| Yep les gens | |
|
+5Eristoff briOche Kal-Butt d0ud0u PsyKoMaN 9 participants |
Auteur | Message |
---|
PsyKoMaN C'est Koi Ici?
| Sujet: Yep les gens Lun 25 Juin - 1:38 | |
| Je me présente je suis Florian allias PsyKoMaN je suis un pote de Psykogus, je suis acro a votre son, je suis venu a la sablière pour ma 1ere free et je kiff trop. Je viens du 78 et toujour motivé pour bouger. Vivement septembre pour vos 1an et j'espere que vous referez des pti truc posé en petit comité comme samedi dernier.
a bientot tout le monde | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Yep les gens Lun 25 Juin - 10:41 | |
| SAlut à toi PsyKOMan, (sont tous psyko par chez euh?) a ke oui ke sété une belle teuf sa ^^ Installe toi bien défé té pantoufl ON te Sort un canaP , et Hop une Bibine? | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Yep les gens Lun 25 Juin - 13:19 | |
| Bienvenue a toi l'ami !!! je ne serait pa tres confiant avec la biere de d0ud0u a ta place, je te propose pui bon si ca se trouve lol ... tu va voir icic ca tripe bien !! bon surf | |
|
| |
briOche Kamé du SysteM
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : 95 reprezent' Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun. Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire .. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Yep les gens Lun 25 Juin - 19:51 | |
| Bienvenue ici, trinque donc (moi jdeconseille surtout Kal-Butt, on caleçon qui fournis la bibi ne c'es bof .. moi jdis ça jdis rien ) | |
|
| |
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Yep les gens Lun 25 Juin - 20:21 | |
| Bienvenue sur le fourm florian !!!!!!!! | |
|
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : la ou l'élan court dans le 78 ! Emploi : cachée dans un bureau Loisirs : la tete dans lcaisson Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Yep les gens Mar 26 Juin - 17:00 | |
| uééé encore quelqu'un du 78! t'es dou mister florian? et joubliais, BIENVENUE chez les OSS | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Yep les gens Mar 26 Juin - 20:55 | |
| Comment sa fo pas faire confiance à mes bières Son tré bonne mé BIERES!! pour changé joffre des spagéthi boloGnaise sa changera comme kallbutt lé pa content. A Oui et Bievenue chez les Obstinés MsiEur ^^ | |
|
| |
*MeuH* Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 125 Localisation : 77 Emploi : A Bon? Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Yep les gens Mar 26 Juin - 21:27 | |
| bienvienduuuu a touaaaaa!! pren un verre et instale touaaaaaa! | |
|
| |
PsyKoMaN C'est Koi Ici?
| Sujet: Re: Yep les gens Mer 27 Juin - 23:42 | |
| je suis de saint quentin, merci a vous j'accepte volonté et é ouai sa marche je me méfiré des bieres de d0ud0u | |
|
| |
ROMARCHITEK Kamé du SysteM
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!! Emploi : architekt Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Yep les gens Jeu 28 Juin - 2:08 | |
| | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
| Sujet: Re: Yep les gens Jeu 28 Juin - 5:54 | |
| Kall Butt Jte Hais, Jretien le kou des movaise bière du d0ud0u | |
|
| |
briOche Kamé du SysteM
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : 95 reprezent' Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun. Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire .. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Yep les gens Jeu 28 Juin - 5:55 | |
| j'en gouterai une pour te faire plaizir stu veux kal-butt dfaçon il dit que des betiz ! | |
|
| |
..Bixx..Moi..Nana.. Kamé du SysteM
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Yep les gens Jeu 28 Juin - 13:03 | |
| welcome à toi lami, des biyou See ya | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yep les gens | |
| |
|
| |
| Yep les gens | |
|