| gribouillage, photos | |
|
+11briOche ROMARCHITEK ..Bixx..Moi..Nana.. skanajo jonas Syriak Dr Kentum AstrOsYm Styps Kal-Butt enfant-sauvage 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
enfant-sauvage Je commence a être bleu
Nombre de messages : 67 Age : 33 Localisation : heu ben non marseille Emploi : euhh béhh euhh :... Loisirs : dessin, photo, bolas Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: gribouillage, photos Lun 4 Juin - 16:06 | |
| | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: gribouillage, photos Lun 4 Juin - 16:20 | |
| ya un truc ke jarive pa a comprendre c comen eske tu fé pour representé du 3D sur une feuille koi c trop chô enfin moi je c pa dessiné y me faut 2 mois complet pour faire un dessin mem celui ki é derriere ma veste ... tu me fera une demo ché raph un jour L'un n'empeche pa l'autre tu dessine bien ya du fond ds ce ke tu fé | |
|
| |
Styps Oh nan pas STYP'la
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : Le qatwe vin onze! Emploi : Saisonnié Loisirs : faire des excursions en 19 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: gribouillage, photos Lun 4 Juin - 20:00 | |
| Ca c du cou de crayon Respect | |
|
| |
AstrOsYm Obstiné débutant
Nombre de messages : 161 Age : 36 Localisation : 77 Dam\'$ Emploi : BTS MAI Loisirs : jumper devant OSS Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: gribouillage, photos Mer 6 Juin - 0:42 | |
| moi en 3D j arrive bien a faire les CuBe ! c est mon autre surnom en +!
je vous ferais une photo si j ai la motivation hihi
et ou peut on voir tes talents de photographe ? ton avatar est trop bien cadré voyez ! lol
mon dessin prefere est celui avec la chicha ! | |
|
| |
Nombre de messages : 67 Age : 33 Localisation : heu ben non marseille Emploi : euhh béhh euhh :... Loisirs : dessin, photo, bolas Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: gribouillage, photos Mer 6 Juin - 3:15 | |
| - AstrOsYm a écrit:
- et ou peut on voir tes talents de photographe ?
| |
|
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place Emploi : Dur dur Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: gribouillage, photos Mer 6 Juin - 8:51 | |
| | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: gribouillage, photos Mer 6 Juin - 10:07 | |
| au moins ca le merite d'etre clair...pas vrai l'enfant...^^ | |
|
| |
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: gribouillage, photos Mer 6 Juin - 10:36 | |
| ya vraiment du level au niveau foto sur ce forum | |
|
| |
skanajo Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 104 Age : 41 Localisation : 78 Loisirs : tic tac tic toc Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: gribouillage, photos Mer 6 Juin - 11:17 | |
| le 1er dessin c'est toi avec nath que tu as dessiné ? | |
|
| |
| Sujet: gribouillage, photos Mer 6 Juin - 17:44 | |
| - skanajo a écrit:
- le 1er dessin c'est toi avec nath que tu as dessiné ?
ui | |
|
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place Emploi : Dur dur Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: gribouillage, photos Mer 6 Juin - 19:19 | |
| - Syriak a écrit:
- au moins ca le merite d'etre clair...pas vrai l'enfant...^^
bah tu me connais j'aime pas faire de détours mais sinon pas mal quand meme les dessins ^^ | |
|
| |
..Bixx..Moi..Nana.. Kamé du SysteM
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: gribouillage, photos Mer 6 Juin - 19:27 | |
| Se perfectionner dans les 2 domaines c'est op mais les photos sont quand même d'un autre niveau et magnificoooooooooo Bonne continuation la miss !!! | |
|
| |
| Sujet: gribouillage, photos Mer 6 Juin - 19:56 | |
|
Dernière édition par le Mer 6 Juin - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
ROMARCHITEK Kamé du SysteM
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!! Emploi : architekt Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: gribouillage, photos Mer 6 Juin - 20:35 | |
| bas moi j en ai eu un dessin !!!!! fallai la prendre en stop et tok !! en tout cas les photos sont de tres bon niveau !!! la composition , l eclairage , les niveaux sont tres bin maitrisé amanda ! chapo je regrette pas de m etre arreter ( une artiste et rentrée dans ma caisse koi !!!!!c est decider j laverai pus l interieur) oh fit tu viens samedi ou koi ? | |
|
| |
| Sujet: gribouillage, photos Mer 6 Juin - 21:01 | |
| là samedi ui ^^ ... | |
|
| |
AstrOsYm Obstiné débutant
Nombre de messages : 161 Age : 36 Localisation : 77 Dam\'$ Emploi : BTS MAI Loisirs : jumper devant OSS Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: gribouillage, photos Mer 6 Juin - 23:26 | |
| ben ecoute si tu recherches des modeles tu peux en trouver sur ce forum ! en particulier moi ! j en serais ravi hi !!! je prefere la 2e serie de photo avec le cracheur de feu, les oranges et les nuages ! wwaahooo le plaisir des yeux !! pensez a ceux qui ne voit pas tres bien ce qui ratent ! profitez en ! | |
|
| |
briOche Kamé du SysteM
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : 95 reprezent' Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun. Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire .. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: gribouillage, photos Mer 6 Juin - 23:38 | |
| un vrai talent la ptite dame !! | |
|
| |
skanajo Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 104 Age : 41 Localisation : 78 Loisirs : tic tac tic toc Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: gribouillage, photos Jeu 7 Juin - 10:59 | |
| clair que les photos déchirent !! et le dessin bah faut pas laisser tomber, c'est pas si mal... | |
|
| |
..Bixx..Moi..Nana.. Kamé du SysteM
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
| |
| |
roccak's Élu Gueulle à dégat de l'année 2007
Nombre de messages : 346 Age : 36 Localisation : marcousstek Emploi : c'est koi sa ??? Loisirs : jouer du tamtam sur de la take-house des bois ...HA HA!!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: gribouillage, photos Jeu 7 Juin - 12:16 | |
| | |
|
| |
jc Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : entre deux enceintes et meme parfois a l interieur Emploi : pierceur/tattoo Loisirs : teufs bien sur!!!(mais ossi me roulé dans la boue...) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: gribouillage, photos Jeu 21 Juin - 12:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: gribouillage, photos Mar 3 Juil - 20:57 | |
| | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: gribouillage, photos Mar 3 Juil - 21:15 | |
| trop bô | |
|
| |
briOche Kamé du SysteM
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : 95 reprezent' Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun. Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire .. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: gribouillage, photos Jeu 5 Juil - 2:58 | |
| pfiou .. vraiment du talent miss ! continue ! | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: gribouillage, photos Jeu 5 Juil - 3:53 | |
| j'avoue amanda, tu touches bien la photo...t'aurai du faire des photos a la fête de la zik ça aurait pu faire de belle photo, vu le cadre... en tout cas même si tu continues le dessin car tu te démerdes bien aussi, n'arrête surtout pas la photo car tu sais capter ce qui rendra une photo plus belle qu'une photo classique... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gribouillage, photos | |
| |
|
| |
| gribouillage, photos | |
|