| héhé... ya du monde là d'dans ! | |
|
+9p1k4chu acid-squirell farfa rack2 Eristoff Styps jonas boub's SeBLM 13 participants |
Auteur | Message |
---|
SeBLM Lalalalaaaa Ca commence a étre buennno!!!
Nombre de messages : 49 Localisation : 94 / 89 Loisirs : Ecouter de la Zik' & en Faire Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: héhé... ya du monde là d'dans ! Sam 5 Mai - 1:12 | |
| Bsoir à toutes & tous, oss, admins, membres et visiteurs.. jsui seb, 26 ans, j'essaye de faire du son fruity depuis 3 ans, on pose des tites teufs avec des potes.., j'ai qq tofs de votre son au tekos à poster par ici à l'occasion.. Bonn continuation & merci pour votre motivation/obstination ! a bientot devant le son ! | |
|
| |
boub's AHaheiNHein ca fé winnnntintintin!!!!!!
Nombre de messages : 262 Age : 38 Localisation : 91 Emploi : euh .... Loisirs : la lecture Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: héhé... ya du monde là d'dans ! Sam 5 Mai - 11:00 | |
| Bienvenue a toi seb !!! Et met toi otaké sur le forum | |
|
| |
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: héhé... ya du monde là d'dans ! Sam 5 Mai - 11:11 | |
| yeah bienvenue ici | |
|
| |
Styps Oh nan pas STYP'la
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : Le qatwe vin onze! Emploi : Saisonnié Loisirs : faire des excursions en 19 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: héhé... ya du monde là d'dans ! Sam 5 Mai - 12:18 | |
| Yes hayyyy seb Otakien Bienvenu ici! tu va voir ya plin de gens bizars et d'autres un peu moins Enfin bref de koi passer du bon time Met toi a l'aize et a la revoyure! | |
|
| |
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: héhé... ya du monde là d'dans ! Sam 5 Mai - 13:40 | |
| Yeah bienvenue sur l'forum m'bite !! | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: héhé... ya du monde là d'dans ! Sam 5 Mai - 15:33 | |
| welcome ! | |
|
| |
farfa Kamé du SysteM
Nombre de messages : 344 Age : 37 Localisation : 91 dans les bois Emploi : electricien Loisirs : mix,jongle et photographie Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: héhé... ya du monde là d'dans ! Dim 13 Mai - 13:26 | |
| parmis nous monsieur,toi ossi tu fé parti des gens comme pas mal ici que l'on retrouve sur pas mal de forum,instal toi ,mets toi aleze ,tu ve un truc a boire? | |
|
| |
acid-squirell Obstiné confirmé
Nombre de messages : 226 Localisation : euh jme balade en france Emploi : soins équins, graphiste, pianiste Loisirs : teufs, body art, glandouille, monter sur un cannasson Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: héhé... ya du monde là d'dans ! Dim 13 Mai - 17:34 | |
| holà senor!! bienvenue dans notre joyeux asile | |
|
| |
p1k4chu Kamé du SysteM
| Sujet: Re: héhé... ya du monde là d'dans ! Dim 13 Mai - 19:01 | |
| Bienvenue | |
|
| |
SeBLM Lalalalaaaa Ca commence a étre buennno!!!
Nombre de messages : 49 Localisation : 94 / 89 Loisirs : Ecouter de la Zik' & en Faire Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: héhé... ya du monde là d'dans ! Lun 14 Mai - 2:22 | |
| Merci à tous pour l'accueil... éh farfa, jsui que sur 9 forums... ça va encore ... et puis je poste pas partout les mêmes infos & idées... (un des plus sympa le votre d'ailleurs... avec celui des fraka) sinon bah je suis celibataire et je fais du live pc..; donc forcément j'ai le temps et je sui connecté en permanence ... | |
|
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : la ou l'élan court dans le 78 ! Emploi : cachée dans un bureau Loisirs : la tete dans lcaisson Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: héhé... ya du monde là d'dans ! Lun 14 Mai - 10:24 | |
| | |
|
| |
ping-pong Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 146 Age : 39 Localisation : 95-fosses Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: héhé... ya du monde là d'dans ! Lun 14 Mai - 11:03 | |
| bienvenue chez eux seb !! | |
|
| |
roccak's Élu Gueulle à dégat de l'année 2007
Nombre de messages : 346 Age : 36 Localisation : marcousstek Emploi : c'est koi sa ??? Loisirs : jouer du tamtam sur de la take-house des bois ...HA HA!!! Date d'inscription : 11/10/2006
| |
| |
rantanplllan Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 98 Age : 39 Localisation : paris et sa banlieu lol surtt paris lol Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: héhé... ya du monde là d'dans ! Lun 14 Mai - 16:19 | |
| salut !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: héhé... ya du monde là d'dans ! | |
| |
|
| |
| héhé... ya du monde là d'dans ! | |
|