Fermeture du forum Mi février
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture du forum Mi février

nouvelle version: www.lesobstines.forumactif.info
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 OSS/open bass le 9/06/07

Aller en bas 
+37
Vegetaz
FANFIX
skysolo
Fifty-one
ratatatam
kedjah
Syriak
renO
jonas
bidy
vern
*MeuH*
K3nt1
RoOt'S
lefur@x
padbol_frakatek
skanajo
rantanplllan
sOuki
KeRozenn
jibé
Paroxyste
ju
france2
Kal-Butt
ed_ed_ed697
roccak's
ping-pong
ROMARCHITEK
SLAC
d0ud0u
lagoutteahoffman
boub's
AnTraX
KEUS
SeBLM
rack2
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rack2
Obstiné a vie
rack2


Féminin
Nombre de messages : 745
Localisation : 94
Loisirs : disco dance and the saturday night fever
Date d'inscription : 12/03/2007

OSS/open bass le 9/06/07 Empty
MessageSujet: OSS/open bass le 9/06/07   OSS/open bass le 9/06/07 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:27

Comme d hab des trop bons moment, que du smile, du bon son, beaucoup de cons mais bon voilà quoi....
Merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
SeBLM
Lalalalaaaa Ca commence a étre buennno!!!
SeBLM


Masculin
Nombre de messages : 49
Localisation : 94 / 89
Loisirs : Ecouter de la Zik' & en Faire
Date d'inscription : 05/05/2007

OSS/open bass le 9/06/07 Empty
MessageSujet: Re: OSS/open bass le 9/06/07   OSS/open bass le 9/06/07 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:31

Very Happy finalement j'ai trouvé un moyen d'y allé in extremis ! et j'ai pas regretté..

Jsui parti de Vincennes 22h45... rer de nuit arrivé 00h20 Melun puis trajet jusqu'au lieu des festivités...

Dès les abords du fameux chemins nous apercevons des files de voitures impressionantes... derrière nous.. à gauche venant d'un autre chemin.. il est je dirais 1h30.. passage donation et après galère pour se garer.. (alalala les partisans du moindre efforts qui veulent être le plus près possible...).. on a finis en haut du chemin dans le champs !

Arrivée devant le sound et là.. trop de people et de smiles.. déguisements, masques, de la couleur enfin ! et un dancefloor digne de ce nom.. avec structure / lights / filets... en bref.. du bon bon son hormis quelques ptis ratés au levé du jour... J'ai croisé pamal de gens gens... la Fraka team (hé Roolio.. t'as bien dormi ?), Farfa, Aperikub, Sachlard, .. & others...

j'ai profité pleinement de ma nuit à jumper comme il se doit... par contre javais laissé mon appareil photo dans la voiture Mad !

donc les quelques rares photos...

OSS/open bass le 9/06/07 Cimg0710


OSS/open bass le 9/06/07 Cimg0711


OSS/open bass le 9/06/07 Cimg0712





Y'a eu de belles sessions flammes également...


Beaux rayons de soleil au matin, avons quitté le site vers 11h après s'etre reposé comme il faut - Retour no pb


CONCLUSION : belle tawa... son bien réglé et majoritairement bien joué ! belle déco et site remarquable ), beaucoup de gens, de smiles, de couleurs !
par contre j'ai trouvé que la moyenne d'age des pers en tawa a baissé nettement... difficile aussi de tripper tranquillement près du sound sans se faire bousculer, marcher dessus, tombé dessus par des choupizz alcoolisés...

MERKI encore AUX OBSTINéS pour leur Obstination ! et à toutes les personnes qui ont participé de près ou de loin au bon deroulement de la tawa !

Abientot pour de nouvelles aventures..
Revenir en haut Aller en bas
http://otake.wifeo.com
KEUS
Je commence a être bleu
KEUS


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Dans le 78 Saint quentin en yvelines
Emploi : En Cap Dessinateur ,futur tatoueur , et la je vais reprendre mes etudes pour un cap dessinateur
Loisirs : le Tattoo le dessin la peinture , les teuf ( c'est repartit apres un ti break ) et le surfff !
Date d'inscription : 04/06/2007

OSS/open bass le 9/06/07 Empty
MessageSujet: Re: OSS/open bass le 9/06/07   OSS/open bass le 9/06/07 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:03

oaip c'etait plutot sympatique Very Happy mais la fatigue qu'a tout niké arrffffffffffff Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/coretawa
AnTraX
Apprenti(e) carpiste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2007

OSS/open bass le 9/06/07 Empty
MessageSujet: ke du bon   OSS/open bass le 9/06/07 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:54

bon et bien je crois ke tout a été dit, très bonne teuf, effort de déco, un site remarquable, bref ke demander de plus à part du bon son ki biensur était présent. J'avoue, les OSS vous avez tout déchiré et big up aux RBH pour leur petit mur que j'ai squatté jusqk à la fin, ca fait plaiz.... cheers mais qu'est ce que c'est court une soirée, on en redemande encore bounce
Voilà, maintenant cession dodo Sleep pour se remettre de cette pure teuf.
The next time, prévoir et ne pas oublier la crème solaire et la serviette de plage sunny
Revenir en haut Aller en bas
AnTraX
Apprenti(e) carpiste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2007

OSS/open bass le 9/06/07 Empty
MessageSujet: Re: OSS/open bass le 9/06/07   OSS/open bass le 9/06/07 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:01

bon bah petite précision me suis planté de report dc tout n a po été dis sr cette pure teuf geek il est temps ke j aille me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
boub's
AHaheiNHein ca fé winnnntintintin!!!!!!
boub's


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : 91
Emploi : euh ....
Loisirs : la lecture
Date d'inscription : 09/10/2006

OSS/open bass le 9/06/07 Empty
MessageSujet: Re: OSS/open bass le 9/06/07   OSS/open bass le 9/06/07 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:32

Merci a tousse et a toute detre venue avec le smile !!! merci

PS : Kelke ptite critique au matin , pas tres motivant quand on sait le mal qu'on se donne pour vous fair passer une bonne soirée !!! ( certain se reconaitron )
Revenir en haut Aller en bas
lagoutteahoffman
Obstiné débutant
lagoutteahoffman


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : entre Mercure et Pluton
Emploi : la perche la carpe tt ca
Loisirs : la perche la carpe tt ca
Date d'inscription : 24/10/2006

OSS/open bass le 9/06/07 Empty
MessageSujet: Re: OSS/open bass le 9/06/07   OSS/open bass le 9/06/07 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:37

Question Question Question keskidi lui?
Revenir en haut Aller en bas
boub's
AHaheiNHein ca fé winnnntintintin!!!!!!
boub's


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : 91
Emploi : euh ....
Loisirs : la lecture
Date d'inscription : 09/10/2006

OSS/open bass le 9/06/07 Empty
MessageSujet: Re: OSS/open bass le 9/06/07   OSS/open bass le 9/06/07 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:41

ouai jsais pas jsuis dechirer , mais yen a un ki ma blazer au matin !!! enfin on sen bah les couille c pas important .
Au faite dsl alane , mais tinkiette la prochaine on treserve une place pour mixer mec !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
d0ud0u
Obstiné a vie
d0ud0u


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 36
Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91
Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe
Loisirs : le week end xD
Date d'inscription : 20/03/2007

OSS/open bass le 9/06/07 Empty
MessageSujet: Re: OSS/open bass le 9/06/07   OSS/open bass le 9/06/07 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:47

OLALALAAAAAAA (mode Jvé Dormir et REprendre un peu mes ESprit paske la, sété Joli, Clap CLap) à demain drunken Sleep Sleep What a Face Like a Star @ heaven MaGik, tuRi, à Applaudir insésamment sous peu.. éjkontinuré la liste de mot tellement jé kifé demain ^^


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://passtek-6tem.skyblog.com
SLAC
Je commence a être bleu
SLAC


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 39
Emploi : chauffeur spl
Date d'inscription : 30/03/2007

OSS/open bass le 9/06/07 Empty
MessageSujet: Re: OSS/open bass le 9/06/07   OSS/open bass le 9/06/07 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:52

franchement pour moi cetait une pure turie
des free kom ca on en veut tout les week end
Revenir en haut Aller en bas
ROMARCHITEK
Kamé du SysteM
ROMARCHITEK


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 38
Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!!
Emploi : architekt
Date d'inscription : 12/02/2007

OSS/open bass le 9/06/07 Empty
MessageSujet: Re: OSS/open bass le 9/06/07   OSS/open bass le 9/06/07 Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:15

salut les gens !!!!
alors tout d abord un immense merci a tous car j ai passsé l une des free les plus magik de mon existence !!!!!!!!!!!

depart de rosny sous les bois vers 23h
arriver sur le site vers 00h comme la semaine derniere ! (ce site est d une beauté rare ( champs bois plage laisse tombé !!!!)
on arrive le son petais pas encore mais c pas grave on dit bjr au gens , on appercoit la deco ( bravo d ailleur ca fait plaiz de voir autant d investigation pour cette element fondamental ca fesait trop zizir )
apres le son pet mais bon pas trop mon delire la tek house mais c pas grave je me chauffe les guibolles sur le danse floor !!!
apres le son etait bueno et le son etait trop propre j ai trouvé merci au ingé son lool!!!!
j ai vu trop de gens helene lagoutte kedja ju jb kero(il etait tps ) vern coco les fkt les rbh les hd test reno mes potos et jonas et sa clik ( d ailleur toi mon pote je t aime t es trop bon !!!!!!! trop de bon trip en mode polnarouf !!!!!!! )
ensuite un pti mur ki tapait bien ds les hauteurs pres de la caisse ou y avais un concert avant ki mettait le smile !!!!!!!
depart de la bas sur les coup de 12h
trop trop trop de bons son de bon gens un peu jeunes parfois mais quel marade serieu comme dirait jonny on veut des free comme ca tout les week end !!!!

sur ce les zozo et les open bass j vous embrass tous a tres vite pour d autres soiréés smoke1 smoke1 smoke1 merci ret 51 vbtg vbtg vbtg love feu piche magik !!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnTraX
Apprenti(e) carpiste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2007

OSS/open bass le 9/06/07 Empty
MessageSujet: Re: OSS/open bass le 9/06/07   OSS/open bass le 9/06/07 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:31

Houlala ca y es, mes épaules sont en mode friture..... affraid sunny sunny place à la biafine geek , encore une teuf ki va laisser des traces loooool affraid
Revenir en haut Aller en bas
ping-pong
Apprenti Obstiné
ping-pong


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : 95-fosses
Date d'inscription : 06/02/2007

OSS/open bass le 9/06/07 Empty
MessageSujet: Re: OSS/open bass le 9/06/07   OSS/open bass le 9/06/07 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:00

bonne soirée le spot était bien sympatique !!! merci aux obstinés et aux open bass pour cette soirée !! tutu
Revenir en haut Aller en bas
http://frakatek.zikforum.com
roccak's
Élu Gueulle à dégat de l'année 2007
roccak's


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : marcousstek
Emploi : c'est koi sa ???
Loisirs : jouer du tamtam sur de la take-house des bois ...HA HA!!!
Date d'inscription : 11/10/2006

OSS/open bass le 9/06/07 Empty
MessageSujet: Re: OSS/open bass le 9/06/07   OSS/open bass le 9/06/07 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:40

Trop violent, jarrete ... hbk

hf
Revenir en haut Aller en bas
https://oss6tm.1fr1.net
ed_ed_ed697
j'prend ma carpe
ed_ed_ed697


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Senlis
Emploi : Etudiant
Loisirs : Plein
Date d'inscription : 09/03/2007

OSS/open bass le 9/06/07 Empty
MessageSujet: Re: OSS/open bass le 9/06/07   OSS/open bass le 9/06/07 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:43

Tres bonne teuf, bon son et jolie mur !

Et surtout le site ! drunken

A la prochaine...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://paillason.zikforum.com/index.forum
Kal-Butt
Obstiné a vie
Kal-Butt


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : 78 bientot paris
Emploi : etudiant
Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!!
Date d'inscription : 17/03/2007

OSS/open bass le 9/06/07 Empty
MessageSujet: Re: OSS/open bass le 9/06/07   OSS/open bass le 9/06/07 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:48

Bon bah rien a dire de nouveau apar désolé pour votre boomer ki a PT , sinan comme d'abitude le son éT genial ormis kelke moment mé bon c minime, l'ambiance festive comme toujours si on place lé 2 (ou 3) baston a coT.
Le site, bah euh coment dire ,chaud, surtt avec le soleil au rendez-vous le matin (comme a chake dimanche des zoZo).
Bref encore une super free ke les zOzo ns offre, des free comme on les aime en faite tutu , merci a vs tous vs êtes vbtg
pa de foto cette fois-ci désolé ...
Et la frase de fin toujours la mem : Vivement la prochaine mdr bvnb jhjg
Revenir en haut Aller en bas
france2
Impose ton Style
france2


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : 60
Emploi : mecano
Date d'inscription : 22/05/2007

OSS/open bass le 9/06/07 Empty
MessageSujet: Re: OSS/open bass le 9/06/07   OSS/open bass le 9/06/07 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:01

bonne tawa avec du set bien lourd. MERCI A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
ju
Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
ju


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : 91 Boussy Buisson!!!
Emploi : inactivité rémunérée!!!
Loisirs : roller, mix, alcool, sexe et rigolade!!!
Date d'inscription : 05/06/2007

OSS/open bass le 9/06/07 Empty
MessageSujet: Re: OSS/open bass le 9/06/07   OSS/open bass le 9/06/07 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:11

que du bonheur ce week end!!!
ret

j ai passé une PUTAIN DE SOIREE What a Face

ca a fait plaisir de revoir plein de pote en même temps dans un endroit plus que sympatique, avec le soleil en prime et du bon son (comme d'hab avec les OSS!!!), c'était royal.

chapeau bas messieurs... dfgyhj

je suis un bien en vrac quand même drunken , dur dur de se lever ce matin... mais ca valai le coup!!!

au plaisir de vous revoir bientot

tchou tchou
Revenir en haut Aller en bas
Paroxyste
Sous passsssstagaaaa
Paroxyste


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2007

OSS/open bass le 9/06/07 Empty
MessageSujet: Re: OSS/open bass le 9/06/07   OSS/open bass le 9/06/07 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:14

Oaaaa ok ok j'ai dormi comme une larve vers 7h00
Mais alors c'est une des seules fois ou j'ai autant galopé ^^ (deja celle de la semaine derniere clown ), Gwaaaaaa, c'est bon ca bon le tou cassé par un mal 2 bide, mais sinon trop bon, à et aussi je tien a preciser que devant le mur la prochaine fois que je vois un mec se taper ca va CHIER !! g retrouvé une amie en pleurs car elle s'est pris violent coups de coude dans l'bide. Heureusement que j'lai pas vu, (du moin j'en ai une idée mais il a le benefice du doute ^^).
Sinon bon son bon gens (un peu trop mais bon on va pas s'plaindre ^^)
Vivement la prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
jibé
Obstiné débutant
jibé


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 40
Localisation : 91 Nord-Est!!!
Emploi : payé a rien foutre
Loisirs : malt et houlon (patin a roulette aussi)
Date d'inscription : 07/03/2007

OSS/open bass le 9/06/07 Empty
MessageSujet: Re: OSS/open bass le 9/06/07   OSS/open bass le 9/06/07 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:37

Ju ce soir tu balances tes photos lopette

Et moi bah, (pour faire court) j'ai kiffééééééééééééééééééééé!!! normal quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
KeRozenn
Kamé du SysteM
KeRozenn


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 37
Localisation : la ou l'élan court dans le 78 !
Emploi : cachée dans un bureau
Loisirs : la tete dans lcaisson
Date d'inscription : 12/03/2007

OSS/open bass le 9/06/07 Empty
MessageSujet: Re: OSS/open bass le 9/06/07   OSS/open bass le 9/06/07 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:07

pour faire court : TROP BONNE SOIREE !!!
revoir plein de gens (et enfin rencontrer mon ptit roro!!)
triper dvt le son
ptite session capoeira (alcoolisé c'est franchemen super dur lol)
traquer de leau sous un soleil de plomb,
session graff sur mon dos et mon ventre lol (mici mizzu et tom)

ah ouais, juste oublier mon pull blanc a coté du son (trop la flemme daller le récupérer) donc si quelqu'un la récupéré est ce que vous pourriez me le dire sivouplait? mirciiiiiii

la journée aujourd'hui est bien difficile mais je regrette rien, ct vraiment bon

MIRCI LES OSS et les OPEN BASS !!


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roccak's
Élu Gueulle à dégat de l'année 2007
roccak's


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : marcousstek
Emploi : c'est koi sa ???
Loisirs : jouer du tamtam sur de la take-house des bois ...HA HA!!!
Date d'inscription : 11/10/2006

OSS/open bass le 9/06/07 Empty
MessageSujet: Re: OSS/open bass le 9/06/07   OSS/open bass le 9/06/07 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:24

Oublier pa de remecier ossi les open-bass les gens !!!! c'est aussi grace a eux que c etait une pure tawa !!!!
http://www.openbass.is.dreaming.org/
Wink


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oss6tm.1fr1.net
boub's
AHaheiNHein ca fé winnnntintintin!!!!!!
boub's


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : 91
Emploi : euh ....
Loisirs : la lecture
Date d'inscription : 09/10/2006

OSS/open bass le 9/06/07 Empty
MessageSujet: Re: OSS/open bass le 9/06/07   OSS/open bass le 9/06/07 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:30

C clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paroxyste
Sous passsssstagaaaa
Paroxyste


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2007

OSS/open bass le 9/06/07 Empty
MessageSujet: Re: OSS/open bass le 9/06/07   OSS/open bass le 9/06/07 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:48

Tien juste pr info, d'apres vous y avait combien d'gensgens ? What a Face Question
Revenir en haut Aller en bas
sOuki
Sous passsssstagaaaa
sOuki


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : deuil lu barre
Emploi : bac pro info
Loisirs : m'amuser :)
Date d'inscription : 09/06/2007

OSS/open bass le 9/06/07 Empty
MessageSujet: Re: OSS/open bass le 9/06/07   OSS/open bass le 9/06/07 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:50

tri tri cool la free, merci à tous Smile

promis je reviendrai Razz


pr le nombre je dirais 300, mais c mon estimation, p'tete gt tro pété Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OSS/open bass le 9/06/07 Empty
MessageSujet: Re: OSS/open bass le 9/06/07   OSS/open bass le 9/06/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OSS/open bass le 9/06/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» OPEN BASS
» open bass Halloween party
» A Drum'n Bass Addicted...by Dj Kriktus (New mix Avril 2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture du forum Mi février :: Agenda :: Reports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser