| quel caniche etes vous ??? | |
|
+11yann bidy KeRozenn Eristoff Styps roccak's AstrOsYm rack2 jonas p1k4chu Syriak 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
enfant-sauvage Je commence a être bleu
Nombre de messages : 67 Age : 33 Localisation : heu ben non marseille Emploi : euhh béhh euhh :... Loisirs : dessin, photo, bolas Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: quel caniche etes vous ??? Mar 5 Juin - 0:46 | |
| c'est pas géniale mais c'est mieux déja mon caniche il a évolué^^ 7 et encore ^^ 13 | |
|
| |
Nombre de messages : 67 Age : 33 Localisation : heu ben non marseille Emploi : euhh béhh euhh :... Loisirs : dessin, photo, bolas Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: quel caniche etes vous ??? Mar 5 Juin - 1:08 | |
| vé y arriver ^^ 19! | |
|
| |
| Sujet: quel caniche etes vous ??? Mar 5 Juin - 1:16 | |
| tinnn presque la moyenne 24^^ quand on veut on peux | |
|
| |
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: quel caniche etes vous ??? Mar 5 Juin - 1:18 | |
| jai fait 22 mais jarrive pas a copier limage
dommage c un beau caniche tout noir | |
|
| |
| Sujet: quel caniche etes vous ??? Mar 5 Juin - 2:23 | |
| 26 vé enfin pouvoir dormir transuillement pff | |
|
| |
| |
| |
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: quel caniche etes vous ??? Mar 5 Juin - 12:26 | |
| ouai mais ta lair detre rester keblo sur le jeu tout le weekend sa compense | |
|
| |
| Sujet: quel caniche etes vous ??? Mar 5 Juin - 13:16 | |
| - jonas a écrit:
- ouai mais ta lair detre rester keblo sur le jeu tout le weekend sa compense
mm pas vrai que lundi soir^^ | |
|
| |
roccak's Élu Gueulle à dégat de l'année 2007
Nombre de messages : 346 Age : 36 Localisation : marcousstek Emploi : c'est koi sa ??? Loisirs : jouer du tamtam sur de la take-house des bois ...HA HA!!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: quel caniche etes vous ??? Mar 5 Juin - 14:57 | |
| oulalala ta cramer !! javou achete playstation ... | |
|
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : la ou l'élan court dans le 78 ! Emploi : cachée dans un bureau Loisirs : la tete dans lcaisson Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: quel caniche etes vous ??? Mar 5 Juin - 15:08 | |
| - roccak's a écrit:
- oulalala ta cramer !! javou achete playstation ...
pit etre kelle a déjà fini tous les jeux kelle avait sur la playstation donc elle est soccupe avec les caniches mtn lol jplaisante enfant sauvage
Dernière édition par le Mar 5 Juin - 15:10, édité 1 fois | |
|
| |
roccak's Élu Gueulle à dégat de l'année 2007
Nombre de messages : 346 Age : 36 Localisation : marcousstek Emploi : c'est koi sa ??? Loisirs : jouer du tamtam sur de la take-house des bois ...HA HA!!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: quel caniche etes vous ??? Mar 5 Juin - 15:10 | |
| oh la la comen es critiqueeeeee !!!!!!!!!!! c pa bien !!! kero tu va entendre parler du pays * AHAHAH | |
|
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : la ou l'élan court dans le 78 ! Emploi : cachée dans un bureau Loisirs : la tete dans lcaisson Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: quel caniche etes vous ??? Mar 5 Juin - 15:13 | |
| jai fait que te suivre moi et pi ct une blague rooooo faut pas le prendre mal bon jcroi ke jv me taire mtn sinan on va me détester | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: quel caniche etes vous ??? Mar 5 Juin - 15:14 | |
| Mon premier test..4/50 C'est vrai kon comprend pas tous ski spasse odébu. ser à rien se jeu | |
|
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
| Sujet: Re: quel caniche etes vous ??? Mar 5 Juin - 15:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: quel caniche etes vous ??? Mar 5 Juin - 15:28 | |
| men fou je vous ai battu c'est le résultat qui conte | |
|
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
| |
| |
AstrOsYm Obstiné débutant
Nombre de messages : 161 Age : 36 Localisation : 77 Dam\'$ Emploi : BTS MAI Loisirs : jumper devant OSS Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: quel caniche etes vous ??? Mar 5 Juin - 18:04 | |
| moi aussi j arive pas a faire au dessus de 30 ! donc bravo | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: quel caniche etes vous ??? Jeu 7 Juin - 0:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel caniche etes vous ??? | |
| |
|
| |
| quel caniche etes vous ??? | |
|