rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: hardkore lives&tracks by [Kentum] Sam 18 Aoû - 0:28 | |
| c'est Syriak...
en effet total blackout est mortel surtout la partie avec requiem et le vinyl d'apres entre les 18 et 25 eme minutes... | |
|
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: hardkore lives&tracks by [Kentum] Jeu 23 Aoû - 1:06 | |
| ayahuasca... les gens sont fous laissez les truc bizare comme ca lol. Sinon l'syriak avait raison, t as un style bien particulier j aime vraiment beaucoup moi qui ne suis pas fan de "hardcore" ca passe comme une lettre a la poste! | |
|
Dr Kentum Kamé du SysteM
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place Emploi : Dur dur Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: hardkore lives&tracks by [Kentum] Jeu 23 Aoû - 18:43 | |
| 6mer rack2
on va essayer de s'y remettre apres la rentrée sa va etre dur mais je vais prendre sur moi ^^ | |
|
rack2 Obstiné a vie
| Sujet: Re: hardkore lives&tracks by [Kentum] Jeu 23 Aoû - 20:12 | |
| | |
|
..Bixx..Moi..Nana.. Kamé du SysteM
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: hardkore lives&tracks by [Kentum] Mer 29 Aoû - 14:00 | |
| - rGOt a écrit:
- Kobaîhka POWA !!!!!!!!!!!!!!!! =)
Wep bien dit Rgot, KoBaÎhKa Powaa, le chéri est bien motivé héhéhé pour le sound, vivemt la First !!!! Wep Rack2, comme tu dis c'est comme une lettre à la poste, C'est du Hardcore Way of Life lol, c'est là quand il faut, là où il faut !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hardkore lives&tracks by [Kentum] | |
| |
|