RoOt'S Sous passsssstagaaaa
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : Deriere le caisson de droite l'ami Emploi : euh ?! Punk ! Loisirs : Rien de legal faut croire ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Du Sound ??!! Mmmh, Raba Dub' Style ! Lun 11 Juin - 15:43 | |
| Voila sur la demande de spaco, jvous envoi un pti podcast que j'ai creer avec du bon pti reaggea francais. et a suivre un podcast Dub, je vous fini sa. Voili voilou, spaco ma demandé un peu de reaggea parcque il vous en manquais a passé le matin ou a remix, donc ba j'atten les critique et/ou demande dotre pod avec un style plus, euh, a voir sur la requete, mais tjr rabba dub koi =) et bien Good Vib's et j'attend vos critique et/ou compliment C'est par ici ^^
Dernière édition par le Mar 12 Juin - 16:38, édité 1 fois | |
|
Paroxyste Sous passsssstagaaaa
| Sujet: Re: Du Sound ??!! Mmmh, Raba Dub' Style ! Mar 12 Juin - 14:36 | |
| Yaaaa Brother, Music is a reason, Très bon ca ^^ Ca frais bien plez en fin de fin pour bien finir la fin ^^ | |
|
bidy Bidy allias bidu popeye la ptite carpe & co
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : Marcoussis ville du rugduby Emploi : smicar Loisirs : ba franchement... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Du Sound ??!! Mmmh, Raba Dub' Style ! Mar 12 Juin - 15:07 | |
| | |
|
RoOt'S Sous passsssstagaaaa
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : Deriere le caisson de droite l'ami Emploi : euh ?! Punk ! Loisirs : Rien de legal faut croire ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Du Sound ??!! Mmmh, Raba Dub' Style ! Jeu 14 Juin - 13:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du Sound ??!! Mmmh, Raba Dub' Style ! | |
| |
|