| RoOt'Sa ! Hoyé les gens ! | |
|
+11ValoOpe KeRozenn baRbie Syriak rantanplllan Eristoff rack2 roccak's lagoutteahoffman Styps RoOt'S 15 participants |
Auteur | Message |
---|
RoOt'S Sous passsssstagaaaa
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : Deriere le caisson de droite l'ami Emploi : euh ?! Punk ! Loisirs : Rien de legal faut croire ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: RoOt'Sa ! Hoyé les gens ! Mer 23 Mai - 20:00 | |
| Ben voila, nico, 20ans. Que dire de moi, la music c'est ma vie, les potes, le dessin (partout ) peinture, et jen passe. Fervant defensseur de la nature, et oui, alors respecter les sites ^^ Un gros penchant pour le Hardcore, sinon c rabba dub'Style tout le reste du tps. J'aime la deconnade, le sex, la drogue, enfin comme tout le monde, rien de plus rien de moins. voili voila Rencontrer les Zozo le 10/03/07, et jvous est kiffé les mecs. Enfin voila, si vous avez des question, jsui la =)
Dernière édition par le Mer 23 Mai - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
Styps Oh nan pas STYP'la
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : Le qatwe vin onze! Emploi : Saisonnié Loisirs : faire des excursions en 19 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: RoOt'Sa ! Hoyé les gens ! Mer 23 Mai - 20:02 | |
| Héhéééééé Bienvenu par ici RoOtS Et tu viens d'ou? Keske jte ser? | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : Deriere le caisson de droite l'ami Emploi : euh ?! Punk ! Loisirs : Rien de legal faut croire ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: RoOt'Sa ! Hoyé les gens ! Mer 23 Mai - 20:05 | |
| Je viens du 95, pres de enghein les bains pour les connaisseurs.
Et pour l'annecdot, jai pu sympatisé avec arold ce week end au Otaké
Et pour moi, euh, sa sera ti punch =) | |
|
| |
lagoutteahoffman Obstiné débutant
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : entre Mercure et Pluton Emploi : la perche la carpe tt ca Loisirs : la perche la carpe tt ca Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: RoOt'Sa ! Hoyé les gens ! Mer 23 Mai - 20:35 | |
| | |
|
| |
roccak's Élu Gueulle à dégat de l'année 2007
Nombre de messages : 346 Age : 36 Localisation : marcousstek Emploi : c'est koi sa ??? Loisirs : jouer du tamtam sur de la take-house des bois ...HA HA!!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: RoOt'Sa ! Hoyé les gens ! Mer 23 Mai - 20:42 | |
| va faloir prevoir du drap pour la prochaine tawa !!! | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: RoOt'Sa ! Hoyé les gens ! Mer 23 Mai - 21:05 | |
| sex drugs and free party!!! BIENVENUUUEE | |
|
| |
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: RoOt'Sa ! Hoyé les gens ! Mer 23 Mai - 21:16 | |
| Bienvenue a toi sur l'forum mec , ici tkt les gens sont cool Allez boit 1 coup !! | |
|
| |
| Sujet: Re: RoOt'Sa ! Hoyé les gens ! Mer 23 Mai - 21:38 | |
| Caremet, une tite peinture pour le birthday, sa va le faire =)
Mon vers un vide, c ou kon se ressert ^^
et pi jai rajouter ma goule dans le trombi hihi | |
|
| |
rantanplllan Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 98 Age : 39 Localisation : paris et sa banlieu lol surtt paris lol Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: RoOt'Sa ! Hoyé les gens ! Jeu 24 Mai - 0:34 | |
| jten sert un autre et bienvenu a toi nico | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: RoOt'Sa ! Hoyé les gens ! Jeu 24 Mai - 3:19 | |
| bienvenue sur le fofo un peu d'absinthe pour digérer...^^ | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: RoOt'Sa ! Hoyé les gens ! Jeu 24 Mai - 16:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RoOt'Sa ! Hoyé les gens ! Jeu 24 Mai - 22:45 | |
| Absinth, avec plaisir, et Tanplan, on sfai un gros pekos, et c tipar =) | |
|
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : la ou l'élan court dans le 78 ! Emploi : cachée dans un bureau Loisirs : la tete dans lcaisson Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: RoOt'Sa ! Hoyé les gens ! Ven 25 Mai - 9:22 | |
| bienvenueeee mister root's !! | |
|
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
Nombre de messages : 439 Age : 35 Localisation : 95 ou derriere le caisson des OSS Emploi : Peut etre bientot employé Loisirs : le son, les z'amis, le caissons Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: RoOt'Sa ! Hoyé les gens ! Mar 5 Juin - 19:12 | |
| | |
|
| |
*MeuH* Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 125 Localisation : 77 Emploi : A Bon? Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: RoOt'Sa ! Hoyé les gens ! Mar 5 Juin - 21:33 | |
| Hey bienviendu et merci pour le pilon de dimanche matin c pil poil skil falai a smomen preci ^^ | |
|
| |
acid-squirell Obstiné confirmé
Nombre de messages : 226 Localisation : euh jme balade en france Emploi : soins équins, graphiste, pianiste Loisirs : teufs, body art, glandouille, monter sur un cannasson Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: RoOt'Sa ! Hoyé les gens ! Jeu 7 Juin - 21:26 | |
| ah yuuuu binvenue a toi copain rat ^^ | |
|
| |
rantanplllan Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 98 Age : 39 Localisation : paris et sa banlieu lol surtt paris lol Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: RoOt'Sa ! Hoyé les gens ! Ven 8 Juin - 10:49 | |
| - RoOt'S a écrit:
- Absinth, avec plaisir, et Tanplan, on sfai un gros pekos, et c tipar =)
aller carrement ^^ | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 35 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: RoOt'Sa ! Hoyé les gens ! Ven 8 Juin - 11:45 | |
| je t mem pa souhaiT bienvenur nico kel merde ... bienvenur fé toi plaiz ici | |
|
| |
| Sujet: Re: RoOt'Sa ! Hoyé les gens ! Lun 11 Juin - 15:51 | |
| Tky ke jme fais plaiz ici, mais jprefere quand on est tous devan le mur a galopé ! huhu Tin week end de taré ! du mal a m'en remetre ^^ Et Meuh, tkt, je gere =) Jsui tjr la pour les autres, mais c pas marqué la croix rouge non plus, toi mm tu sais ^^, mais quand on peut aidé, moi jsui présent Bon les enfant, jvai vous laissé et me recouché, mdr jai la tete en friche | |
|
| |
ROMARCHITEK Kamé du SysteM
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!! Emploi : architekt Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: RoOt'Sa ! Hoyé les gens ! Lun 11 Juin - 16:22 | |
| bienvenu par ici l ami prend tes aises mm si c est dejafait !!! a bientot en tawa mecton | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RoOt'Sa ! Hoyé les gens ! | |
| |
|
| |
| RoOt'Sa ! Hoyé les gens ! | |
|