| au také... | |
|
+8acid-squirell Conchita rack2 d0ud0u Eristoff jonas baRbie Syriak 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: au také... Mar 15 Mai - 3:26 | |
| Salut a tous,
moi c'est Syriak de mon vrai prénom mais pas de la bonne orthographe... J'ai 24 ans, j'habite dans le 77 et je suis école d'ingénieurs a paris au CNAM pour ceux qui connaitraient...et c'est bien chiant d'ailleurs...
Je suis le meilleur ami de Conchita que vous connaissez déjà et un bon ami de Bixx (enfin je crois...hein pas vrai...?). Je connais également Farfa et rantamplan qui sont également sur le forum d'après ce que j'ai compris...
je kiff bien vos free les OSS et au tekos j'ai pas mal squaté devant votre mur d'ailleurs...c'était fort drole le son surtout le samedi soir sous mesca...a que de souvenirs...
enfin voila si vous avez des questions...I'm here... | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: au také... Mar 15 Mai - 9:10 | |
| | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: au také... Mar 15 Mai - 9:15 | |
| merci les gens...
j'ai oublié cette nuit j'étais fatigué faut dire aussi...
je vais en free depuis 5 ans bientot, je connais les NSM depuis aussi longtemps (on habitait la meme ville avant) et les APZ (que quelques uns dont ours, b'stiol, md et makbé) et un peu les ATR...
Apres j'ai pas mal de potes qui mix, live et posent des free et tout ca dans differents styles, hardcore, tek, gabber, speedcore, schranz, acid, etc...
Moi meme je suis tres ouvert niveau sons j'aime a peu pres tout de la tribe ou speedcore en passant par la schranz et le gabber... | |
|
| |
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| |
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: au také... Mar 15 Mai - 12:17 | |
| Bienvenue à toi l'AMi Fait Comme Chez toi install toi, on te paye un verre? | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: au také... Mar 15 Mai - 13:05 | |
| yes j ai deja vu ta tete a toi! bienvenu par ici l ami | |
|
| |
Conchita Je commence a être bleu
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Alfortville (94) Emploi : AVS Loisirs : Son, photos, jonglage, customisation Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: au také... Mar 15 Mai - 13:35 | |
| - rack2 a écrit:
- yes j ai deja vu ta tete a toi! bienvenu par ici l ami
Lui dit pas des choses comme sa rack2, apres il va nous taper des phases de mégalomanie! c'est son gros problème !!! Bienvenue a toi petit con, et puis sois gentil, calme et discipliné! Commence pas a foutre ta merde de partout... Ou alors je t'aide pour la mettre!!!
Dernière édition par le Mar 15 Mai - 14:39, édité 1 fois | |
|
| |
acid-squirell Obstiné confirmé
Nombre de messages : 226 Localisation : euh jme balade en france Emploi : soins équins, graphiste, pianiste Loisirs : teufs, body art, glandouille, monter sur un cannasson Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: au také... Mar 15 Mai - 14:09 | |
| bienvenue chez nous l'ami | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
| Sujet: Re: au také... Mar 15 Mai - 14:40 | |
| | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Alfortville (94) Emploi : AVS Loisirs : Son, photos, jonglage, customisation Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: au také... Mar 15 Mai - 14:45 | |
| Mdrrrr voila je vous avez prevenu, ya meme des fois, il se prend pour Dieu... Il délire le pauvre papi!!! Faites gaffes il a plein d'autres problèmes ce garçons. c'est comme l'alcool, c'est a consommer avec modération !! De toute facon qu'est ce qu'elle a ma gueule!!! A pa peur mouhahahaha!! | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
| Sujet: Re: au také... Mar 15 Mai - 14:50 | |
| Barbie : Je connais presque tout le monde depuis 6 ans environ...Alex, Lolo et les 2 freres Nodin... Conchita : en meme temps j'ai toute les qualités requises pour etre Dieu...je fume, je bois, je prod et je surtout je kiff le son...mdr^^ Quand a mes delires c'est l'absinthe j'en ai trop abuser ca m'a attaqu" les neurones deja qu'il en rester pas beaucoup... pour ta gueule va te voir dans un miroir, j'aurai meme pas besoi nde me fatiguer a expliquer... | |
|
| |
| Sujet: Re: au také... Mar 15 Mai - 14:54 | |
| Ouai enfin si on se base sur ma gueule d'anémié malade d'en ce moment c'est clair qu'on est mal barré!!! Sa y'est ,tu met ton avatar de beau goss et tu te sens plus :p!!! Moi ausis je t'aime | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
| Sujet: Re: au také... Mar 15 Mai - 14:58 | |
| tu parles avatar de beau gosse..je crois que c'est la moins pire de toute...mdr^^ quand a ta gueule meme sans l'anemie c'est dur... et moi aussi je t'aime... | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
| Sujet: Re: au také... Mer 16 Mai - 11:57 | |
| voila ça serai pour savoir quel est le délais en général a partir duquel vous accordez les droits pour l'accès aux teufs ??
j'attendrais avec patience c'est juste pour avoir un ordre d'idée...merci | |
|
| |
Styps Oh nan pas STYP'la
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : Le qatwe vin onze! Emploi : Saisonnié Loisirs : faire des excursions en 19 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: au také... Mer 16 Mai - 12:30 | |
| jte déblok ca kan je rentre ché moi | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
| Sujet: Re: au také... Mer 16 Mai - 22:46 | |
| | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
| Sujet: Re: au také... Jeu 17 Mai - 22:40 | |
| pour guillaume vince et cedric je les connaissais plus de vue mais sans plus...j'ai toujours plus tripé avec alex et les 2 freres nodins... merci pour l'acces aux teufs.. | |
|
| |
farfa Kamé du SysteM
Nombre de messages : 344 Age : 37 Localisation : 91 dans les bois Emploi : electricien Loisirs : mix,jongle et photographie Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: au také... Ven 18 Mai - 1:21 | |
| wesh syriak bienvenu sur le faux-rhum ,fait comme ché toi! | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
| Sujet: Re: au také... Ven 18 Mai - 1:55 | |
| sur le faux rhum ?? ah c'est kentum qui risque d'être content...lui qui adore ça... t'inquiète j'ai déjà commencé a m'installer... et Farfa tu te souviens a Poligny avec India, socisson, kaka, toi et moi quand on est rentré en voiture avec le kaka qui était pas très en forme...? | |
|
| |
farfa Kamé du SysteM
Nombre de messages : 344 Age : 37 Localisation : 91 dans les bois Emploi : electricien Loisirs : mix,jongle et photographie Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: au také... Ven 18 Mai - 2:33 | |
| tkt ke j'me souvien l'été pire ke dans le noir le kaka lol on s'en souvien tous j'croi | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
| Sujet: Re: au také... Ven 18 Mai - 4:04 | |
| tu m'étonnes sur le retour il nous a fait un peu quand même... | |
|
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place Emploi : Dur dur Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: au také... Ven 18 Mai - 19:42 | |
| hummmmmmm ya bon le rhume!!!! c une bonne maladie sa!!!
et syriak pourquoi tu leur a pas parler de ton penchant zoophile avec les mouettes trilatérales a cretes vertes????? ou de ton coté sociopathe??? ou alors ke t'aime bien les nouilles avec plein de mayo??? au lieu de raconter des banalités
hein?? hein?? hein?? | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
| Sujet: Re: au také... Sam 19 Mai - 21:24 | |
| parcrequ'on est pas encore assez intime...mdr^^ pour les nouilles j'ai arrete par contre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au také... | |
| |
|
| |
| au také... | |
|