arrivé au grotte sur les coup de 21h30 avc une partie de la tribe rejoint apré par d'otre copin le son commence tout juste a pété,on decouvre un peu le site,on ce met en condition
et hop direction le son ca comence a par une p'tite drum bien simpa et ca enquille direct sur d'la hardtek les grottes se remplice petit a petit (100 150 pers. maxi je pense:drunken:mes une bonne ambiance) et a minuit voila ke nos amis:fdy;!:
debark et font coupé le son,commence alors les negociations,mes ces fils de loutres ne veulent rien savoir et font comprendr e ke lorsqu'il revienne si on est encore la c'est saisie du son,donc demontages du matos et depart du convois on suis les instruction est on ce cale deriere le camions de mémé si je me trompe pas
d'une quinzaine de voiture dans le convois on ce retrouve a 4 vehicule +
ki c'etait kalé en scred dans le convois,donc on les fait mariné les balades un peu et on s'arrete non loin d'un de chez les fraka,30 min plus tard c 'est reparti pour un tour revoila le convois reparti pour un tour,on arrive sur le nouvo site vers 2h30 3h00 les fraka remonte un son plus petit (4 kilo) sous un pont avc du sable et des pins partout pres de pontarmé,environ 60 personnes bien motivé a faire la chouille par ailleur l'info ki devez tombé annoncant le deuxieme site ne tombera pas aparament,donc ba on ce retrouve en petit comité le matin fut bien simpatik etandonné ke la tawa ce passe en plein milieu d'un raid vtt les pauvres ca les a supris de nous voir a cette endroit la entrin de faire la bringue fin de la tawah vers 12h pour ma part.c'était vraiment nikel comme p'tite free,
merci o frakachnek
et felicitation pour votre détermination:mdr: .
bon report photo prevu pour la fin de semaine,car j'me rebard pour le taff une semaine en normandie,et j'ai pas eu le temps aujourd'hui de m'occupé des fotos.
++
farfa