| --- [02/06/07] Les ObstinéS In da 91 [(OSS)] --- | |
|
+35baRbie acid-squirell Paroxyste Superzoso ValoOpe rantanplllan jc Syriak d0ud0u skysolo Fifty-one mat Djoule jonas psykogus bidy momonne sidonie *MeuH* roccak's KEUS RoOt'S briOche Panpan padbol_frakatek enfant-sauvage ROMARCHITEK K3nt1 ed_ed_ed697 Kal-Butt boub's skanajo rack2 farfa Styps 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Panpan Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 92 Age : 37 Localisation : 78 (à côté de Poissy). M'enfin tout l'monde me connait de Paname =) Emploi : Etudiant en art Loisirs : La vie. Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: --- [02/06/07] Les ObstinéS In da 91 [(OSS)] --- Lun 4 Juin - 17:06 | |
| RoOt'S : Mais graaaaaaaave! Moi à midi j'étais encore trop trop au taquet, j'galopais encore comme une brute devant le mur :') J'étais blasé quand ça a coupé ^^ ROMARCHITEK : Ouaip j'viens de voir, c'est bon tu peux aller voir =). D'ailleurs j'ai encore deux vidéos, mais c'est plus des trucs à la con, genre j'me balade de la route qui était derrière vers le mur, j'parle avec des gens en dansant, etc ALORS LA OUAIS! J'approuve aussi! Tous en short, tongs, serviette | |
|
| |
ROMARCHITEK Kamé du SysteM
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!! Emploi : architekt Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: --- [02/06/07] Les ObstinéS In da 91 [(OSS)] --- Lun 4 Juin - 17:07 | |
| - KEUS a écrit:
- bah jsais pas mais sa va defoncer en + les miennes font decapsuleur si si c'est pas une blague !
ca dechir faudra ke tu m file le lieu ou les trouver !!!!! en tout cas tu devrais t en servir mon pote car d apres ton avatar tu etais en galere ce jour la lool a samedi les loulou et merci encore au ZOZO | |
|
| |
KEUS Je commence a être bleu
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : Dans le 78 Saint quentin en yvelines Emploi : En Cap Dessinateur ,futur tatoueur , et la je vais reprendre mes etudes pour un cap dessinateur Loisirs : le Tattoo le dessin la peinture , les teuf ( c'est repartit apres un ti break ) et le surfff ! Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: panpan Lun 4 Juin - 17:16 | |
| bah panpan on a du scapter jété devant de 3 heur juska 12 h par la ^^ bonyour les coups de soleil ! le dacapsuleur c le machin en dessous , donc attention ou tu marche avant d'ouvrir ta mousse ^^ | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
ROMARCHITEK Kamé du SysteM
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!! Emploi : architekt Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: --- [02/06/07] Les ObstinéS In da 91 [(OSS)] --- Lun 4 Juin - 17:18 | |
| - KEUS a écrit:
- bah panpan on a du scapter jété devant de 3 heur juska 12 h par la ^^ bonyour les coups de soleil !
le dacapsuleur c le machin en dessous , donc attention ou tu marche avant d'ouvrir ta mousse ^^ expdr ca dechir faudra ke j me les prennes pour le tekos d italy merci pour les ref en tt cas | |
|
| |
Nombre de messages : 92 Age : 37 Localisation : 78 (à côté de Poissy). M'enfin tout l'monde me connait de Paname =) Emploi : Etudiant en art Loisirs : La vie. Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: --- [02/06/07] Les ObstinéS In da 91 [(OSS)] --- Lun 4 Juin - 17:23 | |
| KEUS : Oh bah ouais, y'a des chances! J'allais voir les gens en dehors du son de temps, mais j'revenais tjs, et je scotchais pendant un moment, toujours au taquet! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : Dans le 78 Saint quentin en yvelines Emploi : En Cap Dessinateur ,futur tatoueur , et la je vais reprendre mes etudes pour un cap dessinateur Loisirs : le Tattoo le dessin la peinture , les teuf ( c'est repartit apres un ti break ) et le surfff ! Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: --- [02/06/07] Les ObstinéS In da 91 [(OSS)] --- Lun 4 Juin - 17:25 | |
| ué mais moi javé les ray ban ke le mec avec le dragon dans le dos i croyais que j'etais johny depp lol | |
|
| |
| Sujet: Re: --- [02/06/07] Les ObstinéS In da 91 [(OSS)] --- Lun 4 Juin - 17:37 | |
| Hum là comme ça ca m'dit rien, mais si j'revois ta tête j'pense que j'm'en rappellerai ouais! ^^ Moi t'as pas pu m'louper, à partir de 4-5h du mat' j'étais tout le temps torse nu, j'avais un keffieh rose pendant un bon moment, et SURTOUT, j'ai pas lâché ma sucette (une grosse sucette de biberon) de la nuit xD. J'pouvais pas la lâcher, ou alors quand j'essayais d'arreter un peu, je craquais au bout de deux min et j'la reprenais | |
|
| |
| Sujet: Re: --- [02/06/07] Les ObstinéS In da 91 [(OSS)] --- Lun 4 Juin - 17:42 | |
| C'est çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bah oai j'men rapell !! huhuhu | |
|
| |
roccak's Élu Gueulle à dégat de l'année 2007
Nombre de messages : 346 Age : 36 Localisation : marcousstek Emploi : c'est koi sa ??? Loisirs : jouer du tamtam sur de la take-house des bois ...HA HA!!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: --- [02/06/07] Les ObstinéS In da 91 [(OSS)] --- Lun 4 Juin - 18:29 | |
| Putain g vrement trop la flem de metre mes foto koi c oufffff !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: --- [02/06/07] Les ObstinéS In da 91 [(OSS)] --- Lun 4 Juin - 18:46 | |
| KEUS : Oué ben en meme temps on pouvait pas trop m'louper comme ça xD
roccak's : Motivatioooooooooooo =P | |
|
| |
*MeuH* Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 125 Localisation : 77 Emploi : A Bon? Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: --- [02/06/07] Les ObstinéS In da 91 [(OSS)] --- Lun 4 Juin - 19:03 | |
| PanPan si tes brun et un peu bouclé g fazé sur toi a un momen , enfin ton keffieh rOz a pertrbé mes nieux lol Sinon bOnn tite teuf ^^ | |
|
| |
briOche Kamé du SysteM
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : 95 reprezent' Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun. Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire .. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: --- [02/06/07] Les ObstinéS In da 91 [(OSS)] --- Lun 4 Juin - 19:08 | |
| en même temps twa tout tfezai pahzer on a meme essayé dretrouver ta gerbe | |
|
| |
| Sujet: Re: --- [02/06/07] Les ObstinéS In da 91 [(OSS)] --- Lun 4 Juin - 19:16 | |
| Meuh : Oui oui c'est bien moi C'était le keffieh de Kekette =) Mais j'ai bien l'impression d'te connaitre sur ton avatar , et Meuh ca m'dit qqchose aussi ^^ | |
|
| |
enfant-sauvage Je commence a être bleu
Nombre de messages : 67 Age : 33 Localisation : heu ben non marseille Emploi : euhh béhh euhh :... Loisirs : dessin, photo, bolas Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: --- [02/06/07] Les ObstinéS In da 91 [(OSS)] --- Lun 4 Juin - 19:26 | |
| panpan là.... maintenant vous savez qui c'est | |
|
| |
| Sujet: Re: --- [02/06/07] Les ObstinéS In da 91 [(OSS)] --- Lun 4 Juin - 19:28 | |
| Amanda : Tiens, bizarre, à ce moment là j'avais pas ma sucette à la bouche | |
|
| |
briOche Kamé du SysteM
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : 95 reprezent' Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun. Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire .. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: --- [02/06/07] Les ObstinéS In da 91 [(OSS)] --- Lun 4 Juin - 19:32 | |
| Ahh ui mtn je vois qui c'est ! il sautait ds tous les sens Oo | |
|
| |
Styps Oh nan pas STYP'la
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : Le qatwe vin onze! Emploi : Saisonnié Loisirs : faire des excursions en 19 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: --- [02/06/07] Les ObstinéS In da 91 [(OSS)] --- Lun 4 Juin - 19:32 | |
| Toutes mes photos Des belles des moches des grandes des petites dans la nui dans le jour tro flou ou tro sombre On sen fou Tout y est Ca laissera des putins de souvenir Tréve de bavardage!! Passons aux choses sérieuse ---____---
| |
|
| |
| Sujet: Re: --- [02/06/07] Les ObstinéS In da 91 [(OSS)] --- Lun 4 Juin - 19:35 | |
| brioche : Mdr ^^. Oui mais ça c'est euh.. c'était normal on va dire styps : Raaah, ca rappelle des bons souvenirs <3
Dernière édition par le Lun 4 Juin - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 67 Age : 33 Localisation : heu ben non marseille Emploi : euhh béhh euhh :... Loisirs : dessin, photo, bolas Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: --- [02/06/07] Les ObstinéS In da 91 [(OSS)] --- Lun 4 Juin - 19:36 | |
| Panpan: Ah tiens ui bizarre... le pire c'est que jsavais même pas que j'tavais vu sans... encore plus bizarre :s | |
|
| |
sidonie HeInnn.
Nombre de messages : 4 Age : 42 Localisation : Paname Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: --- [02/06/07] Les ObstinéS In da 91 [(OSS)] --- Lun 4 Juin - 20:06 | |
| résumé de la soirée : site chanmé, ambiance bien sympatik, bon son, météo parfaite et pas de kondés = une pure tawa! arrivés vers 00h30, on découvre le site de ouf! cétai terrible, on se serai cru à la plage! rencontré que des gens bien cool et j'ai pu mettre un visage sur plusieurs gens du forum : ca fait plaiz! repartis vers 9h30 pask'une de nos potes avait un impératif mais on serait bien restés posés tout l'aprem au soleil... aux obstinés pour cette teuf de ouf! | |
|
| |
| Sujet: Re: --- [02/06/07] Les ObstinéS In da 91 [(OSS)] --- Lun 4 Juin - 20:21 | |
| lol ya pa une seul tof ou kon voit ma tete ^^ | |
|
| |
momonne Apprenti(e) carpiste
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : un peu partout Emploi : interim Loisirs : ricard (rack2 mon alcoolite) Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Sssssplandide!! Lun 4 Juin - 20:34 | |
| Je crois je vais faire comme tout le monde et repeter un peu les meme choses mais franchement rien a dire , putain de free sur un site de ouf! on ce serais cru a la plage ( y en a meme ki on fais des patés lol) un son de free qui retourne les neuronnes avec de la putain de hardtek\hardtek-core, une deco bien simpatique avec la tenture palmier, les tapis violet sur les rochers et ce qui faut de projo. Enfin pour finir ce ke j'ai trouver de mieux avec le son biensur, c'est l'embiance super féstive entre les gens, pour ma part pas mal de rencontre avec beaucoup de retrouvaille(bien sur sans oublier les quelques perdu qui nous on bien fais rigoler ). | |
|
| |
| Sujet: --- [02/06/07] Les ObstinéS In da 91 [(OSS)] --- Lun 4 Juin - 20:40 | |
| nooan on dira poas qui c'est qui as fait les chateaux de sables... | |
|
| |
bidy Bidy allias bidu popeye la ptite carpe & co
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : Marcoussis ville du rugduby Emploi : smicar Loisirs : ba franchement... Date d'inscription : 12/10/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: --- [02/06/07] Les ObstinéS In da 91 [(OSS)] --- | |
| |
|
| |
| --- [02/06/07] Les ObstinéS In da 91 [(OSS)] --- | |
|