ju Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 97 Age : 41 Localisation : 91 Boussy Buisson!!! Emploi : inactivité rémunérée!!! Loisirs : roller, mix, alcool, sexe et rigolade!!! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: petit mix en deux parties!!! Lun 20 Aoû - 11:54 | |
| | |
|
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: petit mix en deux parties!!! Lun 20 Aoû - 17:36 | |
| Ouais mon belge!! ca va ca pete bien pis ca fou la patate. La deuxieme partie est enorme mais bon en meme temps tu sais bien ya un bon vinyl que jkiffe bien lol. | |
|
Nombre de messages : 97 Age : 41 Localisation : 91 Boussy Buisson!!! Emploi : inactivité rémunérée!!! Loisirs : roller, mix, alcool, sexe et rigolade!!! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: petit mix en deux parties!!! Lun 20 Aoû - 18:05 | |
| merci ma grande!!! c'est clair qui ya du bon vinyle dans ce set!!! | |
|
missgrenadine Obstiné confirmé
Nombre de messages : 200 Age : 35 Localisation : longbeach Emploi : en vacances... Loisirs : eyh eyh faire la fete c ca...lol Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: petit mix en deux parties!!! Jeu 20 Sep - 22:37 | |
| sisi merci pour tes sons sont bien sympa pis poste le dernier histoire d'en fr profité ts le monde... bon retournement de cervo pr moi mdr... | |
|
| Sujet: Re: petit mix en deux parties!!! Ven 21 Sep - 14:50 | |
| désolé... je recommencerai!!! quand j'aurais réparer mon ordi', je le ferais. Ohhh oui, il le fera!!! | |
|
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: petit mix en deux parties!!! Mer 3 Oct - 22:05 | |
| je dois attendre demain pour télécharger le 2eme...mais le 1er est pas mal déjà... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit mix en deux parties!!! | |
| |
|