| au také... | |
|
+8acid-squirell Conchita rack2 d0ud0u Eristoff jonas baRbie Syriak 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Conchita Je commence a être bleu
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Alfortville (94) Emploi : AVS Loisirs : Son, photos, jonglage, customisation Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: au také... Sam 19 Mai - 23:38 | |
| Hey mais franchement faut arreter de craqué sévère la ! Vous allez faire peur a la populasse bande d'ignard a connerie extremes ^^! Tssss faut toujours avoir un oeil sur eux, sinon c'est la bordel! Tin font chier les gosses!!! | |
|
| |
..Bixx..Moi..Nana.. Kamé du SysteM
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: au také... Dim 20 Mai - 16:38 | |
| - Syriak a écrit:
Je suis le meilleur ami de Conchita que vous connaissez déjà et un bon ami de Bixx (enfin je crois...hein pas vrai...?). Yep yep, Comment ça tu crois ? nan mais, je vais te boter ton popotin tu vas voir !!!! ppffff ahlalala ces jeunes :p Je t'embrasse fort !! DEs biyou tout plein !!!!! | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: au také... Mar 22 Mai - 0:23 | |
| et conchita tu vas calmer tes ardeurs là...mdr^^ et oui bixx je sais mais je voulais me faire un peu désirer... | |
|
| |
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: au také... Mar 22 Mai - 22:53 | |
| au také .... otaku.... niark niark niark | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: au také... Mer 23 Mai - 5:06 | |
| c'est bien t'es la seule a avoir percuté... bon j'avoue fallait suivre...mdr^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: au také... Mer 23 Mai - 22:32 | |
| Mouhahahaha je commence à prendre le pli de comment ça se trifouille dans tes conneries du cerveau lol, ça va alors c'est op | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
| Sujet: Re: au také... Jeu 24 Mai - 3:27 | |
| on va pas s'enflammer non plus...et puis je suis pas sur que ça soit une très bonne idées de commencer a comprendre comment ça marche la dedans...mdr^^ | |
|
| |
Conchita Je commence a être bleu
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Alfortville (94) Emploi : AVS Loisirs : Son, photos, jonglage, customisation Date d'inscription : 07/04/2007
| |
| |
Syriak Kamé du SysteM
| Sujet: Re: au také... Jeu 24 Mai - 15:10 | |
| oui mais toi t'es déjà bien attaqué alors bon un peu plus un peu moins c'est pas trop grave...^^ bon j'avoue qu'en me côtoyant ça risque surtout pas de s'arranger... | |
|
| |
| Sujet: Re: au také... Jeu 24 Mai - 18:49 | |
| Ô mais si faut en apprendre un peu tous les jours lol, bon à nos risques et périls :p | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
| Sujet: Re: au také... Ven 25 Mai - 6:33 | |
| c'est plus du risques a ce stade la...mdr^^ | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
| Sujet: Re: au také... Mer 4 Juil - 21:16 | |
| je voudrais juste demander pourquoi m'a t-on retiré les droits..?? enfin je me doute que c'est parce que ça fait un petit moment que je n'étais pas venu sur le fofo mais j'étais en exams et je passais mon diplôme d'ingé donc j'avais pas le temps d'aller sur le forum...
désole mais un MP histoire de savoir ce qu'il en est , aurait la moindre des politesse je pense...enfin bon...
bonne continuation a tous et toutes et bonnes vacances... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au také... | |
| |
|
| |
| au také... | |
|