Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place Emploi : Dur dur Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: un petit délire Lun 28 Mai - 23:35
voila un petit délire graphique sur le blaz de votre sound
lachez vos coms!!!!
..Bixx..Moi..Nana.. Kamé du SysteM
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: un petit délire Lun 28 Mai - 23:39
ah enfin, j'ai cru qu'il allait pas safficher mais si si ton ti délire est bien visible. jaime bcp héhé
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: un petit délire Lun 28 Mai - 23:58
bixx a écrit:
ah enfin, j'ai cru qu'il allait pas safficher mais si si ton ti délire est bien visible. jaime bcp héhé
oh la mechante par contre ué javou bien le delire franchmen y tripe
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: un petit délire Mar 29 Mai - 0:29
bien sympa tu t'es fais plaisir l'enfant...
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: un petit délire Mar 29 Mai - 9:30
ta fait sa avec quoi l'ami??
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: un petit délire Mar 29 Mai - 13:25
je dirai sa palette graphique et photoshop je pense...
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: un petit délire Mar 29 Mai - 14:29
Oué jpensrai ca aussi moi !!
..Bixx..Moi..Nana.. Kamé du SysteM
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: un petit délire Mar 29 Mai - 15:08
Syriak a écrit:
je dirai sa palette graphique et photoshop je pense...
oui et non car je rajouterai posca et tralala + aide de la palette et photoshop
Syriak Kamé du SysteM
Sujet: Re: un petit délire Mer 30 Mai - 3:06
mais si tête de connasse va !!! mdr^^
il a utilisé uniquement sa palette graphique et photoshop mais pour le modèle son carnet de graphe et des poska...
Dr Kentum Kamé du SysteM
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place Emploi : Dur dur Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: un petit délire Mer 30 Mai - 8:43
pour le sketch de graff qui est a la base, sa a utilisé du posca , du tria et un rottring noir, puis ensuite scannage du tout pour le travailler sous 'toshop puis illustrator, bien aider de la palette graphique
(qu'est ce que je l'aime ma palette graphique :p:p:p:p:p:p)
Conchita Je commence a être bleu
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Alfortville (94) Emploi : AVS Loisirs : Son, photos, jonglage, customisation Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: Re: un petit délire Mer 30 Mai - 12:05
Ben heureusement que tu l'aime ta palette graphique ! (Bixx ta déchiré sur ce coup la!!!) Sinon oui oui tu t'es gavé avec ton petit delire!!! tu devrais en faire d'autres tiens :p!