| ouverture d un shop de tattoo et piercing/donne ton avis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jc Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : entre deux enceintes et meme parfois a l interieur Emploi : pierceur/tattoo Loisirs : teufs bien sur!!!(mais ossi me roulé dans la boue...) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: ouverture d un shop de tattoo et piercing/donne ton avis Mer 18 Avr - 13:57 | |
| voila on a en vue un local a marcoussis pa loin de l eglise mai on voudrait savir ce ken pense les jeunes de marcousis.et les obstinés bien sur!!! alors laissez des com ceux ke ca interesse!!! | |
|
| |
bidy Bidy allias bidu popeye la ptite carpe & co
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : Marcoussis ville du rugduby Emploi : smicar Loisirs : ba franchement... Date d'inscription : 12/10/2006
| |
| |
jc Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : entre deux enceintes et meme parfois a l interieur Emploi : pierceur/tattoo Loisirs : teufs bien sur!!!(mais ossi me roulé dans la boue...) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: ouverture d un shop de tattoo et piercing/donne ton avis Mer 18 Avr - 16:51 | |
| tkt mon pote pour les OSS y a un rabais spécial shepper!!!!! | |
|
| |
lagoutteahoffman Obstiné débutant
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : entre Mercure et Pluton Emploi : la perche la carpe tt ca Loisirs : la perche la carpe tt ca Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: ouverture d un shop de tattoo et piercing/donne ton avis Mer 18 Avr - 22:53 | |
| ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa c de l idee | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ouverture d un shop de tattoo et piercing/donne ton avis Mer 18 Avr - 23:11 | |
| moi aussi Jveu un price ya po moyen tu fera pt ladress! | |
|
| |
Styps Oh nan pas STYP'la
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : Le qatwe vin onze! Emploi : Saisonnié Loisirs : faire des excursions en 19 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: ouverture d un shop de tattoo et piercing/donne ton avis Mer 18 Avr - 23:36 | |
| Ya bon Jissouilllle! en plus A marcoussex ca serai tripan Frodra ke tu montre ou C! | |
|
| |
jc Apprenti Obstiné
| Sujet: Re: ouverture d un shop de tattoo et piercing/donne ton avis Jeu 19 Avr - 1:45 | |
| je laisse la surprise de l endroit le seul indice est ke j'aurai pa lon a faire pour boire mon demi!!! | |
|
| |
Styps Oh nan pas STYP'la
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : Le qatwe vin onze! Emploi : Saisonnié Loisirs : faire des excursions en 19 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: ouverture d un shop de tattoo et piercing/donne ton avis Jeu 19 Avr - 10:17 | |
| Lolllll Indice inutile A marcoussis ta jamais loin a faire pour boire un dmi | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ouverture d un shop de tattoo et piercing/donne ton avis Jeu 19 Avr - 13:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : Marcoussis ville du rugduby Emploi : smicar Loisirs : ba franchement... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: ouverture d un shop de tattoo et piercing/donne ton avis Jeu 19 Avr - 17:00 | |
| | |
|
| |
Styps Oh nan pas STYP'la
| Sujet: Re: ouverture d un shop de tattoo et piercing/donne ton avis Jeu 19 Avr - 20:29 | |
| | |
|
| |
psyloistérik yeinnn heinnn ya bon
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : au rayon des pochtrons (77) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: ouverture d un shop de tattoo et piercing/donne ton avis Jeu 19 Avr - 21:24 | |
| moi jdit i faut féter chaque jours d'etre encor vivant O__+ | |
|
| |
jc Apprenti Obstiné
| Sujet: Re: ouverture d un shop de tattoo et piercing/donne ton avis Ven 20 Avr - 15:03 | |
| j attend vos impressions!!!l etude de marché est en cours...!!! | |
|
| |
jc Apprenti Obstiné
| Sujet: Re: ouverture d un shop de tattoo et piercing/donne ton avis Ven 11 Mai - 11:36 | |
| plus de shop pour moi c fini blackroom!!! je cherche un nouvo shop et je vou dirai ca!!!
et ki c ce sera mon shop peutetre!!! | |
|
| |
acid-squirell Obstiné confirmé
Nombre de messages : 226 Localisation : euh jme balade en france Emploi : soins équins, graphiste, pianiste Loisirs : teufs, body art, glandouille, monter sur un cannasson Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: ouverture d un shop de tattoo et piercing/donne ton avis Ven 11 Mai - 14:55 | |
| ah mais nian t'es pas drôle trouves nous vite un associé pour que tout le forum passe entre tes mains sur la table de charcutage !!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ouverture d un shop de tattoo et piercing/donne ton avis Ven 11 Mai - 20:05 | |
| vasi jc apren moi a etre tatoueur pierceur et on monte une afaire tout les 2 | |
|
| |
Styps Oh nan pas STYP'la
| Sujet: Re: ouverture d un shop de tattoo et piercing/donne ton avis Ven 11 Mai - 20:12 | |
| - bidy a écrit:
- vasi jc apren moi a etre tatoueur pierceur
et on monte une afaire tout les 2 Toi tatoueur Tarive M pas a dessiner un rond! Kes tu va tatoué téte danus? | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Localisation : euh jme balade en france Emploi : soins équins, graphiste, pianiste Loisirs : teufs, body art, glandouille, monter sur un cannasson Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: ouverture d un shop de tattoo et piercing/donne ton avis Ven 11 Mai - 22:03 | |
| oulala ça s'envoi des pics !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ouverture d un shop de tattoo et piercing/donne ton avis Ven 11 Mai - 22:18 | |
| je pense que sesi est du a une cause de refus fluridiel entre son lui interieurment parlan | |
|
| |
| |
| |
baRbie Obstiné a vie
| |
| |
jc Apprenti Obstiné
| Sujet: Re: ouverture d un shop de tattoo et piercing/donne ton avis Sam 12 Mai - 11:42 | |
| les papiers sont lancés le shop reste secret mai d ke vous entendrez parlé de KRUSTY_PIERCING amenez vos tetes de zozos et c partis !!! je vous tiens au courant eh ce soir il se passe koi???on est samedi bordel et le samedi paye ta free!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouverture d un shop de tattoo et piercing/donne ton avis | |
| |
|
| |
| ouverture d un shop de tattoo et piercing/donne ton avis | |
|