| Ouverture Facile | |
|
+12Styps Yougo-déGlinGo ping-pong KeRozenn rantanplllan Syriak AstrOsYm Dr Kentum roccak's rack2 jonas ..Bixx..Moi..Nana.. 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
..Bixx..Moi..Nana.. Kamé du SysteM
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
| |
| |
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Ouverture Facile Lun 21 Mai - 11:24 | |
| c klr tro hard ce jeu jai jamis reussi a aller tres loin | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Ouverture Facile Lun 21 Mai - 18:01 | |
| hé bé j suis deja bloquée au niveau 2... j ai fait une fleche et ca change rien c est casse tete | |
|
| |
roccak's Élu Gueulle à dégat de l'année 2007
Nombre de messages : 346 Age : 36 Localisation : marcousstek Emploi : c'est koi sa ??? Loisirs : jouer du tamtam sur de la take-house des bois ...HA HA!!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Ouverture Facile Lun 21 Mai - 18:08 | |
| :study:moi la meme ke toi rack !!! !!!!!!! | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| |
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place Emploi : Dur dur Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Ouverture Facile Lun 21 Mai - 19:24 | |
| la fleche indique un direction, et donc la solution de l'énigme se trouve dans cette direction bonne chance éé | |
|
| |
AstrOsYm Obstiné débutant
Nombre de messages : 161 Age : 36 Localisation : 77 Dam\'$ Emploi : BTS MAI Loisirs : jumper devant OSS Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Ouverture Facile Lun 21 Mai - 21:45 | |
| nan t es folle relance pas sa !!!! Sa coupe de toute vie sociale sa !!!! j ai un autre bon jeu avec des enigmes comme sa je le posterai tout a l heure !
Moi je suis bloquer au niveau 26, la 2e partie de la chat room avec le message database error stream not found!
Si quelqu un peut m aider c est avec plaisir ! | |
|
| |
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Ouverture Facile Lun 21 Mai - 23:53 | |
| - AstrOsYm a écrit:
- nan t es folle relance pas sa !!!!
Sa coupe de toute vie sociale sa !!!! j ai un autre bon jeu avec des enigmes comme sa je le posterai tout a l heure !
Moi je suis bloquer au niveau 26, la 2e partie de la chat room avec le message database error stream not found!
Si quelqu un peut m aider c est avec plaisir ! AstrOsYm, si tu peux me filer le lien du niveau 26 ce serait op !! Faut que je me remette dans le jeu(mais bac oblige donc vla koi) car je crois avoir eu la soluce de celui là wai ça me dit bien quelque chose !! Dès que ça me reviens je te file un indice !! biyou Et le délire c'est qu'il ne faut pas jouer qu'avec la page internet, mais avec tout la surface de ton écran dont la barre d'adresse par exemple !!!! ( little indice lol mais vraiment petit ) on va voir comment vous progressez !!! | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Ouverture Facile Mar 22 Mai - 1:08 | |
| j'avais teste vite fait je mettez retrouvé bloquer assez vite car j'avais pas les bons logiciels pour continuer...mdr^^ | |
|
| |
rantanplllan Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 98 Age : 39 Localisation : paris et sa banlieu lol surtt paris lol Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Ouverture Facile Mar 22 Mai - 2:43 | |
| rhô lalal comment je galere lol | |
|
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : la ou l'élan court dans le 78 ! Emploi : cachée dans un bureau Loisirs : la tete dans lcaisson Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Ouverture Facile Mar 22 Mai - 14:21 | |
| moi g abandonné c trop dur ... g mal a la tete maintenant | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Ouverture Facile Mar 22 Mai - 15:31 | |
| enfin en même temps je suis sur qu'il en faut pas beaucoup kerozen...mdr^^ :p | |
|
| |
ping-pong Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 146 Age : 39 Localisation : 95-fosses Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Ouverture Facile Mar 22 Mai - 16:31 | |
| c'est de la torture de cerveau !!!!!!!!!!
--> niveau 5 pour l'instant | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
| Sujet: Re: Ouverture Facile Mar 22 Mai - 18:26 | |
| HAHAAA J AI PASSEE LE 2!!! mais j bloque au trois maintenant... | |
|
| |
AstrOsYm Obstiné débutant
Nombre de messages : 161 Age : 36 Localisation : 77 Dam\'$ Emploi : BTS MAI Loisirs : jumper devant OSS Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Ouverture Facile Mer 23 Mai - 15:04 | |
| rack2 t as un miroir devant toi n est ce pas et tu veux bien sur aller au niveau suivant c est a dire au 4 ! mais miroir dans le miroir sa donne riorim ! alors que faire ? | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
| Sujet: Re: Ouverture Facile Mer 23 Mai - 15:52 | |
| bah j sais pas le remettre a l endroit lol | |
|
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place Emploi : Dur dur Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Ouverture Facile Mer 23 Mai - 20:18 | |
| perdu | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
| Sujet: Re: Ouverture Facile Mer 23 Mai - 21:12 | |
| hahaaaaaa niveau 5!! mais j vais devnir completement teubé avant la fin lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture Facile Mer 23 Mai - 22:28 | |
| mdr, c'est sûr au début c'est mal de crane assuré !!!! ^^ good luck | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture Facile Mer 23 Mai - 22:28 | |
| mdr, c'est sûr au début c'est mal de crane assuré !!!! ^^ good luck | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
| Sujet: Re: Ouverture Facile Jeu 24 Mai - 3:31 | |
| j'ai pas envie de m'y mettre faut pas...non c'est pas bien aaaahhh !!! | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
| Sujet: Re: Ouverture Facile Jeu 24 Mai - 3:32 | |
| j'ai pas envie de m'y mettre faut pas...non c'est pas bien aaaahhh !!! | |
|
| |
Yougo-déGlinGo yeinnn heinnn ya bon
Nombre de messages : 37 Localisation : un peu ici un peu la bas Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Ouverture Facile Jeu 24 Mai - 22:00 | |
| FUCKING FLECHE!!! juste dites moi si oui ou non le délire c'est de positionner parfaitement els morceaux entre eux ou pas..... que je cherche ailleurs direct koi.... | |
|
| |
Styps Oh nan pas STYP'la
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : Le qatwe vin onze! Emploi : Saisonnié Loisirs : faire des excursions en 19 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Ouverture Facile Jeu 24 Mai - 22:02 | |
| - Yougo-déGlinGo a écrit:
- FUCKING FLECHE!!!
juste dites moi si oui ou non le délire c'est de positionner parfaitement els morceaux entre eux ou pas..... que je cherche ailleurs direct koi.... Josai pas demandé jpensai ke gt le seul moi cette putin de fléche jariv pa aské soi parfait g un pe la parkisson é avec la souri jgalére | |
|
| |
Yougo-déGlinGo yeinnn heinnn ya bon
Nombre de messages : 37 Localisation : un peu ici un peu la bas Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Ouverture Facile Jeu 24 Mai - 22:03 | |
| J'ai surtout l'impression k'ca sert a rien.... la vérité est ailleurs mon fwewe.... Tududududuuuuu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture Facile | |
| |
|
| |
| Ouverture Facile | |
|