| Fougere | |
|
+20ValoOpe Panpan ROMARCHITEK bibzattitu2 roccak's Kal-Butt acid-squirell baRbie ..Bixx..Moi..Nana.. KeRozenn lagoutteahoffman rantanplllan Syriak Styps d0ud0u jonas rack2 Eristoff farfa Fougere 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
farfa Kamé du SysteM
Nombre de messages : 344 Age : 37 Localisation : 91 dans les bois Emploi : electricien Loisirs : mix,jongle et photographie Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Fougere Dim 27 Mai - 16:42 | |
| | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 35 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Fougere Dim 27 Mai - 19:06 | |
| bah ecoute c lou (chat pershé) ki la recruT pas moi lol | |
|
| |
roccak's Élu Gueulle à dégat de l'année 2007
Nombre de messages : 346 Age : 36 Localisation : marcousstek Emploi : c'est koi sa ??? Loisirs : jouer du tamtam sur de la take-house des bois ...HA HA!!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Fougere Dim 27 Mai - 20:57 | |
| OU YA DE LA FOUGERE , Y A DE LA VIPERE !!!!!!! HAHA | |
|
| |
Fougere yeinnn heinnn ya bon
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : 95 Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Fougere Sam 2 Juin - 13:22 | |
| On verra bien quand j'aurai tout mon materiel ,^^jviens de récuperer deux caissons , mais faut que je travaille dessus pask'il y a plus d'aigus ni de medium.....juste les BASSES ^^ | |
|
| |
bibzattitu2 Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 139 Age : 37 Localisation : Tu m'entendras avant de me vOir ... ^^ Emploi : RelOu [C.D.I a pleins temps] Loisirs : RelOuté (ben Oui On l'est ou On ne l'est pas ...) Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: ... Lun 4 Juin - 22:03 | |
| Hey la fOugère ... C'est flex ... bizoOx bibi | |
|
| |
ROMARCHITEK Kamé du SysteM
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!! Emploi : architekt Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Fougere Mar 5 Juin - 10:57 | |
| salut mecton prend racine ici t es le bienvenue | |
|
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : la ou l'élan court dans le 78 ! Emploi : cachée dans un bureau Loisirs : la tete dans lcaisson Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Fougere Mar 5 Juin - 11:07 | |
| - ROMARCHITEK a écrit:
- salut mecton prend racine ici t es le bienvenue
mouahaha tes en forme aujourd'hui toi plein de jeux de mots ! | |
|
| |
Panpan Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 92 Age : 37 Localisation : 78 (à côté de Poissy). M'enfin tout l'monde me connait de Paname =) Emploi : Etudiant en art Loisirs : La vie. Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Fougere Mar 5 Juin - 15:12 | |
| Oï oï Fougère!! Ca fait plaisir de te voir ici toi aussi =) D'ailleurs ca fait longtemps qu'on a pas fait de teuf ensemble, va falloir arranger ça! | |
|
| |
ROMARCHITEK Kamé du SysteM
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!! Emploi : architekt Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Fougere Mar 5 Juin - 15:39 | |
| | |
|
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : la ou l'élan court dans le 78 ! Emploi : cachée dans un bureau Loisirs : la tete dans lcaisson Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Fougere Mar 5 Juin - 15:43 | |
| c'est comme ça ktu travaille ??? loool alé file, spece de sale gosse (tu va voir samedi si tu te remet pas tt de suite ds tes révisions ) | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : 95 Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Fougere Mar 5 Juin - 18:54 | |
| - Panpan a écrit:
- Oï oï Fougère!! Ca fait plaisir de te voir ici toi aussi =)
D'ailleurs ca fait longtemps qu'on a pas fait de teuf ensemble, va falloir arranger ça! Tchou ^^ en effet sa fait une paye ! t'etait present lors de mes toutes premieres teufs !J espere ktou va bien , mais on se revera pas en free avant septembre , disont que je fait une petite "pause" apres avoir bien déconné ^^. | |
|
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
Nombre de messages : 439 Age : 35 Localisation : 95 ou derriere le caisson des OSS Emploi : Peut etre bientot employé Loisirs : le son, les z'amis, le caissons Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
do.it.urself J v Doucement
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : Under your bed... Emploi : Vivre ça prend déjà pas mal de temps Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Fougere Dim 10 Juin - 18:13 | |
| - Fougere a écrit:
Tchou ^^ en effet sa fait une paye ! t'etait present lors de mes toutes premieres teufs !J espere ktou va bien , mais on se revera pas en free avant septembre , disont que je fait une petite "pause" apres avoir bien déconné ^^. Ouais "petite longue pause" ^^ J'cherche une phase à la con de ce week end à écrire mais y'en a trop -_-'...LE DINDON EN BOUILLON (j'en chiale encore!)...>BRIÖCHKA PUTE DE L' OURAL ET OFFICIELLE DU PARTI BOLCHEVIQUE < Au moins en septembre come back en teuf en bling bling,fourrure!et on pourra leur gueuler : " QUI A DIT QUE NOUS ETIONS MORTS GAB ?! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Fougere Dim 10 Juin - 22:36 | |
| - do.it.urself a écrit:
- Fougere a écrit:
Tchou ^^ en effet sa fait une paye ! t'etait present lors de mes toutes premieres teufs !J espere ktou va bien , mais on se revera pas en free avant septembre , disont que je fait une petite "pause" apres avoir bien déconné ^^.
Ouais "petite longue pause" ^^ J'cherche une phase à la con de ce week end à écrire mais y'en a trop -_-'...LE DINDON EN BOUILLON (j'en chiale encore!)...>BRIÖCHKA PUTE DE L' OURAL ET OFFICIELLE DU PARTI BOLCHEVIQUE <
Au moins en septembre come back en teuf en bling bling,fourrure!et on pourra leur gueuler :
" QUI A DIT QUE NOUS ETIONS MORTS GAB ?! " Personne j 'espere , sinon j'en connais qqls -uns qui aurait été tristes^^. | |
|
| |
briOche Kamé du SysteM
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : 95 reprezent' Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun. Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire .. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Fougere Lun 11 Juin - 1:23 | |
| MDR BI-ATCH jsuis pas une pute de l'ouraaal, et jsuis pas communiste mwa --> gab le borgne en mode pirate manque plus que maurice tel le perroquet sur son épaule | |
|
| |
RoOt'S Sous passsssstagaaaa
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : Deriere le caisson de droite l'ami Emploi : euh ?! Punk ! Loisirs : Rien de legal faut croire ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Fougere Lun 11 Juin - 15:58 | |
| hOyé Fougére ! O platine ? mmmm, moi jattend detre deriere le mur | |
|
| |
| Sujet: Re: Fougere Mar 12 Juin - 13:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : Under your bed... Emploi : Vivre ça prend déjà pas mal de temps Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Fougere Mer 13 Juin - 0:46 | |
| | |
|
| |
briOche Kamé du SysteM
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : 95 reprezent' Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun. Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire .. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Fougere Mer 13 Juin - 0:50 | |
| dfaçon on a la preuve sur photo, tu dors même avec | |
|
| |
| Sujet: Re: Fougere Mer 13 Juin - 1:15 | |
| | |
|
| |
briOche Kamé du SysteM
| Sujet: Re: Fougere Mer 13 Juin - 1:19 | |
| j'attend dvoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Fougere Ven 15 Juin - 15:10 | |
| - briOche a écrit:
- j'attend dvoir
"tou verra sé souar sou la couaitte" *accent de Fez* | |
|
| |
*MeuH* Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 125 Localisation : 77 Emploi : A Bon? Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Fougere Mer 20 Juin - 22:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fougere | |
| |
|
| |
| Fougere | |
|