| au také... | |
|
+8acid-squirell Conchita rack2 d0ud0u Eristoff jonas baRbie Syriak 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: au také... Mar 15 Mai - 3:26 | |
| Salut a tous,
moi c'est Syriak de mon vrai prénom mais pas de la bonne orthographe... J'ai 24 ans, j'habite dans le 77 et je suis école d'ingénieurs a paris au CNAM pour ceux qui connaitraient...et c'est bien chiant d'ailleurs...
Je suis le meilleur ami de Conchita que vous connaissez déjà et un bon ami de Bixx (enfin je crois...hein pas vrai...?). Je connais également Farfa et rantamplan qui sont également sur le forum d'après ce que j'ai compris...
je kiff bien vos free les OSS et au tekos j'ai pas mal squaté devant votre mur d'ailleurs...c'était fort drole le son surtout le samedi soir sous mesca...a que de souvenirs...
enfin voila si vous avez des questions...I'm here... | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: au také... Mar 15 Mai - 9:10 | |
| | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: au také... Mar 15 Mai - 9:15 | |
| merci les gens...
j'ai oublié cette nuit j'étais fatigué faut dire aussi...
je vais en free depuis 5 ans bientot, je connais les NSM depuis aussi longtemps (on habitait la meme ville avant) et les APZ (que quelques uns dont ours, b'stiol, md et makbé) et un peu les ATR...