| hardkore lives&tracks by [Kentum] | |
|
+5Syriak Eristoff ..Bixx..Moi..Nana.. Conchita Dr Kentum 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dr Kentum Kamé du SysteM
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place Emploi : Dur dur Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: hardkore lives&tracks by [Kentum] Dim 20 Mai - 16:58 | |
| | |
|
| |
Conchita Je commence a être bleu
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Alfortville (94) Emploi : AVS Loisirs : Son, photos, jonglage, customisation Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: hardkore lives&tracks by [Kentum] Dim 20 Mai - 22:02 | |
| Je crois que j'ai assez écouté l'evolution de tes lives, tes lives tout court en boucle et t'ai assez dit tout ce que j'en pensais! Un esprit a toi tout seul dans ton son! On sait que c'est toi quand on les ecoute! Un delire où j'adhère totalement! On sent que ta plein de problemes psychédéliques mais c'est pas grave moi j'aime bien ^^! En tout cas tu sais que mes zoreilles sont a ton entière disposition a tout moment, que ce soit pour toi et mon propre plaisir! Allez promenez votre tympan sur le sites les gens, je le conseille, ya moyen de vous faire plaiz et bien plaiz! Avis aux curieux ! | |
|
| |
..Bixx..Moi..Nana.. Kamé du SysteM
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: hardkore lives&tracks by [Kentum] Dim 20 Mai - 23:47 | |
| Lol Conchita, tu serai une bonne vendeuse !!! Allez trouves moi un slogan qui attirerai l'attention des gens, mouhahahaha, allez hop au boulot, je t'ai trouvé un nouveau taf !!! | |
|
| |
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: hardkore lives&tracks by [Kentum] Lun 21 Mai - 13:46 | |
| C'est pas mal non plus tes sons bien psychédélique , mais je prefere un peu + ceux de rGOT Mais j'adore quand même !! | |
|
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place Emploi : Dur dur Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: hardkore lives&tracks by [Kentum] Lun 21 Mai - 19:20 | |
| | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: hardkore lives&tracks by [Kentum] Mar 22 Mai - 0:51 | |
| moi la même kentum...tu sais déjà ce que j'en penses... je reconnaitrais un de tes sons sans hésitation...et c'est vrai que selon certains de tes mix ou lives on se rend compte que t'as des problèmes dans ton cerveau mais c'est marrant... mais il en manque pleins de sons la et il n'y a pas forcement les meilleurs sur ce site là... | |
|
| |
AstrOsYm Obstiné débutant
Nombre de messages : 161 Age : 36 Localisation : 77 Dam\'$ Emploi : BTS MAI Loisirs : jumper devant OSS Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: hardkore lives&tracks by [Kentum] Mar 22 Mai - 21:23 | |
| jaime bien la facon dont monte banisteriopsis caapi (sa vient d ou ce nom au fait ? c est un animal en latin nan ? sa vient du kamoulox ?)! les 2 dernieres minutes un peu longue je trouve !
je viens de la réécouter et sympa le vocal des 3 freres lol | |
|
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
| Sujet: Re: hardkore lives&tracks by [Kentum] Mar 22 Mai - 21:45 | |
| Banisteriopsys Caapi c'est le nom botanique d'une plante appelé plus généralement Yagé ou Ayahuasca...
les deux dernières minutes sont longue car si je n'avait pas été obliger de formaté mon pc a cette époque, le live aurais fait plus de 60 minutes... au départ le shaman qui chante, ne devait etre qu'un break, puis j'ai voulu pousser le délire afin que le break ne soit plus un simple break mais une partie du live a part entière, un partie sans kick, ou toute les expérimentation sonores auraient pu etre présentes...
le hardcore reflet est d'un laboratoire sonore quasi infini...
Dernière édition par le Mar 22 Mai - 21:49, édité 1 fois | |
|
| |
Conchita Je commence a être bleu
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Alfortville (94) Emploi : AVS Loisirs : Son, photos, jonglage, customisation Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: hardkore lives&tracks by [Kentum] Mar 22 Mai - 21:47 | |
| D'où les voix de shaman a la fin!!! J'ai bien retenue la lecon hein??? !! | |
|
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
| Sujet: Re: hardkore lives&tracks by [Kentum] Mar 22 Mai - 21:50 | |
| et ui les voix de chamane de la fin sont en effets des chants tirés d'un reportage sur l'ayahuasca | |
|
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
| Sujet: Re: hardkore lives&tracks by [Kentum] Mar 22 Mai - 23:37 | |
| et hop un petit mix qui commence a dater (environ 6 mois) bon le début est un peu laborieux mais apres sa part tout seul^^ http://www.megaupload.com/?d=EVMGTNC3nom de code : >>> Teonanacatl mix - Kentum | |
|
| |
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: hardkore lives&tracks by [Kentum] Mar 22 Mai - 23:53 | |
| | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: hardkore lives&tracks by [Kentum] Mer 23 Mai - 5:25 | |
| teonanacatl est pas mal aussi mais un peu a démarrer en effet...mais j'aime bien la fin...
tu devrais mettre test atmospherik aussi...
et pour l'ayahuasca, c'est vraiment une plante qui vaut le détour mais attention n'est pas à la portée de tout le monde...^^ | |
|
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
| Sujet: Re: hardkore lives&tracks by [Kentum] Mer 23 Mai - 9:11 | |
| non test atmospherik est perrave, sa décalle dans tout les sens c un des premiers mix que j'ai enregistrer une merde ya que les vinyls qui sont bien ^^ | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
| Sujet: Re: hardkore lives&tracks by [Kentum] Mer 23 Mai - 15:30 | |
| ben c'est deja pas mal...mdr^^ | |
|
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
| Sujet: Re: hardkore lives&tracks by [Kentum] Sam 26 Mai - 11:59 | |
| | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
| Sujet: Re: hardkore lives&tracks by [Kentum] Sam 26 Mai - 21:50 | |
| c'est le dernier que t'as fait ou c'est autre ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: hardkore lives&tracks by [Kentum] Sam 26 Mai - 22:17 | |
| yep c le dernier celuio ke tu a entre-écouté vendredi a la baraque Ps : chuis chez bix et j'ai eu la flemme de me connect sur mon compte ^^ | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
| Sujet: Re: hardkore lives&tracks by [Kentum] Sam 26 Mai - 22:19 | |
| oui puis je l'ai ecouté mercredi aussi l'enfant... | |
|
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
| Sujet: Re: hardkore lives&tracks by [Kentum] Dim 27 Mai - 1:29 | |
| impossible la c le mix je l'ai enregistré vendredi en rentrant du taf | |
|
| |
| Sujet: Re: hardkore lives&tracks by [Kentum] Dim 27 Mai - 14:30 | |
| - Syriak a écrit:
- oui puis je l'ai ecouté mercredi aussi l'enfant...
mdr à l'ouest le monsieur ah ah | |
|
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
| Sujet: Re: hardkore lives&tracks by [Kentum] Ven 27 Juil - 16:15 | |
| et allez hop le petit dernier en date hardkore qui tape entre 170 et 185 bpm, bien mental, fait vous zizir les gens http://pikachaka01.free.fr/Kentum/c'est le Total Blackout Mix - Kentum
Dernière édition par le Sam 28 Juil - 11:01, édité 1 fois | |
|
| |
p1k4chu Kamé du SysteM
| Sujet: Re: hardkore lives&tracks by [Kentum] Sam 28 Juil - 1:48 | |
| j'aime bien, ça tappe ou il faut quand il faut c'est efficace et bien construit ! | |
|
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
| Sujet: Re: hardkore lives&tracks by [Kentum] Sam 28 Juil - 11:01 | |
| boh c pas encore top top faut que je m'y remette mais sa va revenir vite vite | |
|
| |
rGOt Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 95 Localisation : Ici Emploi : du temps Loisirs : la Vie Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: hardkore lives&tracks by [Kentum] Ven 17 Aoû - 21:07 | |
| Kobaîhka POWA !!!!!!!!!!!!!!!! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hardkore lives&tracks by [Kentum] | |
| |
|
| |
| hardkore lives&tracks by [Kentum] | |
|