| Fougere | |
|
+20ValoOpe Panpan ROMARCHITEK bibzattitu2 roccak's Kal-Butt acid-squirell baRbie ..Bixx..Moi..Nana.. KeRozenn lagoutteahoffman rantanplllan Syriak Styps d0ud0u jonas rack2 Eristoff farfa Fougere 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fougere yeinnn heinnn ya bon
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : 95 Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Fougere Lun 21 Mai - 22:05 | |
| Salut a tous et a toutes!!! J'aurai du m'inscrire bien plus tot , lorsque j'ai decouvert les obstinés lors d'une free ou ils posaient ac les BLC (tres sympas ossi d'ailleurs) mais a cette epoque je n'avait plus accés au net,ce qui est desormais chose resolue ! C'était il y a un pti bout de temps , vous aviez posé dans une grande clairiére ,oss en bas du terrain sous une ptite tente que vous avez enlevés au pti matin et les BLC en haut avec un bon pti mur de travers a cause du terrain ^^ souvenirs souvenirs ^^! Bravo a vs , et continuer com cela ! Le pti gars aux cheveux rouges ( a l époque ^^) ps: j'habite ds le 95 ...pr l'instant^^!
Dernière édition par le Lun 21 Mai - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
farfa Kamé du SysteM
Nombre de messages : 344 Age : 37 Localisation : 91 dans les bois Emploi : electricien Loisirs : mix,jongle et photographie Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Fougere Lun 21 Mai - 22:10 | |
| héhé la fougére un de plus de la passtek tribe:lol: l'invasion continu héhé bienvenu a toi ma geule!!!assied toi pren un verre et detend toi tu verra on é bien ici! | |
|
| |
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Fougere Lun 21 Mai - 22:19 | |
| yep bienvenue mecton !!! assis toi , fume un et prend un verre !!! | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Fougere Lun 21 Mai - 22:21 | |
| | |
|
| |
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Fougere Lun 21 Mai - 22:25 | |
| bienvenue ici mec | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Fougere Lun 21 Mai - 22:31 | |
| | |
|
| |
farfa Kamé du SysteM
Nombre de messages : 344 Age : 37 Localisation : 91 dans les bois Emploi : electricien Loisirs : mix,jongle et photographie Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Fougere Lun 21 Mai - 22:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : 95 Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Fougere Lun 21 Mai - 22:36 | |
| | |
|
| |
Styps Oh nan pas STYP'la
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : Le qatwe vin onze! Emploi : Saisonnié Loisirs : faire des excursions en 19 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Fougere Lun 21 Mai - 22:39 | |
| Bienvenu par ici mek et a bientoO | |
|
| |
farfa Kamé du SysteM
| Sujet: Re: Fougere Lun 21 Mai - 22:44 | |
| | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Fougere Mar 22 Mai - 0:33 | |
| salut fougere...profite bien du forum et installe toi...un petit verre d'absinthe ..?? | |
|
| |
rantanplllan Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 98 Age : 39 Localisation : paris et sa banlieu lol surtt paris lol Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Fougere Mar 22 Mai - 1:33 | |
| ahhh!!!!!!!!!! t la ma fougere !! sa fait plaiz | |
|
| |
lagoutteahoffman Obstiné débutant
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : entre Mercure et Pluton Emploi : la perche la carpe tt ca Loisirs : la perche la carpe tt ca Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Fougere Mar 22 Mai - 21:13 | |
| | |
|
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : la ou l'élan court dans le 78 ! Emploi : cachée dans un bureau Loisirs : la tete dans lcaisson Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Fougere Mar 22 Mai - 23:21 | |
| bienvenueeee la fougere !!! | |
|
| |
..Bixx..Moi..Nana.. Kamé du SysteM
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Fougere Mar 22 Mai - 23:56 | |
| Salut à toi Ô Fougere .... Salut à toi Ô mon frère lol ( ti clin d'oeil aux bérus bref) Amuses toi bien sur le forum , à la tienne | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Fougere Jeu 24 Mai - 16:25 | |
| welcome ds ce lieu de débauche: | |
|
| |
| Sujet: Re: Fougere Ven 25 Mai - 21:33 | |
| - bixx a écrit:
- Salut à toi Ô Fougere ....
Salut à toi Ô mon frère lol ( ti clin d'oeil aux bérus bref) Amuses toi bien sur le forum , à la tienne En tout cas l'acceuil est agréable ...les bérus>>>Culte^^! | |
|
| |
acid-squirell Obstiné confirmé
Nombre de messages : 226 Localisation : euh jme balade en france Emploi : soins équins, graphiste, pianiste Loisirs : teufs, body art, glandouille, monter sur un cannasson Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Fougere Ven 25 Mai - 23:09 | |
| ah yuu la fougere ca fait plaisir !!!!!!! bienvenue ti shepper | |
|
| |
| Sujet: Re: Fougere Sam 26 Mai - 0:32 | |
| - acid-squirell a écrit:
- ah yuu la fougere ca fait plaisir !!!!!!! bienvenue ti shepper
Hé non ,plus pti shepper car plus de Perche pr mwa ^^fini tt sa (si ,SI ,MAIS PUISKE JVOUSL'DIS!!) Fini la drogue, Et en avant le taFF pr payer les platines ! | |
|
| |
acid-squirell Obstiné confirmé
Nombre de messages : 226 Localisation : euh jme balade en france Emploi : soins équins, graphiste, pianiste Loisirs : teufs, body art, glandouille, monter sur un cannasson Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Fougere Sam 26 Mai - 1:09 | |
| oula bah j'attend de voir ça en teuf !! et il va falloir plus t'applé fougere non plus trop souvenir de perché ??? ^^ | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Fougere Sam 26 Mai - 21:42 | |
| oui enfin fougere si plus de prods c'est ce qu'on a parle la derniere fois ca va t'as encore quelques bons delires en perspectives... | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 35 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Fougere Sam 26 Mai - 22:37 | |
|
tu c ke t platine tu va les acheté pour fr lunatek avec moi ... enfin on va surmen chanG de blaz une foi le system au complet genre la garde a vue ca trip non ? ca ns rapel tous des mauvais souvenirs mé ca trip ""tu va ou ce soir ?? - a la GAV trop fort tu trouve pa ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fougere Dim 27 Mai - 15:10 | |
| - Kal-butt (bionik) a écrit:
tu c ke t platine tu va les acheté pour fr lunatek avec moi ... enfin on va surmen chanG de blaz une foi le system au complet genre la garde a vue ca trip non ? ca ns rapel tous des mauvais souvenirs mé ca trip ""tu va ou ce soir ?? - a la GAV trop fort tu trouve pa ? Lol , jpense pas que je te connaisse , mais pourkoi pas !!! Faudra attendre un pti'peu , histoire que je les achétes ,déja^^! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fougere | |
| |
|
| |
| Fougere | |
|