jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Conchita me voila ^^! Mer 25 Avr - 23:29 | |
| | |
|
jibé Obstiné débutant
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : 91 Nord-Est!!! Emploi : payé a rien foutre Loisirs : malt et houlon (patin a roulette aussi) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Conchita me voila ^^! Jeu 26 Avr - 0:04 | |
| je le dis pas trop fort mais mo aussi j ai squatté les boites avant d aller en teuf.... (merci a julien d ailleurs héhé) | |
|
Styps Oh nan pas STYP'la
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : Le qatwe vin onze! Emploi : Saisonnié Loisirs : faire des excursions en 19 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Conchita me voila ^^! Jeu 26 Avr - 0:08 | |
| on ne critike aucunement les boite et se ke tu a pu faire de t week end moi jdisai juste un gentleman paske en mode bogossss le bobby astrosym Le métropolis Ya ksa de vrai! | |
|
Conchita Je commence a être bleu
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Alfortville (94) Emploi : AVS Loisirs : Son, photos, jonglage, customisation Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Conchita me voila ^^! Jeu 26 Avr - 0:35 | |
| Arreter moi la premieres fois que j'ai mis les pieds quelques part c'était en boite, au metropolis LOL! J'avais 14 ans et demi c'était mignon bon j'y suis aller qu'une fois 1 ans apres je decouvrait le son ... Mais bon j'ai meme eu ma periode racaille vous savez! Lol tous ces dossiers c'est tellement beau ^^! | |
|
farfa Kamé du SysteM
Nombre de messages : 344 Age : 37 Localisation : 91 dans les bois Emploi : electricien Loisirs : mix,jongle et photographie Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Conchita me voila ^^! Jeu 26 Avr - 0:40 | |
| - jibé a écrit:
- je le dis pas trop fort mais mo aussi j ai squatté les boites avant d aller en teuf.... (merci a julien d ailleurs héhé)
héhé moi j'vé en boite et en teuf ba koi tektonik killer :D ba koi? c bon le hardstyle :Dbon pa tro on é d'accord | |
|
jibé Obstiné débutant
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : 91 Nord-Est!!! Emploi : payé a rien foutre Loisirs : malt et houlon (patin a roulette aussi) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Conchita me voila ^^! Jeu 26 Avr - 10:03 | |
| ouais le metropolis à fond les ballons... "a l ancienne" (+ redlight et 287 pouet pouet)...
pardon j'ai gerbé sur mon clavier!!!
Nan sans deconner je retournerais bien foutre la merde au metro, juste pour voir comment ca a évolué haha (et je suis sur que je croiserais encore pleins de tete d'avant!) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conchita me voila ^^! | |
| |
|