Fermeture du forum Mi février
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture du forum Mi février

nouvelle version: www.lesobstines.forumactif.info
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 frakatek 05/05/007

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
farfa
Kamé du SysteM
farfa


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : 91 dans les bois
Emploi : electricien
Loisirs : mix,jongle et photographie
Date d'inscription : 10/03/2007

frakatek 05/05/007 Empty
MessageSujet: frakatek 05/05/007   frakatek 05/05/007 Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:33

arrivé au grotte sur les coup de 21h30 avc une partie de la tribe rejoint apré par d'otre copin le son commence tout juste a pété,on decouvre un peu le site,on ce met en condition 51 smoke1 et hop direction le son ca comence a par une p'tite drum bien simpa et ca enquille direct sur d'la hardtek les grottes se remplice petit a petit (100 150 pers. maxi je pense:drunken:mes une bonne ambiance) et a minuit voila ke nos amis:fdy;!:ut debark et font coupé le son,commence alors les negociations,mes ces fils de loutres ne veulent rien savoir et font comprendr e ke lorsqu'il revienne si on est encore la c'est saisie du son,donc demontages du matos et depart du convois on suis les instruction est on ce cale deriere le camions de mémé si je me trompe pas drunken d'une quinzaine de voiture dans le convois on ce retrouve a 4 vehicule + frakatek 05/05/007 Police ki c'etait kalé en scred dans le convois,donc on les fait mariné les balades un peu et on s'arrete non loin d'un de chez les fraka,30 min plus tard c 'est reparti pour un tour revoila le convois reparti pour un tour,on arrive sur le nouvo site vers 2h30 3h00 les fraka remonte un son plus petit (4 kilo) sous un pont avc du sable et des pins partout pres de pontarmé,environ 60 personnes bien motivé a faire la chouille par ailleur l'info ki devez tombé annoncant le deuxieme site ne tombera pas aparament,donc ba on ce retrouve en petit comité le matin fut bien simpatik etandonné ke la tawa ce passe en plein milieu d'un raid vtt les pauvres ca les a supris de nous voir a cette endroit la entrin de faire la bringue fin de la tawah vers 12h pour ma part.c'était vraiment nikel comme p'tite free,vbtg merci o frakachnek lol! et felicitation pour votre détermination:mdr: .




bon report photo prevu pour la fin de semaine,car j'me rebard pour le taff une semaine en normandie,et j'ai pas eu le temps aujourd'hui de m'occupé des fotos.

++

farfa
Revenir en haut Aller en bas
http://passtek-6tem.skyblog.com
ping-pong
Apprenti Obstiné
ping-pong


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : 95-fosses
Date d'inscription : 06/02/2007

frakatek 05/05/007 Empty
MessageSujet: Re: frakatek 05/05/007   frakatek 05/05/007 Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:51

arrivé au grotte vers 19H00 apres s'etre fait jarter d'un autre site on install tous ca commence a pété vers 20h00 avec padbol et un set drum'n'bass juska environ 22h00 suivi de bom's et la 00H00 environ les bleu ki debarke et qui bouche l'entrée, on se bouge avec padbol et la teigne essayer de negocier apres une demi heure pas moyen de rester donc on remballe mouvence sous un pont pour refaire PT, et la tellement blazé de s'etre fait jarter dodo dan la caisse!!

bon debut de soirée mais les keuf on cassé les couille il voulait rien savoir ca ma niker la soirée !!

jl ut jl
Revenir en haut Aller en bas
http://frakatek.zikforum.com
farfa
Kamé du SysteM
farfa


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : 91 dans les bois
Emploi : electricien
Loisirs : mix,jongle et photographie
Date d'inscription : 10/03/2007

frakatek 05/05/007 Empty
MessageSujet: Re: frakatek 05/05/007   frakatek 05/05/007 Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:25

frakatek 05/05/007 879955498

frakatek 05/05/007 879950256

frakatek 05/05/007 879943910

frakatek 05/05/007 879940516

frakatek 05/05/007 879946908
Revenir en haut Aller en bas
http://passtek-6tem.skyblog.com
Styps
Oh nan pas STYP'la
Styps


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Localisation : Le qatwe vin onze!
Emploi : Saisonnié
Loisirs : faire des excursions en 19
Date d'inscription : 08/10/2006

frakatek 05/05/007 Empty
MessageSujet: Re: frakatek 05/05/007   frakatek 05/05/007 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:37

arivé sur le site a minui ya encor du son kan les schmits nous blok
On skal dan le boi é la pu de son, on smotive a yalé ptit escursion a pieds par lé boi pi arivé dans la grotte Gro skuatage en attendan davoir un peu de précision et de boir un mini cou
Jerem remé une gallette sur la platine appui sur ON le son commence et la les schmit revienne direct aahhh la blasance..
D potes sont parti a une otre free dan le coin on recoi un message é hop go pour la flm ké pa tro loin. On connaissé pas ce son dayeur pour ma par g trouvé ca décevan Tro une ambiance bizar du son pas réglé enfin voila on a des échos comme koi les fraka son pa tro tro loin mais lalcool est déja dans mon cor et la motivation est partie.
Super décu! Encor une frak de loupé jl Ca commence a fair bocou la! Merde en tou K le spot ke vou aviez choisi dans la grotte était monstrueux
Revenir en haut Aller en bas
https://oss6tm.1fr1.net
Conchita
Je commence a être bleu
Conchita


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Alfortville (94)
Emploi : AVS
Loisirs : Son, photos, jonglage, customisation
Date d'inscription : 07/04/2007

frakatek 05/05/007 Empty
MessageSujet: Re: frakatek 05/05/007   frakatek 05/05/007 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:26

Je voulais y bouger et j'ai pas pu! au moins j'ai raté la session relou des keufs apparement!
J'espere qu'a la prochaine je serai op pour y aller et que sa se passera nikel!
En esperant que vous avez quand meme reussi a passer une bonne soirée!
Farfa je vien de me rendre compte que ton appareil photo a une qualité de fou! affraid
Sa doit faire grave plaiz de faire mumuse avec ^^! J'en reve ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Juanitadeguacamol
padbol_frakatek
C kan k'on recommence??????



Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : dans le skwatt
Emploi : cuisto
Loisirs : musik
Date d'inscription : 19/04/2007

frakatek 05/05/007 Empty
MessageSujet: Re: frakatek 05/05/007   frakatek 05/05/007 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:25

pour ma part parti a 15h avec le son et une parti d gens on arrive sur le site on monte le matos et la un gros con karrive et ki nous dit de gerté sinon il voulais apelé le proprio merci sympa et super solidaire entre eux les jeune enfin bref on reppart pour les grotte on arrive la bas on sinstal vers 21h30le son est monté et c parti jatak sur un set drum boms reprend tribe bien lourde et la vers 2h les bleu ki débark négosiation ils voulai pas laché laffaire les batard obligé de redémonté et de sen allé sous un pont avec plein de sable komme sa sa nike bien lmatos le son repéte vers 4h30 pour sfinir vers 20h le soir
merci o gens ki nous ont aidé merci a ceux kon suivit et désolé pour tous les autres kon galéré ce sera pour la prochaine dici la salut tous le monde et encore un bonne anniversaire a grand gouts et ptis gooss
et désolé pour vous les oss on sremet sa pour une prochaine
tshusss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frakatek.zikforum.com
Contenu sponsorisé





frakatek 05/05/007 Empty
MessageSujet: Re: frakatek 05/05/007   frakatek 05/05/007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
frakatek 05/05/007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» teuf frakatek le 01/06/07
» Frakatek & Skpad Francouil Party-29/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture du forum Mi février :: Agenda :: Reports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser