| --- [02/06/07] Les ObstinéS In da 91 [(OSS)] --- | |
|
+35baRbie acid-squirell Paroxyste Superzoso ValoOpe rantanplllan jc Syriak d0ud0u skysolo Fifty-one mat Djoule jonas psykogus bidy momonne sidonie *MeuH* roccak's KEUS RoOt'S briOche Panpan padbol_frakatek enfant-sauvage ROMARCHITEK K3nt1 ed_ed_ed697 Kal-Butt boub's skanajo rack2 farfa Styps 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
briOche Kamé du SysteM
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : 95 reprezent' Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun. Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire .. Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: --- [02/06/07] Les ObstinéS In da 91 [(OSS)] --- Mer 6 Juin - 10:17 | |
| j'avoue pour resumer ca avait l'air d'etre une teuf de ouf...^^ | |
|
| |
skanajo Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 104 Age : 41 Localisation : 78 Loisirs : tic tac tic toc Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: --- [02/06/07] Les ObstinéS In da 91 [(OSS)] --- Mer 6 Juin - 11:03 | |
| "ca avait l'air" ? pas seulement... c'était une teuf de ouf !! | |
|
| |
ROMARCHITEK Kamé du SysteM
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!! Emploi : architekt Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: --- [02/06/07] Les ObstinéS In da 91 [(OSS)] --- Mer 6 Juin - 12:18 | |
| - skanajo a écrit:
- "ca avait l'air" ? pas seulement... c'était une teuf de ouf !!
bon en tout cas j vien de m acheter des lunettes facon polnaref que j vais roder samedi ca sens le soleil les cocotiers,le bon sons et les bon gens une fois de plus !!!!!la chouille s annonce bien !!!!!!!! | |
|
| |
jc Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : entre deux enceintes et meme parfois a l interieur Emploi : pierceur/tattoo Loisirs : teufs bien sur!!!(mais ossi me roulé dans la boue...) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: --- [02/06/07] Les ObstinéS In da 91 [(OSS)] --- Mer 6 Juin - 12:58 | |
| atterissage!!!!!
rodger ca y est je touche le sol je suis redescendu!!!tit tit tit!!!
pret pour la prochaine?????? un peu mon n'veu!!! | |
|
| |
rantanplllan Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 98 Age : 39 Localisation : paris et sa banlieu lol surtt paris lol Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: --- [02/06/07] Les ObstinéS In da 91 [(OSS)] --- Mer 6 Juin - 16:03 | |
| | |
|
| |
briOche Kamé du SysteM
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : 95 reprezent' Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun. Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire .. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: --- [02/06/07] Les ObstinéS In da 91 [(OSS)] --- Mer 6 Juin - 16:09 | |
| fais ton malin mais samedi twa c'est a pied COMME TOUT LMONDE ho ! | |
|
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
Nombre de messages : 439 Age : 35 Localisation : 95 ou derriere le caisson des OSS Emploi : Peut etre bientot employé Loisirs : le son, les z'amis, le caissons Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: --- [02/06/07] Les ObstinéS In da 91 [(OSS)] --- Mer 6 Juin - 21:00 | |
| | |
|
| |
boub's AHaheiNHein ca fé winnnntintintin!!!!!!
Nombre de messages : 262 Age : 38 Localisation : 91 Emploi : euh .... Loisirs : la lecture Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: --- [02/06/07] Les ObstinéS In da 91 [(OSS)] --- Mer 6 Juin - 21:16 | |
| | |
|
| |
Superzoso Je commence a être bleu
Nombre de messages : 53 Age : 45 Localisation : palaiseau Loisirs : un peu de platine et la fête biensur !! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: MIEUX VAUT TARD QUE..... Mer 6 Juin - 22:38 | |
| | |
|
| |
Paroxyste Sous passsssstagaaaa
| Sujet: Re: --- [02/06/07] Les ObstinéS In da 91 [(OSS)] --- Jeu 7 Juin - 0:57 | |
| Bon ok ok à la bourre comme d'hab ^^Rien, à rajouter tout à été dit ^^ A si ca fzai longtemps que j'avais pasentedu un Ukore sur un mur - Spoiler:
Quel larve je fait quand même ^^, bras ballant, yeux perdus dans l'son :p enfin bon au moin j'ai pas dormis, encore merci ^^
| |
|
| |
acid-squirell Obstiné confirmé
Nombre de messages : 226 Localisation : euh jme balade en france Emploi : soins équins, graphiste, pianiste Loisirs : teufs, body art, glandouille, monter sur un cannasson Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: --- [02/06/07] Les ObstinéS In da 91 [(OSS)] --- Jeu 7 Juin - 13:37 | |
| alala que dire que du bon son mais pas palpableuhhh (le sol ! ai mal aux panards) arrivée sur les coups de minuit jcrois bin et sur le site a peines une trentaine de personnes et puis dans la nuit vous avez vu le résultat !!!! sinon j'ai pas arrêter de déplacer des caillous la nuit et autre défaut du site pas une rivière !!!! humeur générale le midi ==> déséchée "jpart à la recherche d'une goutte d'eau survivante" ===>> styps tu t'es barré sans qu'on se fasse ste putain de batailleuhh dans le sable !! gné sinon trop gens partout truc de ouf | |
|
| |
Styps Oh nan pas STYP'la
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : Le qatwe vin onze! Emploi : Saisonnié Loisirs : faire des excursions en 19 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: --- [02/06/07] Les ObstinéS In da 91 [(OSS)] --- Jeu 7 Juin - 13:56 | |
| - acid-squirell a écrit:
- alala que dire que du bon son mais pas palpableuhhh (le sol ! ai mal aux panards) arrivée sur les coups de minuit jcrois bin et sur le site a peines une trentaine de personnes et puis dans la nuit vous avez vu le résultat !!!!
sinon j'ai pas arrêter de déplacer des caillous la nuit et autre défaut du site pas une rivière !!!! humeur générale le midi ==> déséchée "jpart à la recherche d'une goutte d'eau survivante"
===>> styps tu t'es barré sans qu'on se fasse ste putain de batailleuhh dans le sable !! gné sinon trop gens partout truc de ouf Oué du partir to pour repas dfamille Désolé g pa tro u le temps de dir au revoir aux gens Pi normalemen c dan la boue pour kse soi homologué mais on trouvera un arrengement Bref prend soin de toi et des gouttes qui fon débordé lvase A Dans 2 jours !!!!!! | |
|
| |
acid-squirell Obstiné confirmé
Nombre de messages : 226 Localisation : euh jme balade en france Emploi : soins équins, graphiste, pianiste Loisirs : teufs, body art, glandouille, monter sur un cannasson Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: --- [02/06/07] Les ObstinéS In da 91 [(OSS)] --- Jeu 7 Juin - 21:54 | |
| oué ta raison dans la boue ca glisse plus. bah oui mais non samedi jpeux ap je sais je gère pas mais bon c'est pour le boulot quoi me suis pris deux semaines de vacances et la jpart ce weekend en camargue je m'aime ah pfff jdis n'importe quoi là... - jc a écrit:
- atterissage!!!!!
rodger ca y est je touche le sol je suis redescendu!!!tit tit tit!!!
pret pour la prochaine?????? un peu mon n'veu!!! moué spece de vieux perrave !!!!! pour noël jtoffre une base de lancement portative spéciale free gros son (oss ?[!!!]) | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: --- [02/06/07] Les ObstinéS In da 91 [(OSS)] --- Ven 8 Juin - 1:31 | |
| | |
|
| |
rantanplllan Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 98 Age : 39 Localisation : paris et sa banlieu lol surtt paris lol Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: --- [02/06/07] Les ObstinéS In da 91 [(OSS)] --- Ven 8 Juin - 11:34 | |
| - briOche a écrit:
- fais ton malin mais samedi twa c'est a pied COMME TOUT LMONDE ho !
ben non pire je peu pas venir dc..... jte dit pas dans ton CUL | |
|
| |
crapo C'est Koi Ici?
| Sujet: Re: --- [02/06/07] Les ObstinéS In da 91 [(OSS)] --- Ven 8 Juin - 19:00 | |
| oyuaich bah moi que du bon ds cette teuf et reviendrais surement ce week end merki les obstinés vu que des baves genss ( enfin presk ^^) | |
|
| |
deudeu HeiNNN!
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : jumpy 93 Emploi : dessinateur industriel Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: --- [02/06/07] Les ObstinéS In da 91 [(OSS)] --- Ven 8 Juin - 20:16 | |
| yes jsui daccor avc tt le monde putain de teuf ki a assuré jsui nouveau sur le forum et on se connait pas mais on est presk potes puisk on était tous ensemble samedi et ceux a qui j'ai parler bé jmen rapel pu, ma mémoir jlé perdu ds la teil de sky pr résumer ke du bon, soleil, site, bonne ambiance,son, domage aparement ya eu du reegae et joré bien kiffé sinon gros delir sur mari poppins - > supercalifragilistik jador joré du filmé a ce moment je ne sait pas ki a été capable de passer sa mais putain sa ma fait kiffé merci les oss g aussi une VIDEO de la TEUF (je lé mise dans video du forum mé bon je la remet pr ceux ki loré pas capté) https://www.youtube.com/watch?v=v4DoWrzYUKU | |
|
| |
farfa Kamé du SysteM
Nombre de messages : 344 Age : 37 Localisation : 91 dans les bois Emploi : electricien Loisirs : mix,jongle et photographie Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
AnTraX Apprenti(e) carpiste
| Sujet: ke du bon Dim 10 Juin - 21:50 | |
| bon et bien je crois ke tout a été dit, très bonne teuf, effort de déco, un site remarquable, bref ke demander de plus à part du bon son ki biensur était présent. J'avoue, les OSS vous avez tout déchiré et big up aux RBH pour leur petit mur que j'ai squatté jusqk à la fin, ca fait plaiz.... mais qu'est ce que c'est court une soirée, on en redemande encore Voilà, maintenant cession dodo pour se remettre de cette pure teuf. The next time, prévoir et ne pas oublier la crème solaire et la serviette de plage | |
|
| |
AnTraX Apprenti(e) carpiste
| Sujet: Re: --- [02/06/07] Les ObstinéS In da 91 [(OSS)] --- Dim 10 Juin - 21:57 | |
| merde suis po rêveillé ( enfin po encore couché) me suis planté de date pour le report, ze parlait de la teuf OSS/ Open Bass. | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: --- [02/06/07] Les ObstinéS In da 91 [(OSS)] --- Mar 12 Juin - 17:35 | |
| - AnTraX a écrit:
- et big up aux RBH pour leur petit mur que j'ai squatté jusqk à la fin, ca fait plaiz....
Faudré kon sache.. enfin ^^ té sur ke sété le mur des rbh?? moi on mavé di hd Test, é kelkun dotre ma di ossi ke sété hd test & ornorm.. maintenant tu viens de me troublé encore lesprit Ki Koné la réponsse? - AnTraX a écrit:
- merde suis po rêveillé ( enfin po encore couché) me suis planté de date pour le report, ze parlait de la teuf OSS/ Open Bass
En effet mauvais endroit haha, O modérateur de déplacer tes réponsses. Merci | |
|
| |
renO Lalalalaaaa Ca commence a étre buennno!!!
| Sujet: re Mer 13 Juin - 14:32 | |
| moi j'dis hd test/ornorm, d'après JC | |
|
| |
ROMARCHITEK Kamé du SysteM
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!! Emploi : architekt Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: --- [02/06/07] Les ObstinéS In da 91 [(OSS)] --- Mer 13 Juin - 14:38 | |
| c est meme sur les gens !!!!! mon pote kanar des hd etait la cho bouillant avec les hors normes ... ( ptite erreurs de postage les mecs c est celle du 2!! y en a qui ne sont pas redescendu on dirait lool) | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: --- [02/06/07] Les ObstinéS In da 91 [(OSS)] --- Mer 13 Juin - 15:23 | |
| AnTraX a écrit: merde suis po rêveillé ( enfin po encore couché) me suis planté de date pour le report, ze parlait de la teuf OSS/ Open Bass En effet mauvais endroit haha, O modérateur de déplacer tes réponsses. Merci - ROMARCHITEK a écrit:
- c est meme sur les gens !!!!! mon pote kanar des hd etait la cho bouillant avec les hors normes ...
( ptite erreurs de postage les mecs c est celle du 2!! y en a qui ne sont pas redescendu on dirait lool) LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: --- [02/06/07] Les ObstinéS In da 91 [(OSS)] --- | |
| |
|
| |
| --- [02/06/07] Les ObstinéS In da 91 [(OSS)] --- | |
|