| Frakatek & Skpad Francouil Party-29/09 | |
|
+8godhead kedjah ROMARCHITEK rack2 bidy ping-pong baRbie K3nt1 12 participants |
Auteur | Message |
---|
K3nt1 Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 89 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Frakatek & Skpad Francouil Party-29/09 Lun 1 Oct - 12:58 | |
| On arrive sous le pont les Skpad avec un bon ptit mur qui craché bien,et au bout du chemin les fraka.
Toute la nuit nikel la famille en forme, les RBH de meme vraiment bien delire avec tout le monde et rencontré de bon gens!(environ 300personnes reparti sur les 2sons)Petit feu d'artifice du coté des Skpad avec une minute de silence pour Francouil.
Au matin, on fait tomber l'arche gonflable par terre ce qui donnait un gros boudin gonflable ou tout le monde a joué avec comme des gosses toute la journée!
Bref que des smiles que du bon! On se refait ca trés bientot ...(hein les oss?) | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Frakatek & Skpad Francouil Party-29/09 Lun 1 Oct - 13:22 | |
| | |
|
| |
ping-pong Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 146 Age : 39 Localisation : 95-fosses Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Frakatek & Skpad Francouil Party-29/09 Lun 1 Oct - 14:05 | |
| arrivé sur le site ver 20h30 samedi les skpad etaient deja la donc on va se poser un peu plus loin le son ce monte tranquillement, pour pété au allentour de minuit quelque probleme de table qui on été resolue rapidement .jai pas vu passer la nuit pour cause de grosse fatigue du a un vendredi assez arrosé !! donc dodo ver 4h pour reprendre la teuf a 9h00 bien delirer toute la journée les platine on trounée toute la journée avec padboul(fkt), rabbitek(fkt), jonny(rbh), gouss(fkt), babaye(rms), pikpik, moi meme et d'autre...remballage du son ver 21h00 dimanche soir apres un petit barbeuk avec les quelques rescaper !!! bonne teuf vu comment cétait parti !!!! merci a tout les gens présent d'etre venu et vivement la prochaine !!!! | |
|
| |
bidy Bidy allias bidu popeye la ptite carpe & co
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : Marcoussis ville du rugduby Emploi : smicar Loisirs : ba franchement... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Frakatek & Skpad Francouil Party-29/09 Lun 1 Oct - 16:21 | |
| | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Frakatek & Skpad Francouil Party-29/09 Lun 1 Oct - 19:17 | |
| TEUF DE DINGUE MEMORABLE QUE DU SMILE AIE AIE AIE | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
ROMARCHITEK Kamé du SysteM
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!! Emploi : architekt Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Frakatek & Skpad Francouil Party-29/09 Lun 1 Oct - 20:21 | |
| des tofffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kedjah Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : Fré-pillon 95 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Frakatek & Skpad Francouil Party-29/09 Lun 1 Oct - 22:43 | |
| T'etati ou toi rominou ? | |
|
| |
godhead Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 86 Age : 34 Localisation : zeuneviere zur marne(94) Emploi : mangeur de son Loisirs : voyage extra corporel en tout genre... Date d'inscription : 01/09/2007
| |
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
Nombre de messages : 439 Age : 36 Localisation : 95 ou derriere le caisson des OSS Emploi : Peut etre bientot employé Loisirs : le son, les z'amis, le caissons Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Frakatek & Skpad Francouil Party-29/09 Mar 2 Oct - 1:02 | |
| Teuf sympas, Bonne ambiance, bonne tite deco, j'ai bien kiffer, dommage que Romarchitek n'es po voulu nous suivre | |
|
| |
PsYc@tek Je commence a être bleu
Nombre de messages : 71 Age : 43 Localisation : 91 : ) jump & Vien SenTir Ma Bass Dans Ta FaCe Emploi : parazite situé devant les caissons(cuisto a mé heure perdu) Loisirs : le son..la tise..Deliré a donf.. Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Frakatek & Skpad Francouil Party-29/09 Mar 2 Oct - 1:07 | |
| - kedjah a écrit:
- T'etati ou toi rominou ?
ouep c est vrai ca tt ou mon gros..jt attendai moi au ptit matin comme prevu.ralala ..en tout cas c bien dommage !! | |
|
| |
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!! Emploi : architekt Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Frakatek & Skpad Francouil Party-29/09 Mar 2 Oct - 1:15 | |
| j etais a la HD test ptite free pti comité au fond des bois en mode 3/4 kw bien réglé en faisant la chouille avec les potes a l ancienne . j pouvais pas repartir au matin j etais pas dans les meilleurs conditions pour pouvoir conduire en tout cas bete de free party pour ma part triper avec plein de gens ... mais j avou k en voyant les tofs sur le fofo des mst j avou kil y avait du potentiel a la fkt frankouille ... j vais pas dire " ce sera pour la prochaine n es ce pas " mais ce devait etre vraiment agréable de voir des gens comémorer le deces d une personne qui semble t il etait bon , en faisant ce qui l animait et qui nous anime tous ... RIP francouille !!!!! et que le son t emporte au paradis | |
|
| |
NoNo Sous passsssstagaaaa
Nombre de messages : 42 Localisation : 92 Emploi : Yenapa Loisirs : Yenaplin Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Frakatek & Skpad Francouil Party-29/09 Mar 2 Oct - 2:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Frakatek & Skpad Francouil Party-29/09 Mar 2 Oct - 11:09 | |
| | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Frakatek & Skpad Francouil Party-29/09 Mer 3 Oct - 23:12 | |
| Pas la peine de mettre ca là les concernés sont deja au courant | |
|
| |
K3nt1 Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 89 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Frakatek & Skpad Francouil Party-29/09 Jeu 4 Oct - 11:57 | |
| - rack2 a écrit:
- Pas la peine de mettre ca là les concernés sont deja au courant
Oui merci on le sait deja...et pourquoi tu met ca ici?si tu voulais nous le die tu l'aurais mis sur notre forum!(deja fait) et on y retourne ce week end tfacon. | |
|
| |
ping-pong Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 146 Age : 39 Localisation : 95-fosses Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Frakatek & Skpad Francouil Party-29/09 Jeu 4 Oct - 13:59 | |
| oué je sais pas pourquoi t'as foutu ca ici et puis c'est bon on est retourner nettoyer tout ca avec mémé c'était prévu qu'on y retourne dans la semaine !!! | |
|
| |
PsYc@tek Je commence a être bleu
Nombre de messages : 71 Age : 43 Localisation : 91 : ) jump & Vien SenTir Ma Bass Dans Ta FaCe Emploi : parazite situé devant les caissons(cuisto a mé heure perdu) Loisirs : le son..la tise..Deliré a donf.. Date d'inscription : 16/06/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frakatek & Skpad Francouil Party-29/09 | |
| |
|
| |
| Frakatek & Skpad Francouil Party-29/09 | |
|