| Clubber style | |
|
+11lefur@x Dr Kentum Syriak roccak's jonas rack2 Kal-Butt KeRozenn Eristoff AstrOsYm ..Bixx..Moi..Nana.. 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
..Bixx..Moi..Nana.. Kamé du SysteM
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Clubber style Mar 29 Mai - 1:07 | |
| Appréciez vous la mode des boites de nuit ? L'évolution de leur danse qui changent toutes les jours ? Bref rincer vous l'oeil mdr Faites vous un plaisir de regarder les vidéos, d'écouter les sons magnifico, que quand tu crois que ça va péter ba tout le monde cri ou siffle, et toi t'es ultra déçu de la montée à 2 francs 6 sous, et que tu sais qu'au fond de toi yora jamais de vrai boom boom mdr http://dancegeneration.skyblog.com/bon surf :p | |
|
| |
AstrOsYm Obstiné débutant
Nombre de messages : 161 Age : 36 Localisation : 77 Dam\'$ Emploi : BTS MAI Loisirs : jumper devant OSS Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Clubber style Mar 29 Mai - 1:55 | |
| moi j ai bien surfééé ! eh eh | |
|
| |
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Clubber style Mar 29 Mai - 12:09 | |
| Une seul chose a dire !! Rien avoir a des clubbers et des teuffeurs !!! C'est dla fashion generation ET pi moi j'ai mi 1x un pied en boite de nuit jy suis plus jamais retourné et j'ai mis 1 pied 1x en teuff bah............... je peux plus m'en passé !!!!!!!!! | |
|
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : la ou l'élan court dans le 78 ! Emploi : cachée dans un bureau Loisirs : la tete dans lcaisson Date d'inscription : 12/03/2007
| |
| |
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Clubber style Mar 29 Mai - 18:46 | |
| | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Clubber style Mar 29 Mai - 19:37 | |
| | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Clubber style Mar 29 Mai - 20:09 | |
| | |
|
| |
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Clubber style Mar 29 Mai - 20:21 | |
| | |
|
| |
roccak's Élu Gueulle à dégat de l'année 2007
Nombre de messages : 346 Age : 36 Localisation : marcousstek Emploi : c'est koi sa ??? Loisirs : jouer du tamtam sur de la take-house des bois ...HA HA!!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Clubber style Mar 29 Mai - 20:27 | |
| Moi sa me fai peur c gens la !!!!!! | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Clubber style Mer 30 Mai - 2:53 | |
| moi ils me font plutôt rire...^^ avec un une onces de pitié quand même..mdr^^ | |
|
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place Emploi : Dur dur Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Clubber style Mer 30 Mai - 8:49 | |
| | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Clubber style Mer 30 Mai - 15:19 | |
| Vous etes vraiment pas tolerant quoi et apres vous vous plaignezque d autres personnes disent qu on ecoute de la musique de fous tout ca! ---> mai c est vrai que c est marrant | |
|
| |
lefur@x Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 107 Age : 39 Loisirs : faire tourner des machins rond et noir relié a des gros truc en bois ki fon du bruit Date d'inscription : 13/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Clubber style Mer 30 Mai - 18:34 | |
| - rack2 a écrit:
- Vous etes vraiment pas tolerant quoi et apres vous vous plaignezque d autres personnes disent qu on ecoute de la musique de fous tout ca!
---> mai c est vrai que c est marrant " C'est pas faux " - Citation de Perceval de Kaamelott | |
|
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : la ou l'élan court dans le 78 ! Emploi : cachée dans un bureau Loisirs : la tete dans lcaisson Date d'inscription : 12/03/2007
| |
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place Emploi : Dur dur Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
farfa Kamé du SysteM
Nombre de messages : 344 Age : 37 Localisation : 91 dans les bois Emploi : electricien Loisirs : mix,jongle et photographie Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Clubber style Mer 30 Mai - 19:20 | |
| moi j'dit les zozoo o metro pour la prochaine tecktobite:D | |
|
| |
bidy Bidy allias bidu popeye la ptite carpe & co
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : Marcoussis ville du rugduby Emploi : smicar Loisirs : ba franchement... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Clubber style Mer 30 Mai - 20:45 | |
| o putin non m la fo areter
mais la sa devient grave surtout quand on voi lenpleur que sa prend, tout le monde c'est fashioniser on ne voi plus que des crete, partout il danse comme des CON (mon avi perso memesi je sais que beaucoup pense comme moi) et dire que la plupart de ses gen-la son limite homophobe et ne pouvais pa blérer la musique electronique il y a 1 ans.Mais il fo savoir que tousa vien des homo quand mème (musique,styl vestimentaire et otre) moi franchement sa me fait impe pitier J'ai été une foi au metro avec une bande de clubur a la con je croi bien que je ni retournerai jamais tro daparence a mon gout Mais bon apres chacun est libre de ses fait et geste, mais voir toutes ses personne komsa juste parceke c la mode sa degoute impe
Dernière édition par le Lun 4 Juin - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
Styps Oh nan pas STYP'la
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : Le qatwe vin onze! Emploi : Saisonnié Loisirs : faire des excursions en 19 Date d'inscription : 08/10/2006
| |
| |
bidy Bidy allias bidu popeye la ptite carpe & co
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : Marcoussis ville du rugduby Emploi : smicar Loisirs : ba franchement... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Clubber style Mer 30 Mai - 20:58 | |
| tkt ya du mini clubur ossi et comme on dit lunion fait la force m putin va voir se site bordel et regarde totu ses conard et dit moi apres sil te vener pas enfin bon c mon avi personnel | |
|
| |
Styps Oh nan pas STYP'la
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : Le qatwe vin onze! Emploi : Saisonnié Loisirs : faire des excursions en 19 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Clubber style Mer 30 Mai - 21:02 | |
| G regardé Ca mfai pluto rire Pi jme di ke certain d'entre nous on évité l'pir Bref Ton message pass bien o débu Par contre lapel a la violence de mon cul en caractére 28 toré pu évité | |
|
| |
| Sujet: Re: Clubber style Mer 30 Mai - 21:06 | |
| | |
|
| |
roccak's Élu Gueulle à dégat de l'année 2007
Nombre de messages : 346 Age : 36 Localisation : marcousstek Emploi : c'est koi sa ??? Loisirs : jouer du tamtam sur de la take-house des bois ...HA HA!!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Clubber style Mer 30 Mai - 21:28 | |
| | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
| Sujet: Re: Clubber style Mer 30 Mai - 21:31 | |
| | |
|
| |
Styps Oh nan pas STYP'la
| Sujet: Re: Clubber style Jeu 31 Mai - 1:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clubber style | |
| |
|
| |
| Clubber style | |
|