Fermeture du forum Mi février
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture du forum Mi février

nouvelle version: www.lesobstines.forumactif.info
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
anipassion.com

 

 open bass Halloween party

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roccak's
Élu Gueulle à dégat de l'année 2007
roccak's


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : marcousstek
Emploi : c'est koi sa ???
Loisirs : jouer du tamtam sur de la take-house des bois ...HA HA!!!
Date d'inscription : 11/10/2006

open bass Halloween party Empty
MessageSujet: open bass Halloween party   open bass Halloween party Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:30

arrivé sur les cou de 22.30 on reste un peu sur le parking istoire de picoler. Ensuite on rentre dan la soirée son generaliste a gogo jusqa 1.30 du matin, pour passer ensuite a lelectro club jusqa 6 heure du matin lol sa fesai lontem qe jmetai pa otan fai chier a une soiree ... Et le pire c qe g payé l entrer. What a Face
apparemen ils on commencer a passer un truc un peu plus speed a partir de 6 h !!
albino
Revenir en haut Aller en bas
https://oss6tm.1fr1.net
Styps
Oh nan pas STYP'la
Styps


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Localisation : Le qatwe vin onze!
Emploi : Saisonnié
Loisirs : faire des excursions en 19
Date d'inscription : 08/10/2006

open bass Halloween party Empty
MessageSujet: Re: open bass Halloween party   open bass Halloween party Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:07

Hummmmm moi g bien Dormiiii!
Et j'ai gardé 10e htt
Revenir en haut Aller en bas
https://oss6tm.1fr1.net
cess
Je commence a être bleu
cess


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : 78
Emploi : ZzzZZzzzZZz
Loisirs : Sex Drugs & Rock'n'roll
Date d'inscription : 05/11/2006

open bass Halloween party Empty
MessageSujet: Re: open bass Halloween party   open bass Halloween party Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:37

bin moi pour halloween j'suis allée à la hard halloween party sur Paris avec Troubles Fete, Mas i Mas & Heretik. Moi qui n'aime pas les teufs en intérieur, j'ai pas été déçue par le son comme on s'en doute (bon, c'était pas transcendant non plus, mais j'vais pas faire l'oreille difficile) et en plus je suis rentrée gratos grâce à mon super déguisement de tek-sorcière à dreadlocks. (en fait j'avais juste un vieux chapeau pointu, mais bon hein) la salle s'appellait La Java, un truc enfumé, tout en longueur, le bar d'un côté et les chiottes à lotre bout, près du son. Un peu mal foutu mais on dira rien. Irrespirable (c'est pour ça que j'aime pas les teufs en salle!!), deux potes sont sortis à cause du manque d'oxygene; pas de bol, toute sortie était définitive!! enfin bon, il commence à faire froid, adieu les teufs champêtres!! Allez, c'était bien quand même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





open bass Halloween party Empty
MessageSujet: Re: open bass Halloween party   open bass Halloween party Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
open bass Halloween party
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OPEN BASS
» OSS/open bass le 9/06/07
» D6bel party 25.08.07
» report oss birthday party -----> 01/09/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture du forum Mi février :: Agenda :: Reports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser