| Attention roller !! | |
|
+3Superzoso psyloistérik KeRozenn 7 participants |
Auteur | Message |
---|
KeRozenn Kamé du SysteM
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : la ou l'élan court dans le 78 ! Emploi : cachée dans un bureau Loisirs : la tete dans lcaisson Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Attention roller !! Mar 17 Avr - 18:08 | |
| | |
|
| |
psyloistérik yeinnn heinnn ya bon
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : au rayon des pochtrons (77) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: attention roller !! Mer 18 Avr - 12:49 | |
| pfiou comment c'est BON ^^ | |
|
| |
Superzoso Je commence a être bleu
Nombre de messages : 53 Age : 45 Localisation : palaiseau Loisirs : un peu de platine et la fête biensur !! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: clair !! Mer 18 Avr - 13:53 | |
| | |
|
| |
jibé Obstiné débutant
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : 91 Nord-Est!!! Emploi : payé a rien foutre Loisirs : malt et houlon (patin a roulette aussi) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Attention roller !! Mer 18 Avr - 14:06 | |
| Si vous voulez du rollo bien venere, jpeut vous balancer ca!!!! héhé | |
|
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : la ou l'élan court dans le 78 ! Emploi : cachée dans un bureau Loisirs : la tete dans lcaisson Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Attention roller !! Mer 18 Avr - 14:10 | |
| - jibé a écrit:
- Si vous voulez du rollo bien venere, jpeut vous balancer ca!!!! héhé
oké mais moi jattend de voir une vidéo de toi niark niark | |
|
| |
jibé Obstiné débutant
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : 91 Nord-Est!!! Emploi : payé a rien foutre Loisirs : malt et houlon (patin a roulette aussi) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Attention roller !! Mer 18 Avr - 15:14 | |
| | |
|
| |
jibé Obstiné débutant
| Sujet: Re: Attention roller !! Mer 18 Avr - 15:19 | |
| | |
|
| |
Conchita Je commence a être bleu
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Alfortville (94) Emploi : AVS Loisirs : Son, photos, jonglage, customisation Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Attention roller !! Mer 18 Avr - 21:58 | |
| Ahhhh misère! Moi qui apprend a faire du roller depuis 1 semaine avec BIxx mdr ! On a pas tous eu la chance de commencer jeune hein! ^^ Je me fais vieilles maintenant :p En totu cas me demander pas une video en mois en roller, se sera loin de tout sa! Impressionnant mais moi je me ferai pipi dessus a leur place :s | |
|
| |
bidy Bidy allias bidu popeye la ptite carpe & co
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : Marcoussis ville du rugduby Emploi : smicar Loisirs : ba franchement... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Attention roller !! Mer 18 Avr - 22:43 | |
| | |
|
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
| |
| |
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Alfortville (94) Emploi : AVS Loisirs : Son, photos, jonglage, customisation Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Attention roller !! Jeu 19 Avr - 19:04 | |
| Oui ben moi euh ben j'aurai toujours pas freiner a cette heure si :d !!! J'y serai encore, d'ailleurs la je roule :p! Bon video dans pas longtemps promis ^^! Je dois aller prendre mon deuxieme cour de roller cet aprem! Le grand moment en perspective! J'ai quoi en echange de la video de moi en roller lol ? | |
|
| |
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : Marcoussis ville du rugduby Emploi : smicar Loisirs : ba franchement... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Attention roller !! Jeu 19 Avr - 21:47 | |
| une tite kaluche o tekos (o non sa sa sera pour la bienvenu ) alor une desieme kaluche ^^ et sinon je c faire que des gateau humhumhumhum | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention roller !! Ven 20 Avr - 2:12 | |
| Bon alors pas d'appareil pour filmer sur moi! se sera pour la prochaine! Vous avez raté le film du siècle! Grosses conneries et surtout gros gadin! J'ai reussi a me viander a l'arret en appuis sur une voiture en partant vers l'arrière! Pas doué la conchita! Enfin vous avez juste raté mes cris du genre " j'ai peur, je veux un calin, je vais tomber"! Finalement je suis tomber et ya un mec qui est passé qui ma donné 2 centimes parce que j'étais sur un trottoir assise, flem de me relever! Ya qu'a moi que sa arrive! J'avais plus qu'a dire " Argent, donnez moi argent!!!" et on s'y aurait cru! N'empeche bonnes barres de rire, j'ai encore mal aux fesses ^^ mais sa va je m'en remettrais! Conchita en roller session number trois sera pour vous! Comme sa on comparas a quel point je suis une sous-douée avec les autres vidéo ! Bidyben, je te prend au serieu hein si je met une video lol ! Et je veux bien du gateau aussi :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention roller !! Ven 20 Avr - 5:52 | |
| enfet fo chnger le nno du post il fo lapeler " les aventure de conchita et ses roller" ^^ m sinon c ok jaten de voir sa | |
|
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
| Sujet: Re: Attention roller !! Ven 20 Avr - 10:35 | |
| - bidyben a écrit:
- enfet fo chnger le nno du post il fo lapeler
" les aventure de conchita et ses roller" ^^ m sinon c ok jaten de voir sa si je savais komen faire j'aurais changé le nom a quand la suite des aventures de conchita??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention roller !! Ven 20 Avr - 13:33 | |
| Quand j'aurai arreté d'avoir peur de ma cassé un truc avant le tekos lol! Mais si vous souhaitez participé a mon affiche générale, ne vous génez pas surtout ! (KeRozenn, vu ton habilité apparente a freiner, je veux bien que tu m'accompagne dans ce periple lol)! Avec un peu de chane je vais peut etre devenir célèbre avec tout sa , vous croyez pas??? | |
|
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
| |
| |
jibé Obstiné débutant
| Sujet: Re: Attention roller !! Ven 20 Avr - 15:06 | |
| | |
|
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
| Sujet: Re: Attention roller !! Ven 20 Avr - 15:18 | |
| mdrrr jolie chute jcomprend mieux pourkoi t kom sa mtn, t'es trop tombé en ft | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention roller !! Ven 20 Avr - 18:31 | |
| Aie aie aie!! bouh j'ai eu mal pour toi lol Sa doit resté un bon souvenir dis moi ! Au moins toi tu tombe en essayant de faire quelque chose ^^! Allez KeRozenn, une petite video :p! | |
|
| |
..Bixx..Moi..Nana.. Kamé du SysteM
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Attention roller !! Ven 20 Avr - 19:38 | |
| Tu m'as filmé??? Non! comment ta fait? J'ai rien vu! c'est une conspiration contre moi, une calomnie, je dirais meme une calélonie!! (blague du soir bonsoir!) Non serieu? le choquen j'ai rien vu venir lol! Pfff collabo va mdr! Tu mens!!!! je sais que tu mens!!! Puce pitiééé!! de toute facon va falloir que j'ne mette une avec mon meilleur profil (hum genre...) | |
|
| |
..Bixx..Moi..Nana.. Kamé du SysteM
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Attention roller !! Ven 20 Avr - 19:44 | |
| Mouhahahha déjà de un c'est pas calélonie mdr c'est C.A.N.E.L.L.O.N.I.E. Repeat after me mouhahaha bref on verra si je dis du faux ou pas :p niark niark niark des biyou puce | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention roller !! Ven 20 Avr - 19:52 | |
| Oui je fais sa au son hein! parce que j'en bouffe pas de ces trucs la de toute facon! Et puis c'ets pas grave, sa rajoute de la connerie lol! Faute de frappe :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention roller !! | |
| |
|
| |
| Attention roller !! | |
|