Mer 18 Avr - 13:59 | |
| vive le menach... et welcome | |
|
| |
bidy Bidy allias bidu popeye la ptite carpe & co
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : Marcoussis ville du rugduby Emploi : smicar Loisirs : ba franchement... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Conchita me voila ^^! Mer 18 Avr - 14:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Alfortville (94) Emploi : AVS Loisirs : Son, photos, jonglage, customisation Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Conchita me voila ^^! Mer 18 Avr - 21:43 | |
| Merci les gens sa fait bien plaiz! Et ui vive le menach!!! Comme tu dis! D'ailleurs sa me donne envie d'aller faire le menach avec un petit coup de son tout sa ! | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Conchita me voila ^^! Mer 18 Avr - 23:12 | |
| | |
|
| |
Styps Oh nan pas STYP'la
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : Le qatwe vin onze! Emploi : Saisonnié Loisirs : faire des excursions en 19 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Conchita me voila ^^! Mer 18 Avr - 23:25 | |
| Welcome in da tribu obstinés Met toi a laiz et n'Hézite pas à passé un cou de chiffon sur le comptoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Conchita me voila ^^! Jeu 19 Avr - 19:07 | |
| Je passe un coup de chiffon sur votre comptoir quand vous voulez! pas de souci, les conchita c'est fait pour sa apres tout! je suis polyvalente, je passe l'aspirateur et je fais la vaisselle aussi! Oui je sais je suis trop bien comme conchita! 1ère classe ^^! | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Conchita me voila ^^! Jeu 19 Avr - 19:30 | |
| HAa Si tou fé LE MéNach aVec tOn aMi le son et Ton aMi le BAlé, Forcément KE Jte Souhaite la hihi | |
|
| |
farfa Kamé du SysteM
Nombre de messages : 344 Age : 37 Localisation : 91 dans les bois Emploi : electricien Loisirs : mix,jongle et photographie Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Conchita me voila ^^! Ven 20 Avr - 1:02 | |
| moi j'dit bienvenuch conchitache chez zozobstinéch c'est obligé ké ca va faire un bon menache mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Conchita me voila ^^! Ven 20 Avr - 2:05 | |
| Mdr, j'espere bien qu'on va faire du bon menach ensemble ^^! Sa ma l'air bien sympatik ici pour faire les portuguesh ^^! | |
|
| |
jc Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : entre deux enceintes et meme parfois a l interieur Emploi : pierceur/tattoo Loisirs : teufs bien sur!!!(mais ossi me roulé dans la boue...) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Conchita me voila ^^! Ven 20 Avr - 15:11 | |
| bienvenue a toi et ke ton passage ici soi agreable | |
|
| |
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Conchita me voila ^^! Lun 23 Avr - 11:05 | |
| - Conchita a écrit:
- Je passe un coup de chiffon sur votre comptoir quand vous voulez!
pas de souci, les conchita c'est fait pour sa apres tout! je suis polyvalente, je passe l'aspirateur et je fais la vaisselle aussi! Oui je sais je suis trop bien comme conchita! 1ère classe ^^! serais tu la femme parfaite ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Conchita me voila ^^! Lun 23 Avr - 14:56 | |
| Euh j'y crois pas trop non! lol Des fois je suis chiante aussi, et je raconte n'importe quoi, et je cris aussi, et j'aime pas qu'on m'embete le matin!!! Et puis je suis possessive aussi ! Ouai euh non j'ai des defauts aussi! je suis just une best du menage en tout genre ^^ :p 5la vache, je crois que j'ai blinder ce message de "aussi"!!!) | |
|
| |
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Conchita me voila ^^! Lun 23 Avr - 19:05 | |
| ah , ...... jtetire ske jai dit hein !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Conchita me voila ^^! Lun 23 Avr - 23:29 | |
| Lol merci! tu montrera la perfection toi un de ses qutre mdr! j'aimerai bien voir sa!!! Sa doit etre ennuyant quand meme ^^ | |
|
| |
AstrOsYm Obstiné débutant
Nombre de messages : 161 Age : 36 Localisation : 77 Dam\'$ Emploi : BTS MAI Loisirs : jumper devant OSS Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Conchita me voila ^^! Mar 24 Avr - 22:26 | |
| Welcome conchitas !
@ bientot en free y esper ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Conchita me voila ^^! Mar 24 Avr - 23:43 | |
| | |
|
| |
Styps Oh nan pas STYP'la
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : Le qatwe vin onze! Emploi : Saisonnié Loisirs : faire des excursions en 19 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Conchita me voila ^^! Mer 25 Avr - 0:12 | |
| - Conchita a écrit:
- He hey sans souci ^^
Tu c pas dan koi tu tembarke hihihi! Astrosym est un parfait gentleman en accord avec son corps et ses idés électronik | |
|
| |
| Sujet: Re: Conchita me voila ^^! Mer 25 Avr - 22:30 | |
| Et de facon plus precise lol, je m'embarque dans quoi??? | |
|
| |
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : Marcoussis ville du rugduby Emploi : smicar Loisirs : ba franchement... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Conchita me voila ^^! Mer 25 Avr - 22:31 | |
| | |
|
| |
AstrOsYm Obstiné débutant
Nombre de messages : 161 Age : 36 Localisation : 77 Dam\'$ Emploi : BTS MAI Loisirs : jumper devant OSS Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Conchita me voila ^^! Mer 25 Avr - 22:55 | |
| chuuuuuuuuuuut sa fait 5 mois j ai pas clubbééé c est du passééé ! Plus de clubs depuis que je teuf ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Conchita me voila ^^! Mer 25 Avr - 23:09 | |
| pppppppppppfffffffffffffffffffffffffffffffff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conchita me voila ^^! | |
| |
|
| |
| Conchita me voila ^^! | |
|