| ATTENTION ESCROC ! | |
|
+12wil75 Tetratek-saber acid-squirell jibé jonas rantanplllan baRbie rack2 Dr Kentum Eristoff Syriak KeRozenn 16 participants |
Auteur | Message |
---|
KeRozenn Kamé du SysteM
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : la ou l'élan court dans le 78 ! Emploi : cachée dans un bureau Loisirs : la tete dans lcaisson Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: ATTENTION ESCROC ! Mar 29 Mai - 12:09 | |
| désolé de balancer ça ici, mais je pense que ça vaut le coup d'y jeter un oeil. ça n'a rien d'un canular, et ça nous fais mal au cul d'en arriver là, mais y faut que ce bonhomme arrete son merdier.
Avis à la populass lyonnaise et de ses environs, un escroc se promène entre macon et lyon, en profitant pour sympatiser avec tout le monde, et leur focher le maximum de tune. En profitatn pour squatter chez les gens et repartir en laissant l'appart sans rien. 27 ans, se présentant comme membre du sound systeme Arakneed. Disans qu'il est dans le coin parcequ'il y avait un tekos ou il posait du son. Il se prenomme Jérome, Blond, cheveux bouclé avec une grande partie du crane rasé. souvent avec une casquette noire. Les yeux vert, environ 1M85. Il se dit habiter en Belgique, de pere français et de mère néerlandais qui tiens un coffee shop. Il proposera "divers consommable" à prix intéréssant. Cependant ses "divers consommable" soit avarié soit étant des faux. Signe distinctif, possédant un piercing entre les yeux en position verticale, deux, piercing dans la prolongation des ses yeux, un piercing au labret (sous la levre inférieure), un piercing à la langue. Précision, les informations ci contre peuvent varier bien évidement selon les gens qu'il rencontre. Il se sert d'informations qu'il recueil envers les personnes qu'ils rencontre afin d'apporter du crédit à ses dire. Le bonhome à une grand capacité de manipulation, de mithomanie. Faire passer le message à la communauté afin de préserver le plus grand monde. Le bonhomme peut éventuellement devenir méchant, et bcp de personnes sont à sa recherche. il semble assez connu dans le millieu teuf-tekos (sa tete ne passe à trav') à peut etre bougé dans d'autres régions... Soyez prudent, Faites tourner lemessage. Tenez au courrant si possible
(je sais pas si c'est vrai cette histoire, mais par prévention jprefere kom mm envoyer le msg) | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: ATTENTION ESCROC ! Mar 29 Mai - 13:19 | |
| | |
|
| |
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: ATTENTION ESCROC ! Mar 29 Mai - 14:20 | |
| Ok , si quelqu'un l'apercoit ( ou même moi ) faite comme moi , faut le séquestré et sa sentance sera terrible !! Thank's pour l'info Kero !! | |
|
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : la ou l'élan court dans le 78 ! Emploi : cachée dans un bureau Loisirs : la tete dans lcaisson Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: ATTENTION ESCROC ! Mar 29 Mai - 14:29 | |
| de rien, jtrouve ça dégeulasse de profiter de la gentillesse des gens donc je prefere prévenir !! | |
|
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place Emploi : Dur dur Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: ATTENTION ESCROC ! Mar 29 Mai - 18:58 | |
| | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: ATTENTION ESCROC ! Mar 29 Mai - 19:03 | |
| | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ATTENTION ESCROC ! Mar 29 Mai - 19:33 | |
| | |
|
| |
rantanplllan Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 98 Age : 39 Localisation : paris et sa banlieu lol surtt paris lol Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: ATTENTION ESCROC ! Mar 29 Mai - 23:19 | |
| je connait un mec dans le mm genre sauf plus jeune et pas de calvici pr nous entrainer il a d'ailleur bien foutu sa merde lol | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: ATTENTION ESCROC ! Mer 30 Mai - 2:59 | |
| | |
|
| |
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
jibé Obstiné débutant
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : 91 Nord-Est!!! Emploi : payé a rien foutre Loisirs : malt et houlon (patin a roulette aussi) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: ATTENTION ESCROC ! Mer 30 Mai - 7:06 | |
| a poil les yeux bander, 48h sans boire ni manger avec le corps recouvert de miel et de nutella (pour les animaux haha) | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: ATTENTION ESCROC ! Mer 30 Mai - 15:10 | |
| C est a toi qu on devrait faire ca jibou | |
|
| |
acid-squirell Obstiné confirmé
Nombre de messages : 226 Localisation : euh jme balade en france Emploi : soins équins, graphiste, pianiste Loisirs : teufs, body art, glandouille, monter sur un cannasson Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: ATTENTION ESCROC ! Lun 30 Juil - 16:17 | |
| ah merde tu me fais peur là !!! mdr arrête jsuis tout le temps à lyon en ce moment jvais lancer un avis de recherche a tout les copains lyonnais !!! tain c'est grv quand même | |
|
| |
Tetratek-saber Je commence a être bleu
Nombre de messages : 77 Age : 38 Localisation : Région Parisienne Loisirs : Teuf Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: ATTENTION ESCROC ! Mar 31 Juil - 18:05 | |
| Oyé les gen si vous faites 1m85 et ke vous avez les yeux vert evitez de vous fair des piercing entre les yeux en position verticale, deux, piercing dans la prolongation des ses yeux, un piercing au labret (sous la levre inférieure), un piercing à la langue. On risquerais peut etre de vous défoncer en tekos mdrr | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
| Sujet: Re: ATTENTION ESCROC ! Jeu 2 Aoû - 15:50 | |
| | |
|
| |
wil75 Obstiné confirmé
Nombre de messages : 234 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Réceptionniste Loisirs : Amis, teufs, protection des animaux, bolas, ... Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: ATTENTION ESCROC ! Mar 14 Aoû - 1:31 | |
| - jibé a écrit:
- a poil les yeux bander, 48h sans boire ni manger avec le corps recouvert de miel et de nutella (pour les animaux haha)
à ça tu peux ajouter la méthode très vicieuse qui consiste à allonger et attacher qqn dans une baignoire, la tête en-dessous du robinet lequel tu fais goutté lentement de manière à ce que les gouttes lui tombe sur l'emplacement dit du 3eme oeil... conséquence de cette méthode: on a de bonnes raisons d'enfermer la personne qui est réellement devenue folle... il ne traînerait plus les rues mais les couloirs de l'HP... | |
|
| |
epinik2 j'prend ma carpe
| Sujet: Re: ATTENTION ESCROC ! Mar 4 Sep - 0:35 | |
| il rodait sur lyon du temps ou gt la bas le type... a moins ke ce soit la vieil urban legend mais jai un pote dont le pote se serait fait prendre un peu tout ce k il avait.... | |
|
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
Nombre de messages : 439 Age : 35 Localisation : 95 ou derriere le caisson des OSS Emploi : Peut etre bientot employé Loisirs : le son, les z'amis, le caissons Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: ATTENTION ESCROC ! Sam 8 Sep - 17:49 | |
| hey rantanplllan, sa serais pas un denomé Indyana dont tu parle?? xD
mais le mec et doué quand meme si il a reussi a "baiser" autant de monde sans se faire niker, mais patience, le jour viendra ou il fera une connerie, et la sa sera a nous de pas le louper.... héhéhéhé | |
|
| |
KaUpRoD yeinnn heinnn ya bon
| Sujet: Attention a faire tourné d'urgence Ven 28 Sep - 4:13 | |
| sources: http://free-tribes.org/v4.1/viewtopic.php?t=2628&highlight=salut! désolé de balancer ça dans une rubrique prévention, mais je pense que ça vaut le coup d'y jeter un oeil. ça n'a rien d'un canular, et ça nous fais mal au cul d'en arriver là, mais y faut que ce bonhomme arrete son merdier. Avis à la populass lyonnaise et de ses environs, un escroc se promène entre macon et lyon, en profitant pour sympatiser avec tout le monde, et leur focher le maximum de tune. En profitatn pour squatter chez les gens et repartir en laissant l'appart sans rien. 27 ans, se présentant comme membre du sound systeme Arakneed. Disans qu'il est dans le coin parcequ'il y avait un tekos ou il posait du son. Il se prenomme Jérome, Blond, cheveux bouclé avec une grande partie du crane rasé. souvent avec une casquette noire. Les yeux vert, environ 1M85. Il se dit habiter en Belgique, de pere français et de mère néerlandais qui tiens un coffee shop. Il proposera "divers consommable" à prix intéréssant. Cependant ses "divers consommable" soit avarié soit étant des faux. Signe distinctif, possédant un piercing entre les yeux en position verticale, deux, piercing dans la prolongation des ses yeux, un piercing au labret (sous la levre inférieure), un piercing à la langue. Précision, les informations ci contre peuvent varier bien évidement selon les gens qu'il rencontre. Il se sert d'informations qu'il recueil envers les personnes qu'ils rencontre afin d'apporter du crédit à ses dire. Le bonhome à une grand capacité de manipulation, de mithomanie. Faire passer le message à la communauté afin de préserver le plus grand monde. Le bonhomme peut éventuellement devenir méchant, et bcp de personnes sont à sa recherche. il semble assez connu dans le millieu teuf-tekos (sa tete ne passe à trav') à peut etre bougé dans d'autres régions... Soyez prudent, Faites tourner lemessage. Tenez au courrant si possible >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> tout est vrai pour raconter en gros l'histoire,un pote l'a pris en stop en ardèche et le gars a sorti le blabla qui est relaté juste avant. Ne sachant pas ou dormir, le frère du pote a eu la générosité de l'hebergé chez lui une nuit ( ou il n'y a pas eu de soucis) et le lendemain c'est un autre pote qui l'a hebergé : le surlendemain, il embrouille un type dans la rue pour lui vendre du shit et monte a l'appart du pote (qui s'était absenté) : il prend la tune du "client" et dis qu'il revient, et que si jamais il ne revient pas, y'a pas de soucis, c'est son appart donc le mek n'a qu'a se servir avec le matos (ordi, machines) . mon pote revient, heuresement il n'était pas trop tard le mek attendait enkore, et quand le "client" lui a raconté ca il a complet halluciné !!! heuresement que le mek a été comprehensif quand mon pote lui a dit qu'il connaissait pas ce type et qu'il avait juste eu la gentillesse de l'hebergé une nuit!! jamais revu depuis!! mais chauuuuuud hallucinant >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> donc voila un pote vien de m'envoyé ce sujet et en fait j'ai passé la soirée hier avec ce mec la! tou les details mon choké! le mec se di bien 27ans avec les meme piercing sur la tete dont un anneaux en dessous de chaque oeuil! il di habité en belgique et comme dans le sujet soi disant que sa mere tien un coffee en hollande, exactement le meme type que dans la description... il a pas changé! attention il traine dans la picardie en ce moment meme et a une tres bonne facon d'embobiné les gens, il conné tres bien le millieu et sa mythomanie et tres difficile a detecté d'ailleur moi sans ce sujet que mon pote ma envoyé j'oré rien grillé... mais bon jvien de prendre 300euros dans le cul... si seulement j'avais vu l'article avant... faite vraiment attention car sa facon de parlé et ses discutions sont rationnelles et atractives et tres difficile a verifié... un pro de la mythomanie c'est cler... >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> jvous donne une info aussi pour etre sur! le mec donne un numero pour le joindre en belgique pour divers plans (du camtar a toutes sortes de produit de consomations) ce numero et indicatif (3032) numero 0199138035 | |
|
| |
p1k4chu Kamé du SysteM
| Sujet: Re: ATTENTION ESCROC ! Ven 28 Sep - 11:04 | |
| déja posté il me semble | |
|
| |
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| |
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ATTENTION ESCROC ! Ven 28 Sep - 17:28 | |
| voui c'est le mm mek apparament, putain y'as des gens vraiment pffiou... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTION ESCROC ! | |
| |
|
| |
| ATTENTION ESCROC ! | |
|